| video kick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: video kick Dim 9 Mar - 7:37 | |
| j'ai une video du démarage de la belle , c'est du kouic time , comment je fais pour vous la monter ?? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: video kick Dim 9 Mar - 7:49 | |
| You tube peut être | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: essai video ... Dim 9 Mar - 9:52 | |
| j'essaie , on va voir (si j'ose dire ...)
http://fr.youtube.com/watch?v=Ej1oE3Unnn8 | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
ALEX
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : MILLY 50600 (manche) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: video kick Dim 9 Mar - 11:05 | |
| Salut Al 1 Je suis allé regarder ta video et si tu veux qu'elle demarre il faudrait que tu te serves de ton decompresseur automatique. C'est une suggestion! A + Alex | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: video kick Dim 9 Mar - 13:41 | |
| j'ai en fait 3 séquences ,ça, c'est la première , la seconde ,c'est kif mais en plus chaud ! la troisième , elle démarre mais la séquence est foirée , mon voisin s'en occupe !! bientôt ! youtube , c'est juste pour vois si je savais , donc YEESSSS content le Bibi !! Alex, cette séquence , ce sont les premier coups de kick , c'était prévu ainsi....je commence à bien les connaitre ces fumiers de monos.....je te rassure, il va très bien démarrer! | |
|
| |
ALEX
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : MILLY 50600 (manche) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: video kick Dim 9 Mar - 18:58 | |
| J'espere voir la video du démarrage!!!!! A+ | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: video kick Dim 9 Mar - 22:33 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: video kick Lun 10 Mar - 12:46 | |
| Pareil ! Tiens, je ne sais pas si vous avec lu le dernier LVM (celui avec le dossier sur les accessoires de mob) ? Y'a le François-Arsène qui explique dans sa rubrique "néophyte" le pourquoi du comment quand ça veut pas démarrer. Devinez quelle machine est prise en exemple ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: video kick Lun 10 Mar - 14:54 | |
| - guytan a écrit:
- Pareil !
Tiens, je ne sais pas si vous avec lu le dernier LVM (celui avec le dossier sur les accessoires de mob) ? Y'a le François-Arsène qui explique dans sa rubrique "néophyte" le pourquoi du comment quand ça veut pas démarrer. Devinez quelle machine est prise en exemple ? Non pas lu,car à présent,je zappe un peu moins sur les bouquins de motos ,je dirais un 600 SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: video kick Lun 10 Mar - 15:29 | |
| Mort de rire la vidéo ... Bobo le molet le lendemain ... Il faut monter en compression , et Hop elle pète au quart ... | |
|
| |
al 1
| Sujet: jarret alpin Lun 10 Mar - 17:38 | |
| j'ai eu durant 80.000Mk de très vigoureux rapport avé le kick de ma chère Ténéré ( j'la regrette.. ) au point que j'ai démarré plusieures fois le mono à la main pour faire taire les incompris du lève-soupape rebelles à l'idée de kicker un single.. C'est RIEN à coté d'un twin béhème ,putain de saloperie qui DOIT démarrer sur un coup (un seul ! ) de piston et de travers en plus !!! P.S arrive t'on à mettre un doc. Word ici ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: video kick Lun 10 Mar - 18:14 | |
| Je pense que tu dois pouvoir mettre un doc word,ou alors essaie en PDF _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video kick | |
| |
|
| |
| video kick | |
|