première plus courte gaffe au whelling involontaire les première fois
les insert de passage de gougeons des deux axes ar du moteur différent (les récupérez puis les remonter sur le nouveau moteur)
sortie de kick différente récupérez le kick (ou au moin sont embase) de l'XT
prévoir un réglage de la bille de butée de l'embrayage (apparemment la longueur dégaine et très différente)
sortie de boite différent garder les PSB de l'XT et y pensé au changement de chaine
quand j'avais fait la modif. (avec un 2kf) j'avais garder le circuit d'huile d’origine sans probleme
le CDI du 2kf étant de même type que celui de nos 1xl je ne peut parlais a propos de l'alumage
de tête ce sont les principale choses que j'avais remarquer a l’époque
édition
j'avais pas vu ta réponse sur le démarreur, j'en avait parler avec qq qui avait fait la modif (il y a longtemps) de mémoire il avait virer la boite a air et remonter le res d'huile a sa place...