le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76520 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right 
fiontus
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right 
dan
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right 
al 1
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right 
phildo
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_left94%Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_left6%Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roulage anciennes LURCY LEVIS

Aller en bas 
+20
Sabine Scoupe
dan
Olivier
olmess
SRXweb
fastpat
SRXTG
fascagas
Bouffi Bouftou
Jean-Bernard Egger
Germain
phildo
juju
l'Aslo
lapinours
JiP
Le Bougnat
Roufta
whitwolf
fiontus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 16:34

Salut!

ce sera sans moi. Je me tâtais sur le coup, mais y aller avec ma "belle" sans radiateur d'huile et lui cravacher la gueule en plein mois de juillet m'a fait changer d'avis. Je ne suis pas prêt psychologiquement à la mettre sur piste... Bruno m'en a parlé plusieurs fois pourtant d'y aller avec lui...mais je n'y arrive pas... Je reste sur l'idée qu'il faut une machine spécifique à laquelle je serais moins attachée!
( et je ne suis pas "pour" rouler avec une machine qui ne m'appartient pas. En cas de gauffre, ce serait la merdasse)

Pour ma question mécanique, entre piston coulé ou forgé, c'est vu! j'ai commandé un piston coulé directement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 16:38

Bouffi Bouftou a écrit:
Salut!

Pour ma question mécanique, entre piston coulé ou forgé, c'est vu! j'ai commandé un piston coulé directement  Wink

le piston ...c'est po grave... c'est la bielle qui est dangereux de coulée
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 18:11

Bouffi Bouftou a écrit:
Salut!

ce sera sans moi. Je me tâtais sur le coup, mais y aller avec ma "belle" sans radiateur d'huile et lui cravacher la gueule en plein mois de juillet m'a fait changer d'avis. Je ne suis pas prêt psychologiquement à la mettre sur piste... Bruno m'en a parlé plusieurs fois pourtant d'y aller avec lui...mais je n'y arrive pas... Je reste sur l'idée qu'il faut une machine spécifique à laquelle je serais moins attachée!
( et je ne suis pas "pour" rouler avec une machine qui ne m'appartient pas. En cas de gauffre, ce serait la merdasse)

Pour ma question mécanique, entre piston coulé ou forgé, c'est vu! j'ai commandé un piston coulé directement  Wink

Salut,
D'une part, je répète, pas obligé de rouler sur circuit, ce peut être un rassemblement SRX comme un autre, avec des balades sur route.

D'autre part, comme dit à St Préjet, vous roulez déjà très fort sur route, faire la même chose sur circuit, c'est juste prendre MOINS de risques. Mécaniquement, c'est pareil pour la machine (enfin, c'est mieux, rythme plus régulier et régimes plus élevés, meilleur refroidissement et flux d'huile).

Pour la machine de prêt, elle est assurée RC, libre à chacun de se prendre une assurance corporelle perso, et évidemment les éventuelles réparations à charge (uniquement les pièces, bien sûr). Mais la première journée sur circuit, on perd tellement ses repères qu'on roule en général moins vite que sur route... Et la machine a déjà chuté 2 fois, bilan un demi guidon (du tube alu 22mm) et un tube de tirage gaz... Les tampons pare-chute sont parfaitement placés et fonctionnels.

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 20:15

Bouffi Bouftou a écrit:

lui cravacher la gueule en plein mois de juillet m'a fait changer d'avis.

Euh, ce n'est pas le weekend des 18 - 19 septembre ?

Normalement je viendrais prendre des photos...

fiontus, whitwolf et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 12:58

arf il est grand temps que je prenne des vacances pour passer plus de temps sur le forum Laughing Laughing Laughing ! en effet, ma mémoire me fait défaut, je m'étais mis en tête juillet alors que nous avions parlé de septembre en effet.

Le sujet est clos de mon côté...Du 17 au 19 septembre, je serai sur des portes ouvertes camping-car pour le taf (assurances...). Donc pas dispo. Notre présence a été validé il y a 15j.
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 13:29

Salut les potos !
Bon de mon coté bien tenté de re-goûter à la piste mais c'est trop loin pour moi.
Par contre si une prochaine fois c'est à Alés ou à Lédenon ou au Luc ou au Ricard (le circuit hein pas le boisson ! quoique ....) je replongerai volontiers  bounce !
En attendant Miss SRX a eu sa vidange et son nouveau capteur de point mort (le pb venait bien de là).
Reste plus que quelques babioles achetées sur Neokyo (ex buynippon) à monter (le colis arrive la semaine prochaine) et à nous les Pyrénées en Août  sunny.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 16:11

SRXTG a écrit:
Salut les potos !
Bon de mon coté bien tenté de re-goûter à la piste mais c'est trop loin pour moi.
Par contre si une prochaine fois c'est à Alés ou à Lédenon ou au Luc ou au Ricard (le circuit hein pas le boisson ! quoique ....) je replongerai volontiers  bounce !
En attendant Miss SRX a eu sa vidange et son nouveau capteur de point mort (le pb venait bien de là).
Reste plus que quelques babioles achetées sur Neokyo (ex buynippon) à monter (le colis arrive la semaine prochaine) et à nous les Pyrénées en Août  sunny.

b'en y'a deux choses distinctes, le faite de monter la haut, et le fait de tourne avec son seserix...

monter la haut, je verrais les détailles d'ici la mais il est clair que ej me n'imposerais pas la trajet a samy... et a moins que je me trouve une bonne routière d'ici la (on trouve des FJ12 moins chère que des scoot 50cc) monterais en caisse (je sais mais même po honte) et pourquoi pas choper un ou deux autostoppeurs sur le chemin

sinon le fait de tourner, il y a le mulet de fiontus qui serat disponible pour ceux qui veullent se froter a la piste ... et je verrais si d'ici la.... (surtout voir pour l’équipement... combarde dorsale...)

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fastpat




Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 24/10/2011

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 8:09

Bonjour à tous , de la bretagne , il y a bien longtemps que j'avais kické sur le site !
(occuper à rouler sur pistes avec mes autres motos , et ma dernière rencontre avec quelques membres était du temps du bol d'or classic à magny cours !!)

bref je lis le post sur le roulage et je ne peux qu'inciter à y participer ,d'autant que il y a quelques semaines ,j'ai emmené ma srx au circuit de Fontenay le Comte .
 et bien qu'il eut fait 30 degrés , la moto n'a pas souffert et ce fut un grand plaisir pour cette 1re sortie sur piste de la srx  ,
 je n'ai fait que 2 séries du matin car j'étais venu avec mes 2 yams  (fz 750)
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Img_4818

cela fait 11ans que j'ai la srx et je n'ai rien changé pour cette sortie ( sauf un bon pneu a l'avant!)
mais je ne pourrai pas être à lurcy ( au Vigeant le 17 et au Mans le 21 )
j'aurais eu plaisir à se rencontrer la bas

et une petite vidéo vaut mieux qu'un long discourt pour montrer la sécurité et les "effets pistes"!!!
https://youtu.be/QEPPven29t4    

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 9:03

Eh Patrice, cela fait plaisir de te lire.
Le circuit de Fontenay le comte, je connais vu que le siècle dernier, j'ai habité en Vendée.
Je tournai de temps à autre sur ce circuit en karting quand mon entreprise proposait des sorties karting sur le circuit, de très bons souvenirs,
Dommage que tu tournes au Vigeant le 17, un très beau circuit aussi, j'y suis allé plusieurs fois lors de la première décennie de ce siècle pour le challenge des monos.
Peut-être que j'aurais l'occasion de te revoir sur une journée piste dans le futur, il faudra que tu dises sur quels circuits tu te rends et peut-être que les copains pistards se joindront à toi.
Bonnes prochaines sessions cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 9:52

fiontus a écrit:

A ce que j'en sais, Bruno se serait renseigné pour 3 pilotes.
Notre ami Alain B va s'inscrire avec son 350 4L0, et probablement son SRX.

Whitwolf essaie de venir en spectateur (/accompagnateur). Schub ce sera difficile professionnellement.

Yvan serait inscrit.

Oui, inscrit
Pneus changés, plaquettes idem, remplacement du liquide de frein.....
J'ai même investi dans une tonnelle et un pantalon avec sliders
Je rode les pneus dans la chaîne des puys, un p'tit tour tous les weekends
J'attends maintenant les infos pratiques
Je ne sais pas encore si j'arrive le vendredi soir ou le samedi matin


sunny Cool sunny

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 5:54

Une personne de plus d'inscrite.
Il reste encore de la place pour rouler.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 16:34

Salut Lapin,

Sabine descendra de Belgique, et propose de descendre du matos (voire une moto) dans son fourgon type Trafic...
J'espère qu'elle viendra nous donner des détails ici, sinon je peux faire l'intermédiaire.

C'est cool, ça prend forme. Et je rebondis sur la réponse de Whitwolf, n'hésitez pas à venir en "visiteurs" pour se réunir (et rouler sur les départementales alentours).
Même si les visiteurs n'étaient pas officiellement admis à cette date, les pistards me semblent tous venir en solo, donc on peut avoir un sacré paquet "d'accompagnateurs" qui viennent veiller sur nous et nos glacières entre les sessions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2645
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 18:09

Parle-t-on bien de cet endroit?

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Captur10

C'est pour être sûr que c'est bien cet endroit-là, ça m'embèterait d'emmener la Patronne au pas bon endroit
vu qu'elle a l'air d'être ok pour passer vous voir, c'est pas qi'on en ait vraiment envie, mais bon...
(on fera un effort. bounce bounce bounce )

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 18:37

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
C'est là!

Super nouvelle l'Aslo et la Patronne!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2645
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 18:56

Christine dit que tu avais une adresse pas loin pour loger ?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 9:33

aslo a écrit:
Christine dit que tu avais une adresse pas loin pour loger ?
Salut,
Oui, première option je vous laisse ma chambre dans le gîte avec Gilbert et AlainB. Je dors tout confort dans mon fourgon et je vous accompagne pour les sanitaires et les repas 😉
Deuxième option, j'ai un point de chute avec 6 couchages sur Cressanges à 40 minutes, option à vérifier, et qui pourrait être intéressante pour les visiteurs, qui n'ont pas besoin d'être sur le circuit tôt pour les inscriptions...

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2645
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 19:20

Non, te casse pas, on va se débrouiller...
Dis moi seulement à quelle heure vous arriverez sur site le samedi etc...

J'ai vu qu' a côté il ya un pitit village qui s'appelle Sancoin, c'est passequ'il est circulaire ou qu'il n'y a pas de sanitaires?


lol! lol! lol!

On se débrouille...Vivement Septembre, le plus beau mois de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 19:43

aslo a écrit:

J'ai vu qu' a côté il ya un pitit village qui s'appelle Sancoin, c'est passequ'il est circulaire ou qu'il n'y a pas de sanitaires?


mais non d'arvore, c'est les coins de l'elisee i'zon pas le chicungouna... pas mes coin d'arvore c'est tous ce que m'a laisser l'miterant

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 50944110
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2645
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 20:34

Celle là, je l'ai pas... j'étais sûrement en mer!

albino
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 5:04

aslo a écrit:
Celle là, je l'ai pas... j'étais sûrement en mer!

albino

c'étais pendant la "crise" de la grippe a bierre, ils abattais des élevage de canard et autre poulet en masse, Gacciot et consœurs, délirer sur l’idée de devoir abattre les coin de la mare de l'elyse et que chichi étais désespérer de devoir perdre ces canard
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 7:12

aslo a écrit:
Non, te casse pas, on va se débrouiller...
Dis moi seulement à quelle heure vous arriverez sur site le samedi etc...

J'ai vu qu' a côté il ya un pitit village qui s'appelle Sancoin, c'est passequ'il est circulaire ou qu'il n'y a pas de sanitaires?


lol! lol! lol!

On se débrouille...Vivement Septembre, le plus beau mois de l'année!

Salut, je prévois de rouler le vendredi soir, on sera probablement sur site vers 8h, mais pas la peine de venir si tôt, on va être à courir partout en plein préparatifs je pense.
Vers 9h30 ça devrait commencer à être sympa...
On va probablement se faire un coin à SRX, vu qu'on commence à réunir un nombre significatif de personnes, histoire de représenter la communauté SRX (on aurait aimé représenter le club avec JiP, on l'a assez dit).
Probablement quelques collègues Européens qui vont venir, Sabine notre belge, Jean-Bernard notre Suisse j'espère, un ou deux Allemands, peut être un Grec... Et sur ce genre de manif' on a souvent des surprises de rencontrer des amateurs SR/ SRX "non affiliés".

On espère surtout que cela soit maintenu pour cette année et également la suivante si elle a suffisamment de succès, car on pourra du coup profiter de cette organisation pour continuer à se greffer dessus, PhilD Racing est enthousiaste sur le principe, il y a des gens très importants pour nous qui gardent un oeil dessus: tout simplement le Papa du SRX et un de ses amis amateurs de pistardes anciennes, qui souhaitent faire le déplacement du Japon.

Il sont déjà allés sur un rassemblement en Californie pour 16 SRX, où il a fait une petite conférence sur la génèse du projet.
C'est pour cela que je trouve *un peu* dommage que le club reste à l'écart malgré mon appel à l'AG.

Cette année ils sont soumis à 2 semaines de quarantaine donc ils ne viennent pas, mais si on peut tenir l'évènement ouvert (n'oublions pas que cette année est la première, si ça n'est pas amorti pour l'organisateur, il ne continuera pas), l'an prochain ce devrait être jouable.
Raph avait déjà pensé les faire venir à une Auvergnate, moi aussi et on en avait parlé à posteriori, mais dans un village paumé c'est pas gagné (il faut se déplacer depuis un aéroport international).
Par contre si on cumule un club de 20 SRX ET un weekend de piste anciennes, deux choses qu'ils adorent, plus des machines à dispo (JiP et moi pouvons leur prêter chacun un SRX préparé), immédiatement ça devient intéressant.
Si en prime je peux ameuter la communauté Vmax sur le même weekend (puisque Mr Ichijo a designé les deux machines), on fait un évènement exceptionnel.
Il y a juste besoin de se remuer un peu cette année pour pérenniser le roulage.

Pour les anglophones, la discussion:
"Den Yt
Marvelous Mr.J😉
Let us join you💖🏁🇯🇵
· Répondre · 2 sem
Den Yt
Thank you for asking Mr.. I discussed with Mr. Ichijo about this year's plan.
We really would love to visit.
But the decision is this year is still not yet safe enough and after the visit. We have to be locked out for 2 weeks near the airport.
We are really thanking to you for the invitation and if it's possible.
Next year will be great.
Thank you again and ask us again please!
Sincerely DEN and Ichijo.
· Répondre · 17 h

Auteur

Den Yt don't worry, I will be glad to remind you.
It's my turn to thank you, for considering visiting us! "

l'Aslo et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 20:19

J'ai séparé les interventions qui "dérivaient" du sujet de Jérôme, pour les mettre dans la rubrique "troquet", avec le titre "Hors sujet piste".

J'ai essayé de faire une sélection "au mieux" !

Olmess, je suis désolé, je t'ai mis dans cette nouvelle rubrique dans le Troquet, alors que ta place est plutôt ici, désolé !

J'ai copié ton texte, en attendant qu'une âme charitable parmi les modérateurs veuille bien réparer mon erreur...

Bonjour à tous,

Désolé de donner mon avis si tard, mais j'ai quelques jour de congés, donc un peu de temps devant moi!

J’aimerai pouvoir participer à toutes les sortie proposées mais le manque de temps m'en empêche!  
J'attends donc la sortie des Cévennes pour enfin rencontrer une partie d'entre vous. ( cette sortie reste une des plus proche de la maison avec une date non rédhibitoire.)

Je ne peux cacher mon intérêt pour la piste, même si je ne roule pas/plus!
J'ai déjà rendu visite à Fiontus plusieurs fois et j'adore l'ambiance qui règne dans les paddocks, sur la piste, entre les pilotes...

Donc l'idée d'un rassemblement "SRX" avec pour base un circuit avec la possible venu du créateur de la Miss m'intéresse, voir me séduit!
J'aurai même du mal a choisir entre un ballade avec les potos et voir tourner le Continental Circus!

Je ne sais pas si je pourrai venir, mais j'essaierai, si je le peux!

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus, l'Aslo et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 20:41

Merci Phildo, très clair!

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 7:47

Tiens, je viens de voir un truc ce matin sur la page Facebook de la vie de la moto dans agenda.
Jérôme l'a vu.
L'accès aux paddocks et au circuit se fera sur présentation d'un pass sanitaire valide.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 15:42

Salut Lapin, en effet, et l'accès est plutôt limité aux accompagnateurs.
Ca tombe bien, on est principalement des pilotes solo, on a besoin de pleiiiiin d'accompagnateurs, sivouplééé! Very Happy

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage anciennes LURCY LEVIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)
» Pour Lurcy Lévis, tu peux me prêter
» Roulage 29/02
» Lurcy 2022 Ca commence
» Roulage du 18/02/18 Driving Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: