| Je veux faire la corniche des Cévennes et le mont Lozère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Je veux faire la corniche des Cévennes et le mont Lozère Mer 19 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Juste un mot rapide pour vous dire que cet été je suis passé (en bagnole) sur la corniche des Cévennes. SU-PER-BE Boire une bière à le Pompidou, c'est mon rêve. Et ensuite, aller aux sources du Tarn, marcher un peu et (re)piquer une tête dans ses eaux fraîches et profondes, au milieu de la toundra. Je suis amoureux de la région. Le gîte où j'ai crêché maintenant pour la deuxième fois maintenant et vraiment sympa, avec un hollandais (chiottes propres) fou vachement sympa… a l'occase, je ferai un topo Bon, je retourne bosser, il paraît qu'iil y a une récession économique. Bisou poutou JJ | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Je veux faire la corniche des Cévennes et le mont Lozère Mer 19 Aoû 2009 - 23:00 | |
| C'est effectivement un coin superbe, pas trop loin de chez moi. On y est passé en rentrant d'Auvergne mais j'ai pas trop eu le temps d'admirer le paysage, j'essayais avec Pascal et Géo de suivre le collègue (Joël) .
Actuellement, il fait trop chaud (41 °c) mais j'adore faire la corniche au printemps ou en automne. | |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Je veux faire la corniche des Cévennes et le mont Lozère Jeu 20 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Salut Michel,non rappelle toi au Pompidou justement on c'était un peu calmé car nos amis les bleux été comme par hazard et comme tous les dimanches en train de prendre l'air en fixant la route attentivement on ne sait pourqu'oi d'ailleur!!!Mis à part ce petit détail,j'adore ce coin,Florac d'un coté,la vallée Française de l'autre,enfin plein de superbe petite routes sympas! | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Je veux faire la corniche des Cévennes et le mont Lozère Ven 21 Aoû 2009 - 10:18 | |
| a l'auvergnate 2009 on a tiré une bourre jusqu'à Mende. Pas si loin de Florac. Depuis Florac on monte vers un bled qui s'appelle Barres des Cévennes. A partir de là : corniches…
Pour la prochaine Auvergnate, je pense à un raid vers ce coin, quitte à descendre par l'autoroute sur Uzès. Je dis ça mais j'ai pas regardé la carte… | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Je veux faire la corniche des Cévennes et le mont Lozère Ven 21 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Couve bien cette idée. Pascal et/ou moi pourrions t'accompagner. Cela pourrait se faire à l'aller comme au retour. Et Uzès n'est pas loin de chez nous pour ton logement. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je veux faire la corniche des Cévennes et le mont Lozère Ven 21 Aoû 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Je veux faire la corniche des Cévennes et le mont Lozère Sam 22 Aoû 2009 - 7:47 | |
| Miam, Miam !!!! voilà une idée qui me plaît !
Effectivement, surtout le dimanche, on voit souvent des stroumphs sur le bord de la route mais heureusement, ils sont généralement plus intéressés par les motos issues des paddocks, tout en plastique, qui font beaucoup de bruit ... mais bon, vaut mieux pas tenter le diable .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux faire la corniche des Cévennes et le mont Lozère | |
| |
|
| |
| Je veux faire la corniche des Cévennes et le mont Lozère | |
|