le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Petite présentation - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76701 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Petite présentation - Page 3 Poll_leftPetite présentation - Page 3 Poll_centerPetite présentation - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Petite présentation - Page 3 Poll_leftPetite présentation - Page 3 Poll_centerPetite présentation - Page 3 Poll_right 
fiontus
Petite présentation - Page 3 Poll_leftPetite présentation - Page 3 Poll_centerPetite présentation - Page 3 Poll_right 
dan
Petite présentation - Page 3 Poll_leftPetite présentation - Page 3 Poll_centerPetite présentation - Page 3 Poll_right 
al 1
Petite présentation - Page 3 Poll_leftPetite présentation - Page 3 Poll_centerPetite présentation - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Petite présentation - Page 3 Poll_leftPetite présentation - Page 3 Poll_centerPetite présentation - Page 3 Poll_right 
phildo
Petite présentation - Page 3 Poll_leftPetite présentation - Page 3 Poll_centerPetite présentation - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Petite présentation - Page 3 Poll_leftPetite présentation - Page 3 Poll_centerPetite présentation - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Petite présentation - Page 3 Poll_leftPetite présentation - Page 3 Poll_centerPetite présentation - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Petite présentation - Page 3 Poll_leftPetite présentation - Page 3 Poll_centerPetite présentation - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Petite présentation - Page 3 Poll_left94%Petite présentation - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Petite présentation - Page 3 Poll_left6%Petite présentation - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+20
whitwolf
Gim
al 1
Geo
fascagas
fiontus
olmess
serge
rc174
SRXweb
Roufta
Bouffi Bouftou
Schub
l'Aslo
Charlie_41
lapinours
phildo
Phifi34
TieD
Sesriem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 23:43

Bonsoir,
L'ampoule de phare est celle d'origine sans le globe jaune !!!
C'est le support du clignotant qui est cassé, j'ai le morceau avec le cabochon orange intact.
Le vendeur m'a également donné des joints toriques dans leurs sachets d'origine, mais toutes les références ne sont plus lisibles.
Voilà pour ce soir... la saga ne fait que commencer !😂
😜
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:16

On trouve des clignotants identiques mais pas de marque pour moins cher sur la toile (eBay et autres).
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 9:23

Shocked hé bé dites-donc, il suffit d'avoir le dos tourné quelques temps pour que le forum fourmille de nouveautés Rolling Eyes ! ! !

Ton arrivée entre autre en est une grande, alors bienvenue ici-bas, bon courage pour ta restauration, je ne vais pas y aller ici de mes idées sur la mécanique, mais simplement t'assurer comme d'autres, que tu as fait un choix audacieux mais tellement gratifiant au final.

Prendre la route en SRX, ça met tout de suite un R majuscule à "la Route" Wink !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 13:48

Oui, comme vous tous, je pense avoir fait le bon choix ! (c'est facile)

Je n'avance pas vite, j'en suis juste à démonter le carburateur pour le nettoyer !
J'en profite pour savoir ce que vous pensez des pneus neufs, de 20 ans, si si ! faut-il les faire équilibrer ou les changer ? ils n'ont pas pas l'air "carrées" !

merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:26

Neutral Pfff, 20 ans c'est quand-même pas terrible !
En 20 ans sans rouler ils ont séché, ils sont donc probablement beaucoup plus durs que prévus donc plus rapides à décrocher en cas d'attaque de chacal Evil or Very Mad !!!

Mais ce n'est pas tout, ils ont pu se craqueler, ça se voit bien sur les flancs, et si la bécane est restée longtemps immobile, les pneus (qui ont forcément perdus de leur pression) se sont certainement déformés là où ils étaient en contact du sol. Et là, c'est mort à mon avis.

Faut compter 200€ pour un train neuf posé, à voir, mais c'est tellement plus sympa d'être serein dans ses chaussettes Wink  ...

Pour info, c'est quoi comme pneus ?

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 17:42

Bonjour,

Suspect What a Face des pneus neufs de 20 ans seront certes presque inusables, mais seront de redoutables et dangereuses savonnettes sans oublier les risques possibles avec les craquelures.

d'expérience, j'ai eu l'occasion de rouler avec ma R1 lors de son achat, équipée de pneus neufs âgés de 7 ans pour l'avant et 5 ans pour l'arrière, au bout de 10 km sur le sec en glissades, je fonce chez mon dealer de pneus qui me change immédiatement les dits pneus.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:09

20 ans!!! Shocked

Comme mes petits camarades, je te conseil de les changer.
La sécurité avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 21:34

pareil que les kopins, pas hésiter à changer les gommards !

pareil pour tout les fluides , les roulements de roues peuvent avoir morflé également , les câbles de compteur et d'embrayoire sont souvent poisseux etc.....

Je bosse sur ma grise qui est restée deux ans sous une bâche dans un jardin et les dégâts sont éloquents !

bref, du taf en perspective scratch study

Vàlà pour les good news , si on me cherche, je suis loin , très loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 20:48

Bonsoir à tous
Bon d'accord à l'unisson " faut les changer" ! se sont des Metzeler.

Cette moto était stockée au deuxième sous sol d'un immeuble, donc je découvre une moto certes âgée, mais en bon état général qui n'a pas trop souffert des écarts de températures ni de l'humidité, quelques durites dures voire cassantes mais pas poreuses.

Voilà encore merci
geek
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 6:54

Pour tes pneus, tu es bonne pour les changer, ceux que tu as, sont ceux de la monte d'origine.
Ils ont du être changé avec le kilométrage qu'ils ont.
Quel pneu choisir ?
Un dilemme, il y en a qui vont te dire, il faut que tu mettes cette marque, d'autres te diront, pas ces pneus, mais ceux là.
Alors un conseil que te donne un vieil ours mal léché ou un lapin tout mignon, gentil, tu montes des Avon road runner, c'est le pneu adapté pour cette moto.
Tu as décidé de rouler en ancienne, il faut absolument que tu montes cette marque, sur circuit, les anciennes en VMA roulent avec des Avon bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 23:47

lapinours a écrit:
...tu montes des Avon road runner, c'est le pneu adapté pour cette moto.

Euh adapté adapté, c'est pas les dimensions d'origine ... Laughing Mais ce sont de bons pneus ...paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: cadre chaud ?   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 23:07

Bonsoir,

Je ne sais dans quelle rubrique poser cette question et si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous.
Donc : ma libellule démarre et quand bien même elle ne roule pas encore, j'aime l'entendre de temps en temps, pendant que je m'occupe d'elle ! (les freins me retardent un peu !confused)
A savoir le cadre chauffe alors que la moto reste au ralenti pendant 10 mn environ !? ce n'est plus de l'étonnement, mais de l’inquiétude, car j'ai possédé plusieurs motos à refroidissement à air sans rencontrer ce problème ?
Si quelqu'un pouvait me rassurer ! merci
geek
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2736
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 23:29

Bonsoir Lise,
Il fut ABSOLUMENT arrêter de la faire tourner aussi longtemps au ralenti, moteur froid, il n'est pas prévu pour cela!
La pompe à huile débite peu à ce régime.
Prends ton mal en patience et tu la feras rouler quand tes freins seront opérationnels.
Bon week-end!
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 23:31

Où mettre ce sujet ?
Je pense à l'atelier ce serait plus simple.
Ou a un autre endroit, dans vente de motos, je te fais une proposition a 500 euros maximum pour te débarrasser de cette libellule lol!.

Pour en revenir à cette histoire de cadre qui chauffe, c'est vraiment bizarre, je reviens du boulot et mon cadre est froid. Juste de la chaleur au niveau moteur et réservoir d'huile, mais c'est normal.
Peux tu donner des précisions à l'endroit ou ça chauffe ? Ouvre un sujet dans l'atelier, de façon a ce que ta présentation ne soit pas polluee.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 23:34

Shocked 10 minutes ?!?

Alors, à mon humble avis, si le cadre chauffe, c'est aux alentours du moteur et surtout des coudes d'échappement ... et il vaut bien mieux éviter ce genre de passe-temps !
Je m'explique, ton moteur, refroidi donc par air, n'en reçoit pas un souffle lorsque la machine ne roule pas, a fortiori si tu la démarre par 35° au soleil un jour sans vent.
Refait la même expérience la nuit, tu verras les coudes devenir rouges de colère !!!

Pour les coudes, c'est pas très grave (à part si tu y touche, j'ai testé clown ...), mais le moteur risque de ne pas apprécier la blague : l'huile devient de la flotte, ne lubrifie plus (aidée en cela par la pression trop faible du ralenti), et se détériore à vitesse grand V, les joints se mettent à pisser de partout, le haut moteur n'est plus lubrifié, les paliers de l'arbre à cames deviennent bleus, le piston chauffe de trop, au mieux tu fais perdre de la durée de vie à ton bouilleur, au pire tu serres, et tu pleures silent ...

En pratique, personnellement, en été je démarre le bouzin, je le laisse au ralenti le temps de mettre blouson, gants et autre, et zou ! je dirais 3-4 minutes, c'est bien assez pour ne pas caler au premier stop, le reste de la montée en tempé se faisant sur les 5-10 premiers kilomètres.

Au passage, le montage d'un thermomètre que tu visses en lieu et place de la jauge à huile est une excellente chose pour être serein, comprendre et connaitre ton moteur. Prix, une cinquantaine de brouzoufs.

Dernière chose, le moteur chauffera d'autant plus que ta carburation est pauvre, comme ta machine n'est pas forcément encore bien réglée, c'est une raison de plus pour ne pas tenter le Diable (qui, par les temps qui courent, se fait déjà bien assez pressant).

Sinon, à part ça, une autre angoisse  lol! ???

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 23:47

Pour le moteur, Gim a tout dit !

Pour le cadre, c'est un symptôme assez commun des cadres périmétrique (même si celui du SRX ne l'est pas tout à fait) : les 2 poutres supérieures sont de bons accumulateurs de chaleur, et ce même avec un refroidissement liquide.

Bref : faut rouler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 0:34

Bonsoir ou plutôt bonne nuit !
Merci pour vos réponses
1- je ne ferai plus tourner mon moteur plus de 2 à 3 mn avant de partir.je le jure !
2- j'ai acheté ce fameux thermomètre à huile et justement, suite à vos conseils en Normandie, je voulais tester le demarrage au dessus de 40 degrés, grrrr ! Et en effet à chaud elle demarre du 1er coup.
3- la libellule n'est pas à vendre, Non mais ! Regarde sur "le bon coin" il y a une kyrielle....😂😂😂
4- merci beacoup pour vos réponses.
geek
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 9:50

au risque de lancer une polémique (comme disait victor) perso je ne fait meme pas chauffer; enfin le temps que le ralenti ce stabilise (une 30 de segondes un peut plus l'hiver, moins en ce moment) puis j'part tranquille, sans fair forcer le moteur... et si il me prend d'attaquer... je me fit a la chaleur de mes genoux pour savoir si le moteur est a température....

d’ailleurs une precotion... surtout l’été quand il fait chaud ..... ne pas finir sur un run, ralentir le rythme qq km avant l’arrivé, pour laisser le moteur redescendre en temp avec la circulation d'air (pensez aussi a l'arré au péage si vous avai pas de telebadge), sinon arrêter de rouler moteur brulant, toute la chaleur "remonte" dans la culasse.... et.... b'en no comment......
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 11:07

Aucune polémique, et je te dirai que je fais également comme toi depuis bien longtemps.
Mon temps de chauffe, je le respecte en roulant à rythme très cool sans sous régimes pour autant et je commence à tirer un peu dedans quand je suis sur une température de 70/80 degré sur mon thermomètre.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 12:02

Absolument exactement tout pareil!
Je reste juste un peu plus longtemps sur le starter avant de trouver un peu de route libre, pour pas risquer de caler!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 14:38

salut lise

hhheeeuuuu tu dit avoir nettoyer les carbus.... c’est tous a t'on honneur.. mais pour avoir eu l’occasion de redémarrait un srx qui n'avait pas bouger depuis longtemps (mon sam) j'aimerai attirai ton attention sur un problème que j'ai rencontré... le réservoir piquer de rouille et qui du coup pourris/remplis les carbus de paillettes ....

j'avais tenté de mettre des filtres a benzine (mais déjà il en faut deux), et pi il y a tellement peut de place que les durites se tordes et ce pince a chaud.... ce qui n’étais pas des plus agréable... sic pour finir sam roule avec le réservoir de songue, le temps que je me décide a le traiter/refaire son bidon... (dailleur depuis que neung ne roule plus, je devrait faire les deux en même temps..... ) .....


alors loin de moi l’idée de te rajouter du taf avant les vacances...... mais je serait toi je verrifirai la gueule des parois interne de ton conteneur d’essence..... (hheeuriquer, ne pas utiliser de briquer, bougies, et autres flammes poir voir clair dedant..... Laughing Laughing Laughing )

autre astuce t'en que ton bidon sera déposer.... il faut de temps en temps purger l'eau qui peut s’accumuler au fond.... sinon le point bas etans a l'avant; a force risque de perçage.... je ne sait plus sur qu'elle site (ici?) il y a un tuto pour le fair facilement)

en tout cas félicitation ... a part le pot (les coups et les douleurs.... ) elle est très propres....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 15:12

En effet, douleurs de ne pas trop savoir comment procéder, avec votre aide et conseils je m'en sors. Soit, j'avance pas très vite dans cette remise en route
mais, pas à pas ça vient.

J'ai nettoyé le réservoir et Envoyé en peinture car comme tu le dis le bas était plein de corrosion, puis je me suis attaqué au carbu mis des durites neuves, eyant une fuite j'ai changé les joints des carters droit et gauche fais une vidange changé la bougie. Mis une nouvelle batterie, le fusible (proche de cette dernière) était desoudé, donc j'ai remédier à cela.

J'étais partie pour voir l'état de la crépine et le pignon de 5, mais pas assez outillée, et je l'avoue impatiente. J'ai remonter tel que et m'occupe desormais des étriers, les 3 etant grippés, je change les pneus comme conseillé, ici lol! en profite pour vérifier les roulements de roues, et en avant la petite lubellule.
Et espère prendre la route en juillet sunny

Merci pour vos commentaires 😀
J'y retourne, j'ai encore à faire study
geek
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 15:36

tu fait tous comme une pro.... b'en bonne chance pour la finir a temps.....


ps c'est mignon comme petit nom lUbellule... (bon ok en matière de fOte de frappe je n'est pas a jeter la première bielle) :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 17:08

whitwolf a écrit:
... je ne sait plus sur qu'elle site (ici?) il y a un tuto pour le faire facilement)
http://berna12.over-blog.com/article-d-erouiller-et-proteger-un-reservoir-115569707.html ??
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 17:19

Charlie_41 a écrit:
whitwolf a écrit:
... je ne sait plus sur qu'elle site (ici?) il y a un tuto pour le faire facilement)
http://berna12.over-blog.com/article-d-erouiller-et-proteger-un-reservoir-115569707.html ??

je penser plusto (c'est bien le chien de mikey??) a ca....http://www.srx-6.fr/modif/pageLibre00010050.html.... mais le tient est très bien aussi........
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau qui ne se présente pas
» une petite vidéo
» Auvergne 2010 (le retour)
» La Petite Dernière
» Une petite mousse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: