le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Petite présentation - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76699 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Petite présentation - Page 4 Poll_leftPetite présentation - Page 4 Poll_centerPetite présentation - Page 4 Poll_right 
SRXweb
Petite présentation - Page 4 Poll_leftPetite présentation - Page 4 Poll_centerPetite présentation - Page 4 Poll_right 
fiontus
Petite présentation - Page 4 Poll_leftPetite présentation - Page 4 Poll_centerPetite présentation - Page 4 Poll_right 
dan
Petite présentation - Page 4 Poll_leftPetite présentation - Page 4 Poll_centerPetite présentation - Page 4 Poll_right 
al 1
Petite présentation - Page 4 Poll_leftPetite présentation - Page 4 Poll_centerPetite présentation - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
Petite présentation - Page 4 Poll_leftPetite présentation - Page 4 Poll_centerPetite présentation - Page 4 Poll_right 
phildo
Petite présentation - Page 4 Poll_leftPetite présentation - Page 4 Poll_centerPetite présentation - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
Petite présentation - Page 4 Poll_leftPetite présentation - Page 4 Poll_centerPetite présentation - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Petite présentation - Page 4 Poll_leftPetite présentation - Page 4 Poll_centerPetite présentation - Page 4 Poll_right 
jacques2a
Petite présentation - Page 4 Poll_leftPetite présentation - Page 4 Poll_centerPetite présentation - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Petite présentation - Page 4 Poll_left94%Petite présentation - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Petite présentation - Page 4 Poll_left6%Petite présentation - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+20
whitwolf
Gim
al 1
Geo
fascagas
fiontus
olmess
serge
rc174
SRXweb
Roufta
Bouffi Bouftou
Schub
l'Aslo
Charlie_41
lapinours
phildo
Phifi34
TieD
Sesriem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 17:25

Charlie_41 a écrit:
whitwolf a écrit:
... je ne sait plus sur qu'elle site (ici?) il y a un tuto pour le faire facilement)
http://berna12.over-blog.com/article-d-erouiller-et-proteger-un-reservoir-115569707.html ??

question idiote.... ce vernis est "rigide"? donc si on prévoit un débosselage... vaux mieux i penser "avant"???
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 23:01

Pour l'histoire de la chauffe, il me semble me souvenir que Yamaha recommande simplement de démarrer doucement en ne dépassant pas les 4000 tours avant d'avoir parcouru sept kilomètres. C'est la distance que j'avais pour le boulot il y a qqs tps; en hiver, l'huile était à max de 60° en arrivant (pour la 167, sans radiateur), cela fait sens.
Pour les filtres à essence, il y en a déjà dans le réservoir, pour la double sortie, et un à l'entrée du carbu, avant le pointeau du flotteur, qu'on oublie tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:42

whitwolf a écrit:
Charlie_41 a écrit:
whitwolf a écrit:
... je ne sait plus sur qu'elle site (ici?) il y a un tuto pour le faire facilement)
http://berna12.over-blog.com/article-d-erouiller-et-proteger-un-reservoir-115569707.html ??

question idiote.... ce vernis est "rigide"?  donc si on prévoit un débosselage... vaux mieux i penser "avant"???


Restom vend un produit pour virer la résine si tu es amené à devoir bosser dessus à nouveau.
je dois justement m'occuper de cela avant la reprise de mon réservoir blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:40

Bonjour à tous,

ça devient bon, bon, bon ! j'ai un train de pneus dunlop tout neuf, le gars chez yam m'a dit que mes roulements étaient en bon état, juste rajouter un peu de graisse, j'ai rdv la semaine prochaine pour le kit chaîne.

ah, si j'oubliais, le contacteur de stop entre le maître cylindre et la poignée de frein n'est plus disponible chez yam, ni en France ni au Japon ! (mon joint s'est déchiré au nettoyage !

geek
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:50

C'est tout bon ça.
Tu vas pouvoir rouler cheveux au vent avec ta libellule lol!
Cool pour les roulements, des frais en moins.
Pour ton contacteur, tu mets du scotch autour ou à moins que tu ne trouves de la gaine thermoformee pour mettre entre tes cosses et les fils électriques d'alimentation.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:15

salut

pour ton contacteur, pas de soucis, tu vérifie juste qu'il fasse bien son job,quelque idées pour le protéger, bout de gaine thermo, mais j'ai peur que ce ne soit rigide et freine sont bon retour (tu en trouve chez merlin leroy (a ce propos va falloir que quelqu'un leur explique que merlin c’était le sorcier, leroy, c’était arture) ou en magasin électronique/électrique, tu peut aussi tenter avec quelque tour de cellophane, l’essentielle c'est de l’imitée la poussière qui entre dedans
... pour ce qui est de sont fonctionnement tu peut profiter de ton passage je le magasin d'electricitee pour acheter une petite "bombe contacte" c'est un psitch tu en pulvérise un peut dedans de temps en temps, (très efficace quand tu a des contacte sale; mais a ne pas utiliser dans les touches gomme (télécommande de tv par exemple))
après c'est une pièces facile a trouvée d’occase (sans parler d'adaptable) toute les yamahas de cette génération devait en être équipes, et c'est une pièce facile a réparée quand elle est défectueuse, (elle ce déboite gentiment, et tu nettoie les contactes avec une petite lime, faut juste faire gaffe a tous remettre dans le bon ordre avant de refermer... donc ne les jettes pas, recycle les...

pour finir, étant un peut parano sur les bord j'ai l'habitude de profiter des vitres de magasins, au feu rouge, un petit pompage de frein, et le miroirs que devient la vitrine te dit tout de suite si tu ne risque (pas trop) de te prendre qq dans le c......

une derniere pour sur tes gommards, (je ne pense pas être le seul a avoir cette avis), les arows sont excellent sur le sec, (en plus d'un look simpat) par contre deviennent vite glissant quand les conditions ce dégrade (flottes, gravier.... ) comportement que je lui "reproche" depuis les premier version, il y a + de 30 ans, donc (même si le pire pneu de nos jour est meilleur que le "best one" des années 80) garde une main de resserve, quand tu n'est pas certaine de la route

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:18

dsl pour toi lapinours, mais il semblerai que ce soit une moto donneuse d’organe qui t’échappe... ;-D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:30

Sesriem a écrit:
Bonjour à tous,

ça devient bon, bon, bon ! j'ai un train de pneus dunlop tout neuf.
Donc si nous comprenons bien, si ca devient bon, tu as résolu aussi ton problème d'etrier car mettre des pneus neufs et ne pas avoir de freins chapeau bas. scratch scratch

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:43

[quote="lapinours"]
Sesriem a écrit:
Bonjour à tous,
Donc si nous comprenons bien, si ca devient bon, tu as résolu aussi ton problème d'etrier car mettre des pneus neufs et ne pas avoir de freins chapeau bas. scratch scratch

non.... tu n'y est pas.... pas de frein, pas de contacteur de frein... c'est cohéren...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 13:26

Je pense ne rien t'apprendre en citant " si tu freines, t'es un lâche", donc en route !
geek
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 13:34

pour le contacteur : http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/srx_600/86/picture/brake_light_switch_-_front/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:02

La classe Serge!

Sesriem, si tu freines pas, c'est simplement que tu vas pas assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:08

Merci à vous qui prenez le temps de me répondre.

Pour le lien, cheers
Pour les précautions à prendre avec les dunlop sur routes où l'adhérence laisse à désirer Shocked
Pour mes accélérations trop timides, elles sont dues au rodage de mes pneus !! lol!
geek
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2735
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:52

Lise, nous avons eu le loisir (et le plaisir...) de constater que tu freinais fort bien queen !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 23:28

J'avais monté des Arrowmax trucmuches.

A la mise sur l'angle l'AR avait une petite glissouille mais rien de dangereux. Je n'ai jamais cherché à comprendre/savoir d''où ça venait.

Sinon j'en étais content et ils étaient en tailles SRX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:10

Ouaip! et même qu'elle accélère, fort, et bien, nomdidjiou!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 7:38

Sesriem a écrit:
Je pense ne rien t'apprendre en citant " si tu freines, t'es un lâche", donc en route !
geek
Malgré que tu étais avec le fazer en Normandie, j'ai roulé derrière toi par moments et je n'ai pas vu une lumière rouge.
Plusieurs solutions s'offrent :
Ampoule grillée
Pas d'ampoule
Ou alors comme tu l'as dit dans ta citation "donc en route".
Tu n'es pas une lache. geek

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 8:31

Salut les gars !

Alors ma conduite suscite des commentaires, je suis flattée ! (habituellement la couleur de mon blouson, ou ma coupe de cheveux auraient eus plus de succès, Messieurs merci !) afro

La Fazer est bien équilibrée, cette moto est pas trop longue, le centre de gravité est bas, malgré le 4 cylindres et sa cavalerie c'est une moto agile, donc facile à manier ! avec laquelle, en effet, je m'amuse bien.

En sera t-il pareil avec ma petite libellule ?

Lapinours, rouler les yeux fermés est risqué ! lol! la prochaine fois ouvrent grands tes mirettes et tu verras mon stop s'allumer !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 22:13

bonsoir,
Ben voilà, 1ère sortie de la libellule cheers
Une photo s'impose donc la voici : si ça marche ! confused
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 22:15

Bon ben pas de photo elle s'est perdu dans le réseau !!! What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 23:02

Envoie moi la par mail, je me chargerais de la mettre.
Merci.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 16:00

Bravo pour la remise en route
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:05

Une petite libellule est venue nous voir au printemps toute timide dans sa robe grise, l'été arrivant avec son sevrage terminé, le soleil lui donna des couleurs, un joli bronzage 😎😎😎

Petite présentation - Page 4 Libell10

Félicitations Lise pour le travail que tu as accompli sur cette petite libellule.
Je t'aide juste pour mettre une ou deux photos, mais il va falloir que tu essaies de prendre ton envol pour mettre des photos  study study study study study


Allez à présent, il faut que tu roules ma poulette euh non libellule lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:21

félicitation lise ta petit'lulu est magnifique... éclate toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 7:54

Bravo Lise! encore un bel exemplaire remis sur les routes de nos campagnes!
En esperant ne pas passer pour un sexiste (plutot srxiste) , je suis admiratif quand une fille s'interesse, voir, se passionne et se débrouille avec la chose mécanique et cambouis.
Ca ne doit pas etre facile à concilier avec la manucure !...? lol!
Bonnes balades !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau qui ne se présente pas
» une petite vidéo
» Auvergne 2010 (le retour)
» La Petite Dernière
» Une petite mousse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: