le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76507 messages dans 5517 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right 
SRXweb
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right 
fiontus
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right 
dan
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right 
al 1
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right 
phildo
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right 
jacques2a
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_left94%Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_left6%Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roulage anciennes LURCY LEVIS

Aller en bas 
+20
Sabine Scoupe
dan
Olivier
olmess
SRXweb
fastpat
SRXTG
fascagas
Bouffi Bouftou
Jean-Bernard Egger
Germain
phildo
juju
l'Aslo
lapinours
JiP
Le Bougnat
Roufta
whitwolf
fiontus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 22:38

Ouais avec des banderoles et des Pom-Pom girls pour nous encourager Laughing

Plus sérieusement, comment on fait pour la bouffe ? Chacun amène son frichti ?

Ceux qui viennent pour la piste, prévoyez de l'eau car ça donne soif de ciseler ses traj !

Si je viens c'est voiture et remorque avec dodo tente ou voiture (on peut coucher en tente sur place Jérôme ?. En plus de tout le matos inhérent à une sortie piste : bottes, casque, gant, combo, outillage, quelques pièces de rechange (leviers de frein/embrayoir par exemple), essence, huile, ... ça ne laisse plus beaucoup de place pour le reste, surtout si je viens à deux.

Jérôme si tu fais essayer la pistarde à des gens, faut-il qu'ils soient inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 14:51

Salut Raphaël,

Oui, pour cette première édition, on va se la jouer "souple", ne serait-ce que parce que je ne connais pas encore ce circuit et ses infrastructures.

On s'est rencontrés avec Gilbert (le comparse de JiP, avec sa belle Black Bullet) sur le Sou'Papes festival ce matin.
On a 4 tonnelles 3x3m à nous trois, donc déjà de qui s'abriter un peu.

Quoi amener?
Chacun sa nourriture (je peux centraliser pour ceux qui en ont besoin, par exemple pour les petits déjeuners, de quoi réchauffer les plats...) Il suffit de me le dire ici avec un minimum d'avance...
Yvan nous propose d'aller sur Moulins, à environ 35km, pour se faire une pizza le samedi soir chez un restaurateur de sa famille. Je trouve l'idée bonne. Et vous?

Evidemment on aura tendance à mettre en commun, amener ses mélokos, c'est sympa !
Tu as tout à fait raison pour l'eau de boisson. Normalement il y a toujours accès à l'eau, des sanitaires avec WC et douches, généralement les pistards sont respectueux des infrastructures, mais on prend souvent un pack par personne, en plein été j'ai déjà bu 6 litres dans la journée, et reparti déshydraté/coup de chaud, au Luc).
Pour l'huile et les pièces, j'ai ce qu'il faut (pour les machines d'origine, hein d'où l'utilité de rester en partie cycle d'origine, pour ceux qui me demandaient sur les posts de fabrication)...
Si possible, de quoi s'asseoir (là encore je peux dépanner sur demande), et mieux, une table avec! Je pense qu'on a 2 ou 3 tables pliantes et leurs 4 tabourets toile chacune.

Pour ceux qui veulent essayer la pistarde, effectivement il faut être inscrit (et avoir payé!) au roulage (parfois on peut demander à l'organisateur une seule journée au lieu de 2), l'idée est de rouler avec sa machine, et essayer un bout de ferraille énervé pour voir ce que ça donne.
D'ailleurs, ceux qui souhaiteraient l'essayer, ce serait quand même bien de savoir à l'avance, s'il n'y en a qu'un ou deux, ou plus!
Rappel, l'inscription doit se faire à l'avance, non sur place. Et c'est dans 3 petites semaines!!!

Enfin, voici quelques morceaux choisis du courrier de confirmation reçu hier:

Classic Wheels est un évènement privé, donc sans public et néanmoins soumis aux règles sanitaires en vigueur

L’accès au circuit sera possible à compter du Vendredi 17 Mai - 19h00.
Nous devrons avoir quitté le circuit le Dimanche 19 Septembre - 19h30 au plus tard.
L’admission de tiers, hormis les inscrits et accompagnants, sera soumis à l’accord de l’Organisation.
Il sera possible de camper, le site étant équipé de sanitaires et bornes électriques.
Un service snack sera disponible sur le circuit sur la durée de l’évènement.
Il est interdit d’enfoncer des pieux dans le sol, prévoyez donc des lests. (NDLR: on a des caisses à outils et des jerrycans à vous prêter)
Les animaux domestiques devront être tenus en laisse et restent sous l’entière responsabilité de leurs propriétaires.
Les mineurs restent sous la responsabilité de leurs accompagnants.
Tout véhicule circulant dans l’enceinte du circuit devra être assuré. Les déplacements devront s’effectuer à vitesse réduite et le port du casque sera obligatoire.

Roulage
La piste sera ouverte de 9h00 à 18h00 avec une pause déjeuner de 12h30 à 14h00.
Le roulage sera organisé en 5 séries en fonction de votre machine et de votre expérience. Ce qui vous permettra de rouler jusqu’à 3H sur les deux journées.
Pour le bon déroulement du programme, nous vous demanderons de vous présenter en pré-grille au minimum 5 minutes avant l’heure de départ de votre série afin de nous permettre d’effectuer les contrôles de sécurité.





whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 20:06

Salut
Je complète le message précédent de Jérôme

J'arriverai samedi matin entre 7h30 et 8h00, pour le briefing et le contrôle technique
Merci de me garder une petite place pour le fourgon et la remorque
Je viens avec un barnum, et le matos habituel....
Je coucherai certainement sur Moulin

Pour le repas du samedi soir, un membre de la famille tient une pizzeria à Moulin. A 40 min du circuit.

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g226872-d5981880-Reviews-Le_Florian-Avermes_Allier_Auvergne_Rhone_Alpes.html

https://www.google.fr/maps/dir/Circuit+de+Lurcy-L%C3%A9vis,+Route+du+Circuit,+Lurcy-L%C3%A9vis/86+Route+de+Paris,+03000+Avermes/@46.662401,2.993713,11z/data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x47f08b515222349f:0x96059af93c911ff1!2m2!1d2.9487884!2d46.718144!1m5!1m1!1s0x47f11d00c41097a7:0x1bc9a1cb2d17f951!2m2!1d3.3174264!2d46.5857033!3e0?hl=fr

Faudrait juste que je connaisse le nombre de personne pour réserver, si vous êtes intéressé

Pour les 2 repas de midi, chacun pour soi, mais on partage Very Happy
J’amène le St Nec et le Cantal. Et le pain

Comme je suis le plus proche, s'il y a un besoin particulier, faites le moi savoir


Tchuss  sunny  Cool  sunny

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 20:59

Si je viens (j'en saurais plus dans la semaine je pense), je veux bien essayer la pistarde.
J'ai aussi un espèce de barnum pliant 3mx3m. (y'a pas de "murs")
La Pizzeria ça me tente bien.
J'ai rien pour faire chauffer alors si quelqu'un peut amener un piano De Dietrich ou Rosière (Jérôme ça doit pouvoir tenir dans le fourgon)
J'arriverai le vendredi soir

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 4:57

bon normalement j'arriverais samedi matin avant midi, je monte en caisse, et je pense dormir dedans
mais si quelqu'un connait un petit hôtel po trop chère pas trop loin... même a partager (attention je ronfle)
je peut éventuellement récuperé qq en chemin (ou du matos) (depuis +- montelimard, je ferait une pose vendredi soir chez mes vieux)
et redescendrai dimanche soir avec pose également chez mes vieux (du matos je peut prendre en chemin depuis nice, a voir organisation du RDV)

pour la bouffe pas sur pour les mailoko(salade nicoise??); je me démerderai avec des sandwichs, mais un pizzeria samedi soir je suis preneur


aller tous le monde a bientôt

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 5:46

Cool,
Ca prend forme...

Raph, j'ai une plaque 1 brûleur gaz pour réchauffer, ça t'ira?

Whitwolf, pour dormir je peux te laisser le caddy avec le lit de camp à l'intérieur, c'est plutôt confortable, et toi tu nous passes ta bagnole pour aller au gîte Wink

On montera un peu de côtes du Rhône ou Ventoux pour le soir. Je vois avec JiP et Gilbert pour le resto et la bouffe ce qu'ils prévoient.

Le Bougnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 17:13

fiontus a écrit:
Cool,
Ca prend forme...

Whitwolf, pour dormir je peux te laisser le caddy avec le lit de camp à l'intérieur, c'est plutôt confortable, et toi tu nous passes ta bagnole pour aller au gîte Wink


oui pourquoi pas de toute façon je m'adapte
bon de j'ai pauser les date aujourd'hui, et sauf coup de speed, (entre le covid et qq autres petites mauvaise surprise potentiel j'ai quand même proposer au boss quand cas d'urgence je m'adapterais )

après on verras bien au fur et a mesure, ceux qui me connaisse savent que je préfère pas prévoir plus que nécessaire

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Organisation   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 16:15

Bien le bonjour messieurs-dames,

Pour ceux qui viennent le vendredi soir, JiP connaît une bonne pizzeria directement à Lurcy, "le kangourou". On y retrouvera donc JiP, Gilbert, AlainB et moi, au moins, ceux qui sont intéressés signalez vous SVP.

Pour le samedi midi, on propose de se faire la popote avec ce que chacun aura ramené... Gilbert amène un rôti et flageolets qu'on pourra partager, à combien, c'est la question... Very Happy

Samedi soir, Mon Bougnat, compte STP Gilbert, Alain B et moi chez ton cousin avec les copains. JiP pas intéressé, son logement est dans l'autre sens!

Dimanche midi, on prévoit de tester le snack sur le circuit.

Pour ceux qui peuvent embarquer, prévoir table pliante et assises (J'ai un barnum et une petite table + 4 tabourets).
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 18:48

Hop, plus qu'une semaine!

Sire Raphaël préfère travailler plutôt que de se retrouver et rouler, pas compris le concept... Bon courage!
Des nouvelles de nos indécis, Jean-Bernard, Dan, Olmess?
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 11:02

Bonjour à tous

Plus qu'une semaine d'attente en effet
En espérant que la météo ne soit pas "trop" pourrie
Je viendrai en voiture (au besoin capoté) à priori le Samedi -après midi
Je croise les doigts très fort pour qu'il ne pleuve pas

Amicalement

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 11:57

Yo
Donc pour samedi soir, on est 4 avec moi. Pas de nouvelles de Gilles et de la Patronne....?
J'espère avoir le nombre total de personne pour mercredi afin de réserver

Pour samedi midi, j'amène le fromage, du pain, du taboulé et des tomates cerises.
J'aurai aussi un bout de table et de quoi poser mon fessier.
J'ai aussi un barnum 3x3
Penser à me garder une place vers vous vendredi (fourgon + barnum si nécessaire)

Tchuss

sunny Cool sunny

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 12:39

Citation :
Donc pour samedi soir, on est 4 avec moi.

Heu?

Bougnat
fiontus
AlainB
Gilbert
Whitwolf

J'en ai 5 là. Comme tu dis pas encore de nouvelles de Gilles et la Patronne ni des autres... Après, tu peux réserver pour nous 5 avec options, si on rappelle en milieu de journée pour rajuster je pense que c'est pas la fin du monde?

Lapinours, tu penses venir au final?


Pour la place, oui oui on te la prendra Yvan!
Et je t'amène les stickers Yam d'époque que la Poste n'avait pas voulu te livrer...
J'aurai quelques bouteilles de côtes du Rhône bio que fait un copain, deux trois trucs à grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 17:02

Bon ben voilà, changement de maître-cylindre, réparation du sabot, vidange, filtre neuf, démontage des clignes arrière.
Fallait être prêt ...

Mais comme le dit Fiontus je préfère travailler Evil or Very Mad

Amusez-vous bien ... sans moi

Désolé Eric31 pour t'avoir fait faux-bond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 17:53

fiontus a écrit:
Hop, plus qu'une semaine!

Sire Raphaël préfère travailler plutôt que de se retrouver et rouler, pas compris le concept... Bon courage!
Des nouvelles de nos indécis, Jean-Bernard, Dan, Olmess?


Pour cette année, c'est pas possible, Jérôme!
Très gros imprévu au boulot, donc impossible de prendre des congés.

De plus, je préfère me réserver pour 2022, si ton beau projet se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 13:38

Je vous souhaite un aussi bon et beau week-end que celui que nous avons passé sur le circuit de Mirecourt-Juvaincourt.
Samedi au réveil, temps gris et brumeux, mais le temps d'avaler le petit dej le ciel bleu fait son apparition et arrivés sur le circuit il ne reste plus que quelques traces humides. Journée de rodage/roulage à 4 motos pour les 8 pilotes.
Dimanche, temps magnifique pour la course, soleil et température pas trop élevée, essais libres, briefing, qualifs et c'est parti pour 6 heures de course. 2 motos pour 2 équipages de 4, classement 25 et 27 sur 36 partants (et 2 et 3 des équipages engageant au moins une pilote cheers)
(Erratum : 17 et 19 au classement final ! )

L'écurie au complet :

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Bq10

_________________
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Crash_10 ça passait, c'était beau !


Dernière édition par Olivier le Lun 13 Sep 2021 - 18:15, édité 1 fois

fiontus et Le Bougnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 16:07

Bon, ben lé kopins, on pourra pas venir, corvée de déménagement de la P'tite dernière,
une rigolade: Belle-ile-Bruxelles...une jolie diagonale du Faou,

j'ai du bol, c'est pas Kaboul!

Sinon ce soir nous anulerons notre réservation à l'hôtel de Sancoin, me souviens pas du nom, je demanderai à la Patronne,
si ça intéresse quelqu'un...

Je retourne pleurer dans ma niche...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 16:09

Désolé d'avoir tardé à prévenir, j'ai espéré jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 17:34

Olivier a écrit:
:
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Bq10


Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  QUI A ENCORE TRIPATOUYE LA MATRICE????????


l'Aslo a écrit:
Belle-ile-Bruxelles...une jolie diagonale du Faou, .


hheeee hhooooo t'y mets pas du tien.... dans ta diague. tu doit passait pas loin du circuit.... tu peut faire un tit détour, non ....  mais ..... un ....  bon..... gaston......     bon encore une occase de manquer..... caramba.... j’espère que la prochaine sera la bonne....


quand a ce cher (lock) olmes... dommage; tu ne peut pas leur dire que justement: c'est pour le taf... que tu potasse l'historique maison.... ??? au pire sache que je passe sur aix vendredi soir avec pose chez mes vieux, et normalement dimanche soir je repose chez mes vieux (un peut au dessus d’Avignon) mais peut pousser a aix pour te déposer si il n'y a que ça pour te motiver... ps je suis en caisseus pour ce WE (oui je sais la honte... pas besoin de m'l'e faire remarquer)

au faite t'en que je te tient, le routier indélicat qui avait "embarquai" ton garde boue AV, il a oser revenir ou il fait toujours profil bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 17:43

Bon, c'est l'Hotel St joseph,place de la Libération à Sancoin, c'est à une vingtaine de bornes du circuit...
La piaule est libre depuis dix minutes...

Snifff
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 20:41

Olivier a écrit:
Je vous souhaite un aussi bon et beau week-end que celui que nous avons passé sur le circuit de Mirecourt-Juvaincourt.
Samedi au réveil, temps gris et brumeux, mais le temps d'avaler le petit dej le ciel bleu fait son apparition et arrivés sur le circuit il ne reste plus que quelques traces humides. Journée de rodage/roulage à 4 motos pour les 8 pilotes.
Dimanche, temps magnifique pour la course, soleil et température pas trop élevée, essais libres, briefing, qualifs et c'est parti pour 6 heures de course. 2 motos pour 2 équipages de 4, classement 25 et 27 sur 36 partants (et 2 et 3 des équipages engageant au moins une pilote cheers)
(Erratum : 17 et 19 au classement final ! )


Merci Olivier! Finalement, belle surprise, on devrait être 2 fois plus de pilotes que de visiteurs...

Chouette weekend que vous avez passé, bravo pour les résultats!! LA pilote, c'était Paule?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 7:17

Non, Paule a assuré au panneautage. Et je me suis trompé aussi sur le classement "filles", au final c'est 1 et 2 bounce

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Bq210

_________________
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Crash_10 ça passait, c'était beau !

fiontus et Le Bougnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 14:12

Salut les copains.
Moi je prévois d'arriver vendredi en fin d'AM, je me suis réserver un mini chalet au camping "Les Ecossais".
Je peux venir avec un double bruleurs camping-gaz si besoin. j'ai aussi une grosse glacière électrique si on veut conserver du frais.

_________________
Ex-Président du SRX Team

Le Bougnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Sabine Scoupe

Sabine Scoupe


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Hainaut, Ronquières
Date d'inscription : 10/09/2020

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 15:02

Salut ☺
Grâce à Jérôme ,je vais enfin réussir à poster mon petit commentaire 😅
Alors...
Je serai présente au circuit le vendredi soir, j'ai un trafic et une tonnelle 3x3,deux chaises(si besoin je peux en apporter deux de plus)une petit table pliable, en principe un petit frigo gaz ou électrique, vaisselle pour 6 personnes, j'apporterai quelque chose pour le samedi midi à mettre en commun et je suis partante pour la pizza du soir 😁 si encore possible...
Voilà voilou !
Vivement ce week-end !!! Et au plaisir de rencontrer tous ceux qui seront présents !🤗
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 16:39

Chouette photo Olivier... J'adooore le débardeur de Paule Very Happy

Bon, ça se met en place gentiment pour notre petit groupe, très bien tout ça... Cool de te revoir poster Sabine. Je me languis d'avance de voir les clichés de nos photographes avec tous ces monos en piste!!!

L'accès au circuit étant pour 19h si je me souviens bien (évacuation de la session du vendredi), on roulera l'après-midi, récupération du gîte et arrivée dès que possible pour réserver un max de place. Vu qu'on sera 5 barnums à vue de pif, on privilégiera l'espace barnums, et on ira garer les véhicules plus loin si nécessaire (sauf pour ceux et celles qui dormiront dedans, Sabine et Whitwolf dans mon Caddy si j'ai bien suivi, histoire de "garder" le matos).

Dan, si tu peux, prends ton camping-gaz STP. De mon côté j'ai une batterie supplémentaire pour la glacière électrique. J'amènerai aussi mon flacon de Rain'X pour les visières s'il y a un peu de bruine...

Pour tous les autres, commencez à réserver la date pour 2022, la visite de nos amis Japonais semble se confirmer au fil des divers messages (qui ne sont pourtant pas directement sur ce sujet).
Du coup, cela devrait provoquer la venue de nombre de collègues SRX Européens, et je ne serai pas étonné que quelques Américains fassent le voyage. Voilà la gueule du rassemblement... bounce
Gilles, si ça recommence, tu payes un déménageur pro pour ta fille, parce que des occasions comme ça, il y en aura beaucoup moins que des déménagements Very Happy

l'Aslo et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 19:08

whitwolf a écrit:

quand a ce cher (lock) olmes... dommage; tu ne peut pas leur dire que justement: c'est pour le taf... que tu potasse l'historique maison.... ??? au pire sache que je passe sur aix vendredi soir avec pose chez mes vieux, et normalement dimanche soir je repose chez mes vieux (un peut au dessus d’Avignon) mais peut pousser a aix pour te déposer si il n'y a que ça pour te motiver...   ps je suis en caisseus pour ce WE (oui je sais la honte... pas besoin de m'l'e faire remarquer)

au faite t'en que je te tient, le routier indélicat qui avait "embarquai" ton garde boue AV, il a oser revenir ou il fait toujours profil bas?

Merci pour la Proposition, mais c'est vraiment pas possible...

Pour mon briseur de garde boue: plus de son, plus d'image!
De toute façon, mon Boss lui a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus le revoir s'il n'assumait pas ces conneries! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage anciennes LURCY LEVIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)
» Pour Lurcy Lévis, tu peux me prêter
» Roulage 29/02
» Lurcy 2022 Ca commence
» Roulage du 18/02/18 Driving Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: