le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
adaptation moteur Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78225 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
adaptation moteur Poll_leftadaptation moteur Poll_centeradaptation moteur Poll_right 
SRXweb
adaptation moteur Poll_leftadaptation moteur Poll_centeradaptation moteur Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
adaptation moteur Poll_left94%adaptation moteur Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
adaptation moteur Poll_left6%adaptation moteur Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

adaptation moteur

+3
al 1
ça passe
guz'
7 participants
AuteurMessage
guz'

guz'

adaptation moteur Empty
MessageSujet: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:23

J'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parler de l'adaptation d'un moteur de SRX, sur une partie cycle d'XT.

Pour les encrages du moteur, vu que les blocs m'ont l'air identique, je pense que cela ne pause pas de PB.
par contre, qu'en est il de l'allumage entre un SRX et un XT (boitier, callage etc...)
Les rapports de boite sont ils les mêmes (pour le 2KF, 1° 31/12, 2° 27/17, 3° 24/20, 4° 21/22, 5° 19/24)
Coté électrique, est ce que l'alternateur et le régulateur sont du même modèle que sur les XT.

je ne cherche pas spécialement un moteur de SRX, je veux d'abord voir les dégâts dans mon moteur, mais si je doit changer le moteur, car trop couteux à remettre en état, je serais peut être intéressé. Et puis ce qui est valable dans un sens SRX vers XT, est aussi valable dans l'autre sens XT vers SRX.
Revenir en haut Aller en bas
ça passe

ça passe

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:44

regarde sur le bon coin , il y a des moteurs xt , je crois que j'ai vu un 2kf pas trop chère avec 30000 kms
ça passe

ça passe

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:46

http://www.leboncoin.fr/vi/93197785.htm?ca=7_s
guz'

guz'

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:05

Intéressant, mais il est de l'autre coté de la France, pas facile pour le faire rapatrié en Charente.

Merci pour l'info.
ça passe

ça passe

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:16

http://www.leboncoin.fr/vi/92944319.htm?ca=7_s moins chère mais pas plus pres de chez toi
al 1

al 1

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:57

guz' a écrit:
Intéressant, mais il est de l'autre coté de la France, pas facile pour le faire rapatrié en Charente.

Merci pour l'info.

toi qui sort du XT forever , vas pas me dire que y'a pas de moulbifs à vendre vers chez toi...

Jamais vu autant de mono théistes sur un forum !!
guz'

guz'

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:56

Je ne sais pas ce qu'il en est encore de mon moteur, c'est pourquoi, je ratisse large, pour que lorsque j'ouvrirais, je ne perde pas de temps à chercher. Donc toutes les solutions seront les bienvenues.

Mais il est vrai que ce n'est pas vraiment pour cette raison que je suis venu sur votre forum. A la base, je cherchais une idée, pour remplacer les soufflets de fourche d'XT, par des caches poussière.
SOOLAL

SOOLAL

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:18

guz' a écrit:
J'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parler de l'adaptation d'un moteur de SRX, sur une partie cycle d'XT.

Pour les encrages du moteur, vu que les blocs m'ont l'air identique, je pense que cela ne pause pas de PB.
Exact mais il faudra reprendre les pipes d'admission du 2KF qui n'ont pas la même forme sur le SRX.
par contre, qu'en est il de l'allumage entre un SRX et un XT (boitier, callage etc...)
Tout à fait compatible sauf peut-être un petit pb de connecteur facile à résoudre.
Les rapports de boite sont ils les mêmes (pour le 2KF, 1° 31/12, 2° 27/17, 3° 24/20, 4° 21/22, 5° 19/24)
Pour le SRX la 1° est un peu plus longue ainsi que la 5°. Cette dernière a le même rapport que sur les 600XT antérieurs au 2KF.( sauf pour les modèles 2TM où c'est identique)
Coté électrique, est ce que l'alternateur et le régulateur sont du même modèle que sur les XT.
oui
je ne cherche pas spécialement un moteur de SRX, je veux d'abord voir les dégâts dans mon moteur, mais si je doit changer le moteur, car trop couteux à remettre en état, je serais peut être intéressé. Et puis ce qui est valable dans un sens SRX vers XT, est aussi valable dans l'autre sens XT vers SRX.
jacques2a

jacques2a

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:06

Attention à la position du pignon de sortie de boite qui peut être plus à l'extérieur sur certains XT (surtout à démarreur).
http://www.srx-6.fr
SOOLAL

SOOLAL

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:53

jacques2a a écrit:
Attention à la position du pignon de sortie de boite qui peut être plus à l'extérieur sur certains XT (surtout à démarreur).
Je parlais pour les XT à kick...ne connaissant pas les autres!
guz'

guz'

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:18

Merci les gars pour les renseignements.

Pour l'histoire du PSB, décalé sur les moteurs d'XT équipé du démarreur électrique, ce n'est pas un PB, car jamais je monterais un tel moteur sur mon XT. Evil or Very Mad

Vive le kick cheers
dan
Admin
dan

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:24

guz' a écrit:
Merci les gars pour les renseignements.

Pour l'histoire du PSB, décalé sur les moteurs d'XT équipé du démarreur électrique, ce n'est pas un PB, car jamais je monterais un tel moteur sur mon XT. Evil or Very Mad

Vive le kick cheers

Yes cheers encore un grand malade Laughing Laughing

juan_uk

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:30

écoute gus si tu veux je te débarrasse du moteur à demarreur éléctrique c'est pas pour moi c'est pour ma copine Wink
Contenu sponsorisé

adaptation moteur Empty
MessageSujet: Re: adaptation moteur   adaptation moteur Icon_minitime

adaptation moteur
Page 1 sur 1