| Printanière en Cévennes, | |
|
+30Alain.B Bigsingle bixente24 Geo sylvain44 jacques2a Sesriem Eric31 GB..TT aavril Jef SRXTG clemat alain.mossiat.9 Al28 fiontus Le Bougnat Olivier whitwolf serge fascagas olmess lapinours Gim Germain TieD phildo Bouffi Bouftou l'Aslo Schub 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| |
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 16 Mar 2020 - 13:17 | |
| - aslo a écrit:
- Ici arrivage de résidents secondaires, remplissage de caddies à 700 balles ce matin...
ce son de grands intelligents.... au lieu de gardés leurs miasmes pour eux il viennent les partager avec des insulaires jusqu’à la relativement isoler des risques de propagation | |
|
| |
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 16 Mar 2020 - 13:17 | |
| Zut pour l'annulation de ce WE qui s'annonçait mémorable vu le nombre de participants. Mais ce n'est que partie remise j'en suis sûr ! Par contre j'ai une info importante concernat le COVID19 et la recherche d'un vaccin : Premiers tests encourageants d'un vaccin à l'institut PASTEUR : les souris ont arreté de stocker des nouilles ..... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 16 Mar 2020 - 15:24 | |
| - SRXELEC a écrit:
- Zut pour l'annulation de ce WE qui s'annonçait mémorable vu le nombre de participants. Mais ce n'est que partie remise j'en suis sûr !
Par contre j'ai une info importante concernat le COVID19 et la recherche d'un vaccin :
Premiers tests encourageants d'un vaccin à l'institut PASTEUR : les souris ont arreté de stocker des nouilles ..... Tu parles d'un vaccins contre la connerie Moi j'ai appelé de déménageur ce matin et pour l'instant ils ne savent pas si ils peuvent continuer ou si eux aussi doivent remiser les camions _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 16 Mar 2020 - 16:07 | |
| Bon dans la série de mauvaises nouvelles (et un peu en avance par rapport à ce que MACRON va annoncer ce soir) il se pourrait bien que nous ayons droit à un confinement total + couvre feu à 18h à partir de mercredi avec police et armées requisitionnées .... Pas glop ....
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 16 Mar 2020 - 16:21 | |
| - SRXELEC a écrit:
- Bon dans la série de mauvaises nouvelles (et un peu en avance par rapport à ce que MACRON va annoncer ce soir) il se pourrait bien que nous ayons droit à un confinement total + couvre feu à 18h à partir de mercredi avec police et armées requisitionnées ....
Pas glop ....
certes pas glop pas glop, mais a la limite vaut mieux un confinement "total" de "relativement court durée" que des demis mesures qu'il va falloir rajustés dans 10 jours (et autant de délai perdu)... sic..... ce que j’adore c'est qu'en moins d'une semaine on est passait de "dormez brave gens tous vas bien" a branlebas de combat le loup est dans la bergerie".... question si les élections avait étais le weekend précédent? on serais déjà en confinement depuis 7 jours? | |
|
| |
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 16 Mar 2020 - 16:52 | |
| Bonjour à tous, maigre consolation, j'ai eu la responsable du centre de vacance, elle va nous rembourser les arrhes (ça prendra peut etre un peu de temps car elle pense qu'elle aura besoin d'aller à la banque et l'esperou c'est loin de tout + confinement? (les virements sur internet elle ne semble pas à l'aise)
En attendant pourriez vous me transmettre vos RIB en MP
Elle aurait des dispos en juin, mais j'ai peur que seulement 2j ça en bloque beaucoup, je préférerai reporter complement d'un an pour ne frustrer personne | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| |
| |
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 16 Mar 2020 - 17:14 | |
| - whitwolf a écrit:
- aslo a écrit:
- Ici arrivage de résidents secondaires, remplissage de caddies à 700 balles ce matin...
ce son de grands intelligents.... au lieu de gardés leurs miasmes pour eux il viennent les partager avec des insulaires jusqu’à la relativement isoler des risques de propagation Entièrement d'accord avec toi Surtout que les insulaires sont plus fragiles ,parce-que moins exposés ...... Alors ,il faudra qu'ils prennent double-dose d'alcool ( en provenance d'Ecosse) pour désinfecter | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 16 Mar 2020 - 21:04 | |
| J'ai provisionné j'ai un tunnel direct avec l'Ecosse; Chacun son truc | |
|
| |
whitwolf
| |
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 16 Mar 2020 - 21:27 | |
| J'ai essayé, ça me bride l'oeil... j'aime pas être bridé.. ...en général, oeuf corse! | |
|
| |
aavril
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mar 17 Mar 2020 - 13:55 | |
| Effectivement pour ma part ca serait trop loin pour un we classique de 2 jours. Ou alors il faut poser des congés, je pense que le plus simple est de décaler d'un an malheureusement. C'est dommage pour l'investissement de Schub mais c'est que partie remise
Portez vous bien, | |
|
| |
SRXTG
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 18 Mar 2020 - 9:01 | |
| Salut Schub, En ce qui me concerne, car j'aurai moins de trajet (250kms), je te propose de faire cette sortie sur 2 jours quand cela sera possible (mai, juin). Le groupe sera forcément plus faible en qté mais pourquoi pas ? Rien n'empêche de la programmer aussi dans un an. Je pense qu'il y a suffisamment de personnes "dans le Sud" pour y arriver (si on était que 2, 3 ou 4 ça me va aussi). Voilà mon opinion mais c'est toi l'organisateur donc.... Pour l'acompte pourquoi nous le rembourser ? si on décale à plus tard ou bien si on reporte à un an cela te pose problème de garder nos acomptes (ce n'est pas une grosse somme par personne) ? A+. JL | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 18 Mar 2020 - 11:15 | |
| BOuuuuuh !!!!! - SRXELEC a écrit:
Pour l'acompte pourquoi nous le rembourser ? si on décale à plus tard ou bien si on reporte à un an cela te pose problème de garder nos acomptes (ce n'est pas une grosse somme par personne) ? A+. JL +1Où, tout reverser au trésorier du club qui nous fait un "avoir" sur une sortie prochaine ...(où prochaine sortie ... ) | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 18 Mar 2020 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 18 Mar 2020 - 12:41 | |
| - serge a écrit:
- SRXELEC a écrit:
Pour l'acompte pourquoi nous le rembourser ? si on décale à plus tard ou bien si on reporte à un an cela te pose problème de garder nos acomptes (ce n'est pas une grosse somme par personne) ? A+. JL +1
Où, tout reverser au trésorier du club qui nous fait un "avoir" sur une sortie prochaine ...(où prochaine sortie ... ) D'accord avec les autres, gardes l'acompte sauf si cela te dérange. Pas sur que cela soit au club et son trésorier de gérer cela. Voir ce qu'Al28 en dit. | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 18 Mar 2020 - 12:45 | |
| Que tu gardes nos acomptes pour l'année prochaine me semble judicieux. Tu pourrais même les placer en bourse de suite, ça rapporte un maximum actuellement ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 18 Mar 2020 - 13:16 | |
| moi j'peux plus… j'ai placé toutes mes économies dans l'achat de kick de Srx… j'espère un jour qu'ils vaudront de l'or… mdrrrrrrr pour ceux qui m'en demanderait, je déconne bien entendu | |
|
| |
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 18 Mar 2020 - 14:47 | |
| Ok, pour l’acompte on peut faire un mixte Je le garde pour l'année prochaine et je le rembourse à tous ceux qui m'en font la demande en MP (par virement SVP ) - phildo a écrit:
- Tu pourrais même les placer en bourse de suite, ça rapporte un maximum actuellement
Peut etre que dans PQ, les courts montes en ce moment | |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 18 Mar 2020 - 17:28 | |
| Pour ma part, tu peux garder pour l'an prochain! | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 18 Mar 2020 - 17:49 | |
| Pour moi aussi, l'an prochain!
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Jeu 19 Mar 2020 - 23:07 | |
| OK pour nous aussi. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Ven 20 Mar 2020 - 6:42 | |
| Ok pour moi l an prochain! Quelle sale histoire! | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 30 Mar 2020 - 17:42 | |
| Ok pour l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, | |
| |
|
| |
| Printanière en Cévennes, | |
|