le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Galerie
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
Statistiques
Nous avons 682 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frank#smith[Kfyzeiuqujbpy

Nos membres ont posté un total de 78006 messages dans 5584 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_leftAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_centerAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right 
SRXweb
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_leftAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_centerAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right 
fiontus
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_leftAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_centerAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right 
dan
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_leftAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_centerAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right 
al 1
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_leftAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_centerAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right 
Le Bougnat
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_leftAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_centerAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right 
l'Aslo
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_leftAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_centerAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right 
phildo
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_leftAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_centerAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_leftAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_centerAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right 
jacques2a
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_leftAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_centerAdaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_left94%Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_left6%Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX

Aller en bas 
+4
Al28
Bouffi Bouftou
monogil
terryphil61
8 participants
AuteurMessage
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:29

Salut les pro de la préparation. 

Vu le prix des pignons de 5 et 3 ème pour SRX voir celui des autres si nécessité de remplacement après ouverture du moteur, je me pose la question:

Est il possible d adapter une boite de XT  axe primaire et secondaire avec les pignons qui vont avec?

l un d entre vous a t il déjà testé et réussi la greffe?

quel pignon en sortie de boite monter?

Car au prix on l on trouve une boite complète d occasion le rapport Prix/bénéfice est a étudier

En plus les pignons de Xt n ont pas l'air d'avoir les mêmes problèmes que ceux du Srx

Si il y a déjà eu un post désolé j avais la flemme de chercher lol! 

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:41

bjr

j'ai déjà posé la question et la réponse a été que les rapports de boite sont différents et pas forcément adaptés à une utilisation route

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:52

Lors de la normande certains se sont aperçus que à vitesse égale leur moteur tournait plus vite donc certains sans le savoir on toute ou partie d une boite xt vu qu ils avaient la même démultiplication finale .....

car à 50 € la boîte complète c est moins que le pignon de 3 ème neuf.

En plus selon les avis avisés du prez et de lapinours les pignons de 3 et 5 semblent difficiles à obtenir et on se dirige vers une pénurie.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2122
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:56

certains sans le savoir ont une boite de XT? qu'est ce que t'en sait?

Certains, avec des moteurs refais, tirent plus courts que l'origine.
Une boite de XT fait tirer bien plus long que celle du Srx.

Je pense plutôt que Yamaha, connaissant le problème, a vendu des pignons primaires et secondaires de diamètre inférieur à l'origine ce qui expliquerait pourquoi à démultiplication/taille pneus égales, ma grise moteur origine tire plus long que ma blanche moteur refait.

L'idéal pour en être sûr serait bien entendu d"ouvrir les moulins...ce que je ne ferai pas!  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:21

Peut être pas une boite complète mais des pignons comme tu l' écris

comme j ai la revue technique je vais regarder le nombre de  dents et je comparerais avec les données du livret d atelier du srx .

je pense que ça peut être jouable .

comme j arrive à 50 000 kms et que je n'ai pas l'ancienneté de l entretien ...
je dois ouvrir mon moteur cet hiver pour refaire les roulements et la boite si nécessaire car la 5 ème qui roucoule
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1151
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:10

tu prends une boite de 34L (ténéré 1er modèle ) ce sont exactement les mêmes rapports sauf la 1ére avec 1 dent de moins (tire + court)
mais les problèmes de pignons sont les mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:30

Je viens de regarder les deux dossiers mrt 50 et la page 30 du manuel .....

eh bien à part la première  

moteur 34 L

srx 30/13 rapport  2,307   600TT 31/12  rapport 2,583

donc si je me rappelle mes cours de physique ( j étais mauvais ) ça tire plus court

les autres données sont les mêmes

pour le taux de transmission primaire 

srx 74/31 soit 2,387  et XT le même ....

pour la secondaire 

Srx 37/15 soit 2,466 et XT 39/15 soit 2,600

donc la seule différence c est la première et la démultiplication finale


moteur 2kf rien moteur 3tb k rien dans la RMT

Donc le montage est il possible ....
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:50

Comme il n y a pas de modification sur les moteurs suivants et que les pignons sont les mêmes le montage doit être possible

Yamaha a du rectifier le tir sur les modèles plus récents que nos srx pour le qualité des pignons 

le xt a été produit jusqu'à 1994.

j ai regardé les moteur 1VJ et 3 AJ   c est les mêmes données 1ere plus courte 

le 3Aj a une 5eme  de 24/19 rapport 0,749 donc un chouille plus long

le rapport primaire est le même que pour le SRx  sauf modèle le de 89 rapport 71/34
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2781
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:08

terryphil61 a écrit:
le 3Aj a une 5eme  de 24/19 rapport 0,749 donc un chouille plus long
Un chouille plus long  Suspect ...?
Tu peux le dire... Sur le Café Racer (moteur 3AJ), je suis en 13/39 et je suis à 3000t/min à 100 km/h...
La semaine prochaine, je passe en 43 dents, car c'est insupportable de "tirer" aussi long!
En tout cas, merci de ces précisions Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3977
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 5:16

Citation :
Yamaha a du rectifier le tir sur les modèles plus récents que nos srx pour le qualité des pignons
Je ne pense pas, puisque les pignons de 5 vendus en pièces portent une référence générique (pas spécifique au SRX), et j'en ai déjà bouffé un ou deux.

Pour moi, ce n'est pas un problème de pièce, mais bien de configuration générale (type de moteur, étagement, rapport final sur chaîne, diamètre roue).

Je pense aussi que si l'on n'en parle pas sur XT, c'est aussi parce que les XT ont une "durée de vie" plus courte, croiser un XT de 80 000 km n'est pas fréquent, les gars ont généralement changé de bécane avant, et sur le marché de l'occase ça ne vaut plus rien, rapport également à l'abondance des modèles et l'apparition régulières de nouvelles versions, comparé au SRX.
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 5:42

Salut Fiontus

Yamaha n a peut être pas rectifié .

mais au final une boite de XT de 30 000 kms est il plus rincé qu un SRX de même kilométrage?

En plus comme pour les 4x4 certains n ont pas  connus les chemins boueux ou pierreux dans ta région et ont roulé beaucoup en ville en RP c est certain.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1151
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 5:49

Je suis inscrit sur le forum 600 xt ferever , et le problème de pignons BV est régulièrement abordé , surtout sur les modèles anciens.
Il ne faut pas oublier que la Tenere est antérieure à la SRX.
Après il faut monter un bas moteur avec la lubrification sous pression , avec le problème d alignement PSB puisque le moteur est plus large de 9 mm environ , ou modifier le bloc origine pour monter ce système. C est quand même beaucoup de boulot , mais réalisable pour qui possède une fraiseuse ou un bon mécanicien dans son voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 6:23

L idée était de trouver une boite d un modèle XT plus récent sauf la boite du dernier moteur qui a trop de différences avec le Srx.

Je savais pas pour la largeur de 8mm de plus pour le bloc du XT .

C est pour passer quoi en plus ?

Ce sont les axes primaire et secondaire qui sont plus longs ou les pignons qui sont plus larges en épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1151
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:43

le primaire doit avoir la même longueur ,mais les cannelures de fixation de la noix d'embrayage sont différentes.
donc il faut l'embrayage complet + le pignon primaire de vilebrequin . le rapport de démultiplication est également différent.

le secondaire est plus long (+ 9 mm environ )

j'ai un bas moteur  3AJ à ouvrir lorsque j'aurai un peu de temps . je pourrai voir si les pignons souffrent moins avec la lubrification sous pression ,et comprendre pourquoi le moteur est plus large au PSB.
Soit la boite est renforcée ,ou c'est tout simplement pour pouvoir monter des pneus plus large  scratch ou les 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:50

Juste pour faire avancer le shlimilimili...
--> XT /  SRX pignon <--

Je ne me souviens plus qui est qui, mais j'avais trouvé une différence "embêtante" pour mélanger les pignons des deux modèles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:06

Thierry je ne doute pas que tu ais essayé mais si on se réfère a la RMT et au livret d entretien du Srx le nombre de dents est identique sauf la première sur tous les moteurs sauf le 3?? ...

Même la démultiplication primaire est identique

Les cannelures internes peuvent être différentes .... Mais fiontus a parlé de pignon générique pour les deux modèles.

J ai acheté une boite de XT de 28000 km de 1994 pour 60 € avec barillet et fourchette .

A ce prix ça se tente puisque de toute façon je dois ouvrir pour mettre les beaux roulements achetés a Dan avec les joints neufs de kick et de selecteur

Je vous tiendrais au jus quand je ferais les travaux avec mon frère en octobre novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2122
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:17

oui bah moi je fais confiance à certains, notamment Le Loup qui m'a assuré avoir eu un pignon de 5 commandé chez Yamaha pour Srx 600 différent de l'origine l'obligeant à changer les 2 pignons, c'est-à-dire primaire et secondaire.
la rtm est une chose, les différentes pièces vendues chez Yamaha en sont une autre...?
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:46

Rodolphe  de toute façon sur une boite je crois qu il faut changer les pignons par deux , primaire et secondaire .

j ai lu un article sur le sujet  il y a longtemps il semble même qu il faille changer les 2 de troisième qui sont les plus proches.

on verra au démontage on controlera le jeu et l usure de l ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 7:00

Ouaip, en principe ils se changent par pair, ce que j'ai fait sur mes deux SRX d'ailleurs.

Il me semble qu'il est possible de tout prendre ( arbres compris ) mais je l'ai pas fait, car il faut embarquer aussi l'embrayage de Xt, et il y avait peut être une complication également avec le pignon de vilo, et la forme de l'arbre de sortie de boite... me souviens plus tres bien.

Dans mon cas, j’espérais au moins pouvoir piquer les pignons en question sur la Xt, mais la forme des crabots n'est pas la même. Evil or Very Mad 

Bref quand tu auras tout sous les yeux tu seras fixé.


Dernière édition par thierry le Mar 29 Juil 2014 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 7:57

Comme mon Srx a pas mal été bricolé et surtout que je l ai acheté à quelqu un qui l avait depuis peu et qui n'avait aucune facture ...et donc ne connaissait pas l historique, je ne sais pas ce que je vais trouver..

Ce sera la surprise  Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8567
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:59

Rodolphe a écrit:
oui bah moi je fais confiance à certains, notamment Le Loup qui m'a assuré avoir eu un pignon de 5 commandé chez Yamaha pour Srx 600 différent de l'origine l'obligeant à changer les 2 pignons, c'est-à-dire primaire et secondaire.
la rtm est une chose, les différentes pièces vendues chez Yamaha en sont une autre...?

Pour en revenir à ce que tu dis pour le changement de pignon, oui il faut changer le primaire et le secondaire.
Cas du pignon de 5 celui qui morfle est le secondaire 21 dents, ton primaire 27 dents parait en bon état, mais il a souffert quand même.

Pour en revenir à ce que Jean-Pierre t'a dit, oui il a eu un problème pour refermer le moteur, il s'agissait en fait une erreur de Yamaha lors de l'emballage de la pièce, le pignon qui avait été mis dans le sachet n'était pas le bon. Quand il a eu le bon pignon, pas de problème pour refermer les demi carters.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team


Dernière édition par lapinours le Mar 29 Juil 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:15

Merci Bertrand pour tes infos.

il ne me reste à ouvrir le moulebif...

La revue Mrt même si parfois il peut y avoir des erreur , est qu en même fiable donc .
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:28

terryphil61 a écrit:
il ne me reste à ouvrir le moulebif...

profites en pour faire un reportage photos ou vidéo

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:15

C était prévu si ça fonctionne on aura un tuto pour la prochaine gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX    Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation boite Xt dans bas moteur SRX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation moteur
» Un moteur de XT 3TB K, ça se monte dans nos cadres ?
» Adaptation Trappiste
» adaptation grand guidon sur té sup
» il y en a plus dans deux têtes que dans une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: