| Printanière en Cévennes, | |
|
+30Alain.B Bigsingle bixente24 Geo sylvain44 jacques2a Sesriem Eric31 GB..TT aavril Jef SRXTG clemat alain.mossiat.9 Al28 fiontus Le Bougnat Olivier whitwolf serge fascagas olmess lapinours Gim Germain TieD phildo Bouffi Bouftou l'Aslo Schub 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Printanière en Cévennes, Mar 24 Sep 2019 - 18:49 | |
| Allez je me lance ! Gwen et moi organisons une sortie au printemps prochain dans les CévennesDate: du vendredi 10 Avril au soir au lundi matin 13 Avril 2020 (WE de 3 jours, le lundi est férié) Où: Gite-Centre de vacances « L’étoile du Matin » à L’Espérou (Altitude 1230 m) dans le Gard LIEN ICIA proximité du Mont Aigoual (1567m) sommet des Cévennes Méridionales et de la station de ski de Prat Peyrot, l’Espérou est un petit village de montagne orienté vers le tourisme. Il y a une station essence et quelques commerces c'est ou?L’hébergement est en pension complète (avec panier pique-nique le midi) pour 42 E/jour/Personne Je n’ai pas la composition des repas, c’est un peu tôt, mais ça sera à base de produits locaux. Les couvertures sont fournies, il est possible de louer draps et serviettes pour 5E Pour réserver il faut verser 20% d’arrhes (25E/personne pour 3j ou 17E/personne pour 2 jours) Je n’enregistrerai votre inscription auprès du Gîte qu’à réception des arrhesLe gite se compose de: • 36 couchages, répartis comme suivant : - 1 grande aile de 8 chambres (26 personnes) : • chambre 1 : 1 lit simple + 2 lits simples superposés • chambre 2 : 2 lits simples superposés • chambre 3 : 1 lit simple + 2 lits simples superposés • chambre 4 : 2 lits simples superposés • chambre 5 : 1 lit double + 2 lits simples superposés • chambre 6 : 1 lit double + 2 lits simples superposés • chambre 7 : 2 lits simples superposés • chambre 8 : 1 lit simple + 2 lits simples superposés - 1 petite aile de 3 chambres (10 personnes) réparties comme suivant : • chambre 9 : 1 lit double • chambre 10 : 2 x 2 lits simples superposés • chambre 11 : 2 x 2 lits simples superposés En fonction du nombre, nous aurons l’une ou l’autre (ou les 2 ailes) • 2 salles à manger, • Terrasse • Salle polyvalente pour 50 personnes, • Parking, • Parc arboré • WIFI • 3 douches, 2 WC J’ai le parcours du samedi. Il fait environ 220 km et est situé dans la partie centrale du Parc Nationale des Cévennes (zone de protection) Avec 7 cols entre 600 et 1400 m, il parcourt toute la diversité des paysages (gorges, crêtes, causses, forets, cascades et des virages !) Pour le dimanche ce n’est pas encore complètement calé.
Dernière édition par schub le Mar 8 Oct 2019 - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mar 24 Sep 2019 - 19:51 | |
| On regarde ça, sans garantie du gouvernement pour l'instant | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mar 24 Sep 2019 - 20:30 | |
| Un peu tôt pour te valider ça mais ça devrait normalement le faire de mon côté | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mar 24 Sep 2019 - 20:54 | |
| Présent ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mar 24 Sep 2019 - 20:59 | |
| Alors là ,tu fais fort Christophe Quand je fais une sortie traditionnelle à Pâques avec mon forum BM, les inscriptions sont au plus tôt fin Octobre , mais là tu dégaines fin Septembre (il devait y avoir de la tension, non?) Moi M'sieur, Moi M'sieur, j'veux en être !!!! -Tied 1 (au fait, où est ce que l'on envoie le chèque ?) | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 25 Sep 2019 - 7:14 | |
| - TieD a écrit:
(au fait, où est ce que l'on envoie le chèque ?) Et quand? Cela devrait être Ok pour moi. :-))))) | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 25 Sep 2019 - 7:24 | |
| Excellent Christophe, super nouvelle, et je te dis déjà merci et respect de tenter l'aventure, qui sera enthousiasmante je n'en doute pas un seul instant ! ! ! Bien évidemment, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour en être, et découvrir ce nouveau parc d'attraction que je ne connais pas encore vraiment. Si besoin d'aide, de mailing, ou je ne sais quoi, fais moi signe ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 25 Sep 2019 - 7:41 | |
| Belle initiative Christophe et Gwen Malheureusement, ce sera sans moi, nous en avons déjà discuté, les cloches passeront ce weekend là Attention pour les arrhes, il ne faut pas oublier que les chèques sont valables six mois pour un encaissement, soit l'encaissement se fait dès les réservations ou attendre un mois (exemple). Le quid est le désistement de dernière minute, comment ça va se passer pour le prix du séjour ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 25 Sep 2019 - 8:26 | |
| - lapinours a écrit:
les chèques sont valables six mois pour un encaissement ??? La validité c'est 1 an et 8 jours | |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 315 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 25 Sep 2019 - 9:15 | |
| Super nouvelle, schub! On en avait parlé lors de notre rencontre au Castelet et j'attendais les nouvelles avec impatiente! Cela fait un moment que j'ai envie de rouler avec vous tous et d'enfin rencontrer ceux qui ce cachent derrière les pseudos... Mais niveau emploi du temps, c'est pas toujours évident! Cette fois, c'est pas trop loin de chez moi et le programme et alléchant! Je vais faire le maximum pour être présent... | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 25 Sep 2019 - 9:33 | |
| Ouah ! l'Aigoual en avril, pas de problème, j'y serai, même si je dois pour ça venir avec masque, palmes et tuba ! surtout qu'en revenant de Corse, je suis passé par là...
| |
|
| |
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 25 Sep 2019 - 18:33 | |
| Super!! merci pour vos encouragements, ça me donne la gniak Vous pouvez envoyer les chèques, il n'y a pas de nombre minimum pour réserver (je pensais en fonction de vos réponses recontacter le gite pour le réserver dés octobre, ça parait tôt, mais il n'y a pas beaucoup d'offres à cette période ou alors bien plus cher, et je n'ai pas vraiment de plan B ) Mon adresse : Christophe SCHUBERT 14, rue de l'église, SINSANS 30420 CALVISSON | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| |
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 25 Sep 2019 - 19:51 | |
| - Germain a écrit:
- lapinours a écrit:
les chèques sont valables six mois pour un encaissement ??? La validité c'est 1 an et 8 jours Cote pile oui la loi a changée il y a qq temps (2/3 ans) et la validité des chq est passe a 6 mois... cote face déjà qu'il est exceptionnel que la banque vérifie la signature, alors la date "d'émission" (je mets émission entre parentaise car tu écrit un peut ce que tu veut..... ) t'en qu'il n'y a pas de contestation personne ni fera gaffe..... | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Mer 25 Sep 2019 - 21:11 | |
| Où est le problème? un acompte c'est fait pour être encaissé tout de suite, non? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Jeu 26 Sep 2019 - 14:58 | |
| | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Ven 27 Sep 2019 - 5:56 | |
| Ca marche Le chèque part aujourd'hui, donc entre le bateau et les Poney Express, ça devrait t'arriver mardi ou mercredi… ( ce monde d'ultra vitesse finira par me stresser…) | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Ven 27 Sep 2019 - 6:20 | |
| Salut, Je suis juste rentré hier soir, pas eu le temps d'en parler à Madame... Il faudrait vraiment un évènement majeur pour que nous ne venions pas | |
|
| |
Schub
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Ven 27 Sep 2019 - 9:35 | |
| Bonjour Le Gite est composé de 2 parties (qui peut accueillir 2 groupes) une petite partie pour 10 personnes et une grande pour 26 l'avantage de ce gite c'est qu'il n'y a pas de minimum, je pourrait réserver tout de suite pour 2 personnes et verser le reste des arrhes au dernier moment, mais nous aurions la petite partie réservée et si jamais un groupe de Fourbes en BM réserve la grande partie entre temps nous serions définitivement limité à 10 places C'est pourquoi je pense que nous avons intérêt à réserver sans trop tarder (au moins 11 places, si quelqu'un n'a plus la possibilité de venir du moment et que l'on est toujours plus que 11 ça ne coûtera pas plus cher au autres ça et ça ne posera donc pas de pb pour rembourser (au détail prêt de la bouffe et des apéros si ils ont déjà été acheté) | |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 315 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Ven 27 Sep 2019 - 10:54 | |
| Il est encore un peu tôt, pour moi, pour poser des congés pour cette période. Je vais voir ce que je peux faire, je te tiens au courant... Petite question: J'ai une compagne qui ne partage pas ma passion et mon enthousiasme pour le deux roue motorisée! Serait il possible que je réserve le week end pour moi et la nuit de samedi à dimanche pour elle? | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Ven 27 Sep 2019 - 19:01 | |
| Coucou, la famille confirme Je te paie un acompte en beurre sucre farine ce weekend Olmess, elle est sympa ton idée! Tu nous présentes Estelle, c'est bien ça? | |
|
| |
Schub
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Ven 27 Sep 2019 - 19:32 | |
| - fiontus a écrit:
- Je te paie un acompte en beurre sucre farine ce weekend
Trafic de kouing aman à Nimes, la police est sur les dents! Oui olivier, pas de soucis, tu confirmes quand tu peux et ta compagne est évidemment bienvenue | |
|
| |
olmess
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Ven 27 Sep 2019 - 20:34 | |
| - fiontus a écrit:
Olmess, elle est sympa ton idée! Tu nous présentes Estelle, c'est bien ça?
Oui,c'est l'idée! Elle passera le reste du week end chez sa mère, qui habite prêt d'Ales! - schub a écrit:
Oui olivier, pas de soucis, tu confirmes quand tu peux et ta compagne est évidemment bienvenue Parfait... Je te tiens au courant. | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 30 Sep 2019 - 10:41 | |
| chèque parti. bonne reception et ...vivement le printemps, en SRX !! | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, Lun 30 Sep 2019 - 11:05 | |
| Je viens également le vendredi soir , et je repart le dimanche soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printanière en Cévennes, | |
| |
|
| |
| Printanière en Cévennes, | |
|