le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Printanière en Cévennes,  - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78238 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Printanière en Cévennes,  - Page 4 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 4 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 4 Poll_right 
SRXweb
Printanière en Cévennes,  - Page 4 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 4 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 4 Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Printanière en Cévennes,  - Page 4 Poll_left94%Printanière en Cévennes,  - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Printanière en Cévennes,  - Page 4 Poll_left6%Printanière en Cévennes,  - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Printanière en Cévennes,

+30
Alain.B
Bigsingle
bixente24
Geo
sylvain44
jacques2a
Sesriem
Eric31
GB..TT
aavril
Jef
SRXTG
clemat
alain.mossiat.9
Al28
fiontus
Le Bougnat
Olivier
whitwolf
serge
fascagas
olmess
lapinours
Gim
Germain
TieD
phildo
Bouffi Bouftou
l'Aslo
Schub
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alain.B

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 15:32

Bonjour à tous,

S'il reste de la place pour la printanière en Cévennes, je serais partant du vendredi soir au dimanche soir.
Si c'est ok, merci de me faire passer une adresse (pour envoyer le chèque) ou un RIB (pour faire un virement).

A très bientôt

Alain.B

Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 19:44

Bonjour Alain B

Oui il reste encore de la place, je t'envoi les infos en MP

Je vois que tu habites dans le Gard comme moi Very Happy

il y a sur le forum une rubrique présentation, met y quelques mots et une photos de ta SRX, on est curieux ici tongue
fiontus

fiontus

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:55

Bonsoir Alain B,

Content de ton inscription à cette sortie Smile

Si vous avez suivi les photos de Whitwolf, Alain et moi roulons ensemble lorsque c'est possible, il a un très joli 350 RDLC 4L0, donc vous le connaissez "de vue".
Son SRX, certains le connaissent peut-être, il a appartenu à feu Bernard Gilabert.

Schub, verrons-nous Fagal?
Ca ferait 4 SRX reconstruits à la Grange, ce serait sympa Smile
Schub

Schub

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 18:53

Bonjour à tous

Le gite est maintenant presque complet (33 inscrits pour 36 places et 4 qui doivent confirmer)

Tableau des inscriptions

Si il y a encore des personnes intéressés faites le moi savoir, il y aura surement moyen de trouver 2 ou 3 places supplémentaires

Merci à tous
TieD

TieD

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 14:03

scratch   Houla, houla, je sais que çà ne devrait pas me regarder, Christophe, mais dans le tableau je ne vois pas Jef et GBtt, qui ont émis l'intention de venir plus haut Suspect

Bon ,je m'auto-édite, je viens d'apprendre que l'on ne les verra pas   Crying or Very sad  
Le Bougnat

Le Bougnat

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:08

Bon, c'est aussi OK pour moi, si St Mono me prête vie Very Happy
J'arrive vendredi et repart dimanche soir
Je te fais le chèque pour la fin de semaine

A+

sunny Cool sunny
fiontus

fiontus

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:38

cheers
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 20:03

Salut Schubert,
J'ai un ami belge qui a un gros porte avions BMW 1200et qui habite dans l'aude.
Il aimerait venir rouler le samedi avec nous, y-aurait-il un inconvénient ?
Je lui ai déjà dis oui 😜😜
Schub

Schub

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 15:17

Salut Moss

Faut il prévoir quelque chose (couchage, repas,..)?

on part de l esperou a 9h le samedi matin, il nous y rejoint? Ça fait une bonne distance depuis l Aude
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:36

Il loge chez un ami pas loin de l'Espérou et nous rejoindra le samedi matin.
Donc pas de couchage ni repas ,enfin tout dépend si on fait un picnic ou si on va au resto à midi.
Schub

Schub

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:47

Oui, Pique-nique le midi
J en compte un de plus

A très bientôt cheers
dan
Admin
dan

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 23:20

A priori je serais de la fête. En principe pas besoin de me prévoir de couchage sauf biture non prévue affraid affraid

Je dormirais là https://giteslafilature-cevennes.fr/les-gites/ D'ailleurs, si il manque de la place, on pourra heberger du monde au cas où

Germain

Germain

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 8:14

dan a écrit:
A priori je serais de la fête
Yesss !

dan a écrit:

Je dormirais là https://giteslafilature-cevennes.fr/les-gites/
C'est gentil de penser au sommeil des z'autres. :-)
dan
Admin
dan

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 10:01

Ah ben c'est malin ça. Encore une légende cette histoire Laughing Laughing

Schub

Schub

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 11:05

Salut Dan

super cheers

Bien noté pour le couchage (tu as vu que c'est à 1h de virages de l'esperou? Very Happy )

pour les repas tu les prends avec nous?, tu arrives quand et tu parts quand?
dan
Admin
dan

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:16

Le déménagement est prévu le 6 pour une arrivée du camion le 7 vers 14h

Schub

Schub

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 9:27

Bonjour à Tous

ça y est on est au taquet!
Je cloture les inscriptions et j'ouvre une liste d'attente

le printemps arrive!  flower
Schub

Schub

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 16:16

Bonjour à Tous,

Les dernières mesures en vigueur mises en place aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre ne permettent plus de maintenir sereinement notre sortie dans les Cévennes dans 4 semaines  pale  pale

Bien que j'ai tellement attendue ce moment (j'ai meme changé mes clignos) ça me semble la meilleur solution pour nous et pour la responsable du gites

J'ai laissé un message ce matin sur son répondeur pour l'informer. Bien entendu compte tenu de ce cas de force majeur je vais lui demander de nous restituer les arrhes versés - je vous tiens au jus

Bien entendu je verrai avec le bureau pour vous re-proposer cette sortie. bounce bounce
l'Aslo

l'Aslo

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 16:40

Sad Sad Sad
Germain

Germain

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 16:55

Cela me semble difficile en effet de maintenir une sortie sans logement et sans restaurant!

Propose une autre date qui t'arrange (c'est mieux si l'organisateur/ouvreur est là! Razz ) et on s'adaptera. (ou pas)
C'est TA sortie. Pour le moment rien n'est organisé pour cet automne (sauf erreur). Juste des idées de mon coté.
Reste Moss?

Dernière édition par Germain le Lun 16 Mar 2020 - 9:01, édité 1 fois
fiontus

fiontus

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 17:45

Bonsoir,
Triste nouvelle Schub... Ne souhaites-tu pas attendre le dernier moment?

Je ne pense pas qu'on "s'amuse" à boucler le pays plus de 3 ou 4 semaines (période d'incubation), alors même que ceux qui en prennent la décision sont ceux à qui il va manquer quelques millions de dividendes...

Et 4 semaines ça retombe sur le weekend en question.

Je voulais juste poser la question.
phildo

phildo

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 18:26

Sur la réflexion de Jérôme:
J'ai bien peur que beaucoup de personnes ne souhaiteront plus venir.

Sur la réflexion de Germain:
Septembre/octobre est une période avec des épisodes de grosses pluies, Christophe ne tenait pas trop à cette saison. Christophe, tu peux confirmer?

Perso, mais je sais que ça coincera pour certains d'autres nous:
Il n'y a rien de prévu en juin Wink ...

Schub

Schub

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 19:33

Sad

Septembre / octobre c'est effectivement la période la plus sensible pour les fameux "orages cévenoles" c'est vraiment à éviter!

Jérôme, Je pense malheureusement (mais je peux me tromper) qu'a mi avril on sera loin d’être sorti d'affaire (la chine avec ses mesures drastiques commence à en sortir après 3 mois) - nous ça a débuté fin février!

Juin, sur le WE de 3 jours j'ai déjà des engagements perso que je ne peut pas annuler et 1 astreinte, je peux questionner le centre de vacance pour voir si il y a de la place sur le WE du 13/14 ou 27/28
TieD

TieD

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 21:50

schub a écrit:
Bonjour à Tous,

Les dernières mesures en vigueur mises en place aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre ne permettent plus de maintenir sereinement notre sortie dans les Cévennes dans 4 semaines  pale  pale

Bien que j'ai tellement attendue ce moment (j'ai meme changé mes clignos) ça me semble la meilleur solution pour nous et pour la responsable du gites

J'ai laissé un message ce matin sur son répondeur pour l'informer. Bien entendu compte tenu de ce cas de force majeur je vais lui demander de nous restituer les arrhes versés - je vous tiens au jus

Bien entendu je verrai avec le bureau pour vous re-proposer cette sortie. bounce bounce

NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN[size=16]NNNNNNN[size=13]NNNNNNN[size=10]NNNNNNN[/size][/size][/size]    Sad
jacques2a

jacques2a

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 9:10

Dommage,

mais jusqu'au 15 avril (minimum) plus d’hébergement possible, plus de restaurants non plus.....

et bientôt plus de bateau ...

courage, chacun fera sa sortie en solo, il ne reste que ça.

s'il y a confinement total, attention, grosse préparation moteur enfin possible.

http://www.srx-6.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 4 Icon_minitime

Printanière en Cévennes,
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant