le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Petite présentation - Page 8 Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78233 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Petite présentation - Page 8 Poll_leftPetite présentation - Page 8 Poll_centerPetite présentation - Page 8 Poll_right 
SRXweb
Petite présentation - Page 8 Poll_leftPetite présentation - Page 8 Poll_centerPetite présentation - Page 8 Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Petite présentation - Page 8 Poll_left94%Petite présentation - Page 8 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Petite présentation - Page 8 Poll_left6%Petite présentation - Page 8 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

Petite présentation

+20
whitwolf
Gim
al 1
Geo
fascagas
fiontus
olmess
serge
rc174
SRXweb
Roufta
Bouffi Bouftou
Schub
l'Aslo
Charlie_41
lapinours
phildo
Phifi34
TieD
Sesriem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sesriem

Sesriem

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 20:32

Bonsoir,

Suis dépitée, le sellier a refusé ma lettre en recommandée, elle m'est revenue aujourd'hui !
Les conciliateurs sont tous surbookes ! Rdv le 14 mai !

Lapinours, aucun secret autour de cette selle, j'ai achetée la moto le 6 avril et le 19 je l'envoyais chez le sellier, nous ne nous connaissions point encore !!!
Et c'est lui qui m'avait refait la selle du fazer, dont j'étais contente, alors pourquoi changer ?!

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 21:49

Sesriem a écrit:
Bonsoir,

Suis dépitée,  le sellier a refusé ma lettre en recommandée,  elle m'est revenue aujourd'hui !
.

Quand tu dit refuser c'est a dire? elle t'ai revenu au bout des 15 jours règlementaires ou elle est revenu plus vite car il a refuser de l'accepté auprès du facteur?

dans le premier cas c'est qu'il n'est (peut etre) pas chez lui/ disponible/ dans une situation qui 'l'empêche de faire les chose, dans l'autre cas c'est qu'il fait preuve de mauvaise foie et le conciliateur ne pourra pas faire nécessairement plus, et tu gagnerai du temps a aller voir directement un juge… même si tu n'aime pas les palais d'injustice…. ou la solution des potes "jeune et large d'épaules"... mais si c'est un vrai pourris il pourrais retournée cela contre toi… faut le faire avec discernement

éventuellement lance des avis sur diffèrent site de motards peut être que d'autre on déjà/sont entrain d'avoir a faire a lui…. a plusieurs on est plus fort… (par contre fait gaffe qu'il ne puisse utilisai tes post contre toi pour diffamation…. )

désoler pour toi, mais tu est apparemment vraiment tomber sur un charlatan et ce son des situation pas toujours facile a s'en dépêtre,
https://wolfjc.net/ En ligne
Sesriem

Sesriem

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 22:18

En effet, whitwolf
Il a refusé ma lettre auprès du facteur, et oui sur le net d'autres ont fait les frais de son comportement pour le moins bizarre ! Je cherche une solution amiable....
Merci pour les conseils.
whitwolf

whitwolf

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 6:44

vraiment désolé pour toi, tu est tomber sur le "sale con" de service… ou il a un grave problème (mental) mais cela n'excuse pas tous.. .

comme je te le disait, malheureusement, tu n'a pas beaucoup d'option, le juge de proximité/conciliateur n'a pas de pouvoir de contrainte, et a part prouver ca mauvaise foie (déjà fait par le recommander refusé) il ne te que la voie judiciaire (si tu n'est pas la seule a avoir maile a partir avec lui regrouper vous, il me semble que les action grouper sont enfin reconnut en France (voir avec un avocat/conseillé juridique) sinon l'option gros bras, ca te couteras une tournée de bière, il doit bien avoir un HOG ou un Coyote club dans ta région, ils sont moins méchant qu'ils n'essaye de s'en donner l'air et que ne ferait ils pas pour une demoiselle en détresse, (motarde de surcroit)…. l'entre deux.. réunis tous ceux que tu trouve "déçut" par la prestation de ce gars débarquez ensemble chez lui, chacun réclamant sa selle, sans vraiment lui laisser le choix… qui a faire le blocus de sont échoppe,

si je pense a une mesure plus efficace ej t'en fait part, mais malheureusement il ne te laisse guerre de choix/possibilitee d'actions

bon courage
Uvuka

Uvuka

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 10:24

Eh ben c'est dingue quand même d'en arriver là !Evil or Very Mad

J'ai retrouvé un autre forum où on parle du même gars en 2012 ! Y'a pas de nom et c'est sur Montargis mais c'est le même numéro de portable 06.42.58.00.94 ! Et effectivement à Cepoy, il parle de ce Freitas qui vient de Montargis ! Un gars qui a l'air de bien travailler mais qui se fout bien des délais de livraison ! Se sentir à la merci de son "bon vouloir" doit vraiment être psychologiquement ...Mad  (trouve pas le mot)
Alors un des mecs a spammé sa boite e-mail ... et il a réagit ! (plus convainquant qu'un recommandé?)

voir lien :
forum motoconnect

Faute de gros bras, y'a pas un spammeur motard? ou alors recontacter le mec du forum?scratch

???

Bon courage Sesriem
whitwolf

whitwolf

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 17:34

Uvuka a écrit:

Faute de gros bras, y'a pas un spammeur motard? ou alors recontacter le mec du forum?scratch

???

Bon courage Sesriem

??pour spammer… facile inscrit sa BAL sur des site de cul (si possible bien gore, voir pédophile.. .ca lui mettra les RG a dos, pour le téléphone, fait des demande de mutuel a sont nom/numéros de tel….

pas très réglos mais amusant...
Sesriem

Sesriem

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 17:46

Ben là suis sur le c.. ! Mais pas sur ma selle...
Vos réponses sont effarantes,, jamais j'aurai imaginé tout cela !
Go...
Merci geek
Uvuka

Uvuka

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 13:02

Ouh la ! Faut peut-être mesurer la chose plus tranquillement au risque de devenir plus con que le con !  Rolling Eyes

D'accord il n'est pas réglo mais il ne mérite pas la guillotine non plus !  Suspect

Fais comme tu le sens Sesriem, avec les moyens que tu as. Si c'est par le conciliateur, c'est sûr que ça va durer des plombes mais utiliser des moyens avec lesquels tu n'es pas à l'aise t'empêchera de dormir. Crying or Very sad

Désolée de ne pas pouvoir t'aider, la patience reste l'arme la plus noble même si elle n'a plus grande valeur de nos jours. Neutral

Bon courage!
phildo

phildo

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 15:02

On est bien d'accord.
Le bureau du club SRX team (je dis bien le bureau et non le forum) ne peut en aucun cas cautionner une quelconque méthode un peu "musclée " afin de récupérer cette selle. Ce n'est vraiment pas le style de la maison.
Bon courage Lise.

whitwolf

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 16:47

phildo a écrit:
On est bien d'accord.
ne peut en aucun cas cautionner une quelconque méthode un peu "musclée " afin de récupérer cette selle. Ce n'est vraiment pas le style de la maison.
Bon courage Lise.

le faite de remplir une boutique de "gros bras" ne veut pas dire lui taper dessus…pour paraphraser Audiar dans les tonton flingueur… "une présence apaisante"... le mauvais coucheurs devienne vite plus raisonnable a plus fort et plus nombreux que…

… après c'est toujours un risque (TOUTE PROPORTION GARDEE…. NE ME FAITE PAS DIRE CE QUE JE NE DIT PAS) le même problème qu'une arme a feux, ca impressionne mais si on n'ose pas s'en servir et que l'on a en face un vrai tare qui ne deviens pas raisonnable le problème risque d'être pire….. (mais les risque sont moindre qu'avec une arme (UNE FOIS ENCORE JE NE CONSEILLE ABSOLUMENT PAS LE RECOUR AU ARMES, quelle soit a feu ou blanche!!!)

j'ais parler d'un HOG ou de bandidos… qui même si ils on mauvaise réputation et impressionne, c'est plus une image qu'un faite…. il y a bien moins de soucis avec eux qu'avec d'autre groupe socio-ethnique….
Phifi34

Phifi34

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:09

Le SRX Team n'a rien à voir là dedans.
Se sont juste des individus qui aident une copine et d'autres à mener une conciliation amiable... à plusieurs, c'est tout !
C'est dingue d'en arriver là, oui, mais parfois on règle des problèmes qui peuvent ne pas aboutir autrement.
Effectivement, il est hors de question de tout casser, il est question d'effectuer une action suffisamment convaincante pour que le Monsieur, tout seul, se dise que la solution c'est d'être moins con et de contenter les clients pour sa propre tranquillité.
Donc il faut être inventif pour créer une gène suffisante, plutôt drôle (avoir de l'imagination), et tout rentre dans l'ordre.
Par exemple, une société de recouvrement avait trouvé le truc pour harceler les mauvais payeurs : elle faisait suivre les mauvais payeurs par un acteur déguisé en casimir par exemple, mais tout le temps. Le type ce retrouve avec ce machin à chaque fois qu'il sort, au bout d'un moment, il craque.
fiontus

fiontus

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:34

Surtout que l'objectif, c'est de récupérer la selle quel que soit son état actuel, pour le faire (re)faire par un vrai pro.
Non?

Au chapitre des misères amusantes, la superglue dans la serrure toutes les semaines. Ou la graisse noire sous la poignée de porte, plus sale et moins destructeur.
TieD

TieD

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:06

pirat   Rôôh ..... vous en connaissez des coups tordus ,dites donc !

Je vais vous dire ce que j'en pense, mais comme çà , histoire de prendre du recul :
- Sesriem, quand tu as envoyé ta selle, tu t'étais assuré par tél. que ta selle était arrivé à bon port, et demandé des délais au sellier ?
- 1ère hypothèse: Le gars a une maladie grave, il est hospitalisé, interné( vas savoir Charles !), mort .... scratch  ce serait une raison pour qu'il ne réponde pas à son 06 et si il a des copains ,copines chez lui ou à son atelier, ils ne veulent pas prendre la responsabilité de prendre un recommandé qui de surcroit n'est pas à leurs noms
- 2ème hypothèse: il a mis la clé sous le paillasson et s'est barré car problèmes financiers No

Le mieux pour toi, serait que un des membres (sympa) habite dans le coin et aille voir ce qui ce passe à l'adresse du gars  (et effectivement c'est plus près de MONTARGIS que d'ORLéans)

Désolé Lise, c'est encore bien loin de chez moi , mais si personne ne peut y passer voir, le WE de Pâques je vais dans le Morvan, et j'essaierais de faire un crochet....(non pas au sellier... Wink  )
Sesriem

Sesriem

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:33

Bonsoir à tous.
Tout d'abord ce post pour ma selle était de savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait eu ce souci et / ou de vous mettre en garde !
Aucunement d'aller " casser quoi ou qui que se soit" !

Je vous remercie aussi pour vos soutiens, c'est super !
Aujourd'hui grâce à Uvuka qui m'a prêté sa srx j'ai pu rouler avec Bruno et compagnie, puis il m'a prêté une selle, en attendant que ce problème se règle à l'amiable, évidemment.

Je suis donc d'attaque pour enfin vous suivre avec Libellule.

geek
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 7:52

Sesriem a écrit:

Je suis donc d'attaque pour enfin vous suivre avec Libellule.

geek
Si tu es d'attaque pour enfin nous suivre avec libellule, alors au pire tu la charges sur le fourgon et tu nous rejoins en Dordogne ce weekend  geek
On pourra faire le rodage de nos bleues.

Au fait, surveille ta boite à lettres, tu devrais recevoir ce que tu m'as demandé et ce ne sera pas un poisson d'avril  lol!.

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Sesriem

Sesriem

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:59

Bonsoir,

la libellule est prête, mais je crains qu'elle ne soit pas fin prête aujourd'hui elle a démarré, mais n'a pas tenue le ralenti affraid !
D'après Marc mon carbu n'est pas bien repositionné, ce que j'avais remarqué mais pu résoudre.
Cependant elle a tourné le mois dernier. !?
Par contre ça freine ! cheers
Affaire à suivre, demain est un autre jour !
geek
Sesriem

Sesriem

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 14:49

Bonjour tout l'monde

Bon en attendant ma selle  No

J'ai re-démonté mon carbu afin d'améliorer le démarrage ( Merci Marc pour tes conseils)

Tout a l'air clean, petit réglage des flotteurs d'1 mm ( de 2,8 à 2,7 ), de la vis de richesse (comme conseillé ici même)

Démarrage à froid avec starter ok mais tout de suite coupé pour chauffer à la poignée sinon ça cale. J'ai reussi à faire un réglage du ralenti mais re- démarrage à chaud impossible ! Sauf si on vide un coup la cuve du carbu !

De plus le moteur s' emballe souvent  et je dois jouer avec la poignée de gaz pour qu'il redescende au ralendi fixé. J'ai donc vérifié le trajet des 2 câbles d'accélérateurs, mais j'ai toujours ce problème. Je ne sais pas si finalement j'ai un problème ou 2 (ou plus  scratch ?)

A noter qu'elle a un pot superstrap si ça peut avoir des incidences sur les réglages?!  confused

Vivement qu'elle roule enfin ! 44kms depuis le 6 avril 2018, c'est pas beaucoup  cheers

geek
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 15:20

Sesriem a écrit:

A noter qu'elle a un pot supertrapp si ça peut avoir des incidences sur les réglages?!  confused

geek
Je suis aussi avec le supertrapp sur ma bleue et j'ai rien touché au carburateur, vu que j'ai monté le carburateur de ma rouge, vivement que je remonte le mikuni.
Il peut y avoir une incidence, mais la mienne démarre au premier coup de kick, voire le troisième maximum et elle tient bien le ralenti.
Comme elle est encore en rodage, je ne monte pas à plus de 100 / 110 km/h.
J'espère que tu vas t'en sortir.

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Sesriem

Sesriem

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:17

Bonjour,

Ok donc superstrap pas de réglage particulier.
Déjà un point à occulter.

J'ai créé un nouveau post afin d'en finir avec ma présentation de X pages ....farao

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 8 Icon_minitime

Petite présentation
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8