J'ai du mal à te suivre.
Sur ce connecteur il n'y a que les fils des capteurs ( à ce que j'ai compris de ce que tu faisais) donc les mélanger, ça ne fait pas de dommage autre que de ne pas démarrer.
Ce qui m'étonnes c'est les couleurs que tu donnes.
1 noir va à la masse
1 noir/blanc : mis à la masse pour arrêter le moteur soit par la clef de contact soit par le coupe circuit d'allumage .Utilisation possible : le débrancher pour démarrer sans clé
1 orange: sortie du condensateur vers la bobine
1 rouge et 1 brun alimentation du C.D.I.
1 vert Le commun aux 2 capteurs
1 blanc/vert capteur 12 ° (bobinage)
1 blanc/rouge capteur 36° (bobinage)
Si tu as un Ohmmètre
La résistance maxi (coté alternateur) est entre le vert/blanc et le rouge/blanc (de 180 à 280 Ohms)
Moitié moins entre le commun (vert) et un des 2 précédemment cités. (de 92 à 138 Ohms)