| Retour Printanière 2018 | |
|
+7Gim fab29 fascagas Bouffi Bouftou jean-louis TieD phildo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Retour Printanière 2018 Dim 8 Avr 2018 - 19:02 | |
| Nous voilà de retour de notre petit périple de l'Estuaire de la Loire! Bruno et Sylvain nous ont concocté un chouette week-end, avec des parcours atypiques et intéressants. Chantal et Carine, adorables, ont assuré l'intendance de main de maître. Ce fut un plaisir de les rencontrer. La météo ne fut pas toujours des plus clémentes, mais qu'importe: se retrouver tous ensemble était bien plus important! Sylvie se joint à moi pour remercier nos gentils organisateurs. A bientôt sur les routes ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Retour Printanière 2018 Lun 9 Avr 2018 - 7:59 | |
| Bonjour tous !!! Bien rentré aussi de ma 1ère sortie avec ma SRX..... et même si elle n'a pas fait l'aller -retour jusqu'à Paimboeuf, sur place elle a très bien roulée, et poursur elle a été arrosée Un grand MERCI à l'équipe de Paimboeuf organisatrice de cette Printanière, le camping très sympa avec "vue", les parcours très viroleux (même qu'il faut se creuser la tête pour en trouver autant dans un pays où c'est tout plat !!), et surtout ceux qui n'y étaient pas n'auront pas vus "la maison sur le phare" et Jonah Lomu Heu "le bâteau mou" ..... | |
|
| |
jean-louis
Nombre de messages : 30 Age : 72 Localisation : questembert Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: retour printanière Lun 9 Avr 2018 - 12:31 | |
| Idem pour moi, un grand merci aux organisateurs. A la prochaine "normande". | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Retour Printanière 2018 Lun 9 Avr 2018 - 13:02 | |
| Salut! Bien rentrés nous aussi. Repos aujourd'hui! Ça fait du bien de retrouver les copains. Grand merci aux organisateurs, c était vraiment sympa! Bon, je crois que mes chaussures sont encore humides...ihihih mais ça en valait le coup! | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Retour Printanière 2018 Lun 9 Avr 2018 - 18:23 | |
| Bien rentrés dans le sud ouest cet après midi après une étape à Rochefort 1700 bornes dans le week end... P....n qu'est ce que c'est bon, même avec la TDM... Quel plaisir de revoir vos trognes à tous, les petits, les grands, les chauves, les barbus, les gros, les minces, les bruns, les blonds (et même les roux), les vieux, les moins vieux voire les jeunes, les femmes... sans oublier les belges... et bien sûr de faire connaissance avec les nouveaux... Belle organisation, félicitations principalement à Chantal, Carine, Sylvain & Bruno, mais également à tous les participants qui ont su braver les éléments (pluie, musique, etc...) Dominique était enchantée (comme à chaque fois) de l'ambiance qu'il règne au sein de ce club... Vivement les prochaines sorties... Bises à tous | |
|
| |
fab29
Nombre de messages : 133 Age : 58 Localisation : Quimper/Finistère/Bretagne/France/Monde Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Retour Printanière 2018 Mar 10 Avr 2018 - 21:16 | |
| Il a fallu que j'arrive en Finistère pour que le soleil brille enfin ! Malgré le temps , j'ai pris beaucoup de plaisir avec vous tous. Un esprit motard très ouvert et très sympa : j'ai apprécié ! Parler boulons, échappements et bécanes en tous genres pendant deux jours m'a bien vidé la tête. Un vrai plaisir !😁 Merci aux organisateurs de cette Paimboeuf 2018 et à bientôt ! | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Retour Printanière 2018 Mer 11 Avr 2018 - 18:58 | |
| Salut tout le monde ! Enfin je prends le temps de m’arrêter un peu ici, pour remercier très chaleureusement nos supers organisateurs et leurs moitiés, même si ce ne sont pas de grands habitués du forum car ils et elles le méritent particulièrement ! ! ! Vous nous avez régalés de très belles routes, de bons restos (ce petit jarret de gruik, j'en salive encore !), de paysages nouveaux, d'attentions et de dévouement, et permis de rencontrer encore des nouvelles têtes très sympas !!! Merci pour la collection de 2 temps Yam d'exception rassemblée grâce aux potes et famille de Bruno, c'est pas tous les jours que nous reverrons cela ! La météo, bon, ben ça aurait pu être pire ! Merci à toutes et tous, compagnons de tablées ou de virées, pour la bonne humeur et la parenthèse si bien venue dans le quotidien comme le dit Fab29 Merci aussi à mes camarades de trajet , et merci à Zarco des émotions vécues quand j'ai enfin pu mater le GP en streaming, je sais, ça n'a rien à voir avec le pâté, mais j'avais envie de le dire ! Tchuss Mathias _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Retour Printanière 2018 Jeu 12 Avr 2018 - 16:03 | |
| Bravo à tous pour ce rassemblement et cette organisation. Je serais peut être des vôtres la prochaine fois... @ Mathias: - Gim a écrit:
-
Merci aussi à mes camarades de trajet , et merci à Zarco des émotions vécues quand j'ai enfin pu mater le GP en streaming, je sais, ça n'a rien à voir avec le pâté, mais j'avais envie de le dire !
Tchuss Mathias Je n'osai pas en parler, car ce n'est pas le sujet sur ce forum, mais j'ai pris un pied d'enfer, devant ce GP! Il va finir par en gagner une, notre JZ... | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Retour Printanière 2018 Ven 13 Avr 2018 - 18:08 | |
| | |
|
| |
sylvain44
| Sujet: Re: Retour Printanière 2018 Sam 14 Avr 2018 - 6:20 | |
| Apres beaucoup de recherche nous nous aventurons enfin sur le forum pour tous vous remercier de votre presence sur ce weekend magnifiquement ensoleillé!!!😅😎🤣 Apres lecture de vos commentaires nous sommes ravi de voir que la printaniere paimblotine vous ai plu Maintenant que l’on maitrise aplus sur le forum😎👋 | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Retour Printanière 2018 Sam 14 Avr 2018 - 19:15 | |
| des photos de trombines qui font plaisir a regarder !! dommage que l’horaire de la marée ne vous ai permis la traversée sur le "passage du gois" !! | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Retour Printanière 2018 Sam 14 Avr 2018 - 19:17 | |
| aussi les photos de Tied ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour Printanière 2018 | |
| |
|
| |
| Retour Printanière 2018 | |
|