lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Déposer le moteur Sam 29 Sep 2018 - 11:59 | |
| - Sesriem a écrit:
Je savais qu"entre elle et moi cela serait compliqué ! mais à ce point, non je ne l'imaginais pas...
Ah les histoires d'amour Il n'y a pas que toi qui a des soucis, moi avec mon projet de jantes, plus deux ou trois autres bricoles que je vais apporter à la bleue, mais il faut garder espoir. Mais tu vas y arriver à rouler un jour avec la libellule, mais quand ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Déposer le moteur Sam 29 Sep 2018 - 12:52 | |
| - Citation :
- Donc en attendant les nouveaux segments, le remontage du bas moteur m'interroge sur le jeu de la cloche de l'embrayage, celui-ci = 0,25mm (mesuré avec un engin à cadran et aiguille dont j'ignore le nom. mille excuses). Ce jeu est-il correcte ?
Comparateur. Selon où tu le prends, c'est plutôt un jeu en rotulage, pas inquiétant vu le diamètre, plutôt qu'un jeu radial (et là ce serait sévère). Ce qui importe le plus, c'est que le pignon de pompe à huile à l'arrière soit parfaitement solidarisé avec la cloche. Parce que cette bague ne tourne que lorsque tu débraies, ce qui est finalement assez rare, et à ce moment le moteur ne transmet aucun effort. | |
|
whitwolf
| Sujet: Re: Déposer le moteur Sam 29 Sep 2018 - 17:43 | |
| - Sesriem a écrit:
- une grande histoire d'amour platonique jusqu'à quelques mois
plaonique platon nique qu'est ce que 3000 ans plus tard on y connait a la sexualité de platon... d’abord si on en croit les rumeurs il regardait du même cotée que François 1er & léonard ... (c'est bien connut, c'est en sciant que léonard devin scie...) | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Déposer le moteur Jeu 8 Nov 2018 - 22:35 | |
| - Sesriem a écrit:
Voilà pour aujourd'hui et malheureusement suite le mois prochain !!!
Alors, tu en es où avec ton moteur ? Le mois prochain est arrivé Il y a de fortes chances que tu retrouves ton moteur au pied du sapin, il te reste un mois et demi. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déposer le moteur | |
| |
|