le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76764 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right 
SRXweb
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right 
fiontus
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right 
dan
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right 
al 1
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right 
Le Bougnat
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right 
phildo
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right 
l'Aslo
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right 
jacques2a
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_left94%Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_left6%Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour: fourche point mort condensateur...

Aller en bas 
+16
whitwolf
Germain
serge
Alain Piron
fiontus
Schub
TieD
Phifi34
Geo
l'Aslo
lapinours
rc174
Al28
Bouffi Bouftou
phildo
Vita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:55

fiontus a écrit:
lapinours a écrit:
la gouttière, je l'ai, mais où est elle passée, sûrement dans un carton,
Oh la vache, il en a une...
Ecoute, j'aimerais beaucoup la voir en vrai, si tu pensais à l'amener à une prochaine sortie Cévennes/Auvergne, juste par curiosité... Peut-être pour essayer d'en refabriquer. J'ai essayé d'en fabriquer une sans modèle, ça ne va pas

Il y a une solution, Jacques 2a en a une, s'il intervient sur ce post, il pourrait la mettre en photo avec les dimensions, comme ça, tu pourrais en fabriquer une, ou au pire, si je la retrouve quand on aura le droit de sortir, je te l'envoie par la poste.


_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:49

J'ai retrouvé les images dont parlait jérome

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Fb_img11

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 15:04

Oui, mais sur la photo, la durite est démontée (côté bâche)!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:37

Non, regarde bien, c'est une modif, probablement un radiateur, après la bride le tube fait demi-tour par le bas.
D'ailleurs la fixation moteur sur cadre n'a pas le protecteur de la durite.

Mais si on imagine la durite en ligne droite, cette gouttière passe pile dessous.
Revenir en haut Aller en bas
aavril

aavril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2019

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 8:32

phildo a écrit:
Tu n'as pas de douille avec sa rallonge?
Sinon, tu peux virer la durite en enlevant les deux vis avec une empreinte Alen (sur le bloc moteur).

C'est drole je me suis fais la même réflexion pendant ma première vidange de la srx, ca passe avec une douille + rallonge, mais en appui sur la durite quand même..!

phildo a écrit:
Merci Jérôme pour cette information au sujet de la pompe qui peut se désamorcer.
Il est vrai que lorsque j'ai besoin de le faire (remontage d'un moteur), je vérifie toujours que l'huile arrive bien jusqu'au moteur avant de resserrer les deux petites vis, je mets un 1/2 litre d'huile par la trappe des soupapes d'admission et trois/quatre seringues du précieux lubrifiant par la vis de purge du filtre à huile! Je sais, je suis un peu toqué  Embarassed ...
Bon, ça, c'était "avant". Maintenant, c'est purge de la pompe carter ouvert, comme tu le préconises Wink ...

Sinon, j'ai peut-être moins de problème pour accéder au bouchon de vidange, car toutes mes motos n'ont plus leur durite d'origine, qui ont tendance à devenir poreuse au fil des années. J'ai mis à la place de la durite hydraulique, moins grosse sur la partie extérieure.
L'huile qui tombe sur l"échappement est éliminée au nettoyant-frein et le reste au chiffon.
Mais d'accord avec Jérôme, avec la durite d'origine et une clé à pipe "en bout", ça passe.

affraid  Oups, je l'ai enlevé cette fameuse durite sur l'xt (xte 3tb) pour tout bien nettoyer, je pensais bien faire... Par chance j'attends encore mon huile donc je n’ai pas démarré pour l'instant. Quel est la procédure pour la "purge carter ouvert" ? Par chance aussi, j'ai déposé le carter pour vérifier le serrage de l'écrou de vilebrequin, donc mon carter est déposé
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 9:45

Salut Alexandre.
Ok, ton carter est ouvert, mais ce dont je parlais s'adressait plus pour une remise en route d'un moteur avec l'embrayage non remonté. De là à tout démonter pour voir si la pompe à huile fait son taf, je n'irais pas jusque là...
Jérôme ne sera peut-être pas d'accord avec moi Wink mais je te proposerais plutôt de remonter le carter, mettre en huile (1,6l/1,7l). Au bout de d'une heure ou deux, dévisser légèrement les deux petites vis Alen de la durite pour évacuer d'éventuelles bulles, attendre le lendemain pour la remise en route. Remettre le reste d'huile par le couvercle des soupapes d'admission (environ 0,5l/0,6l mini car le carter a été ouvert) puis mettre en route. J'ai la chance d'avoir une vis percée, vissée sur le filetage de la vis de purge et prolongée d'une durite transparente que je plonge dans la bâche, je peux donc voir assez bien le débit.
Pas de stress, ça va le faire!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
aavril

aavril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2019

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 10:12

Merci, je me doutais que quand tu parlais de carter ouvert, tu allais jusqu'à la pompe à huile.

OK, donc 3/4 d'huile dans le réservoir à laisser bien descendre "en bas" et m'assurer que cette durite est pleine d'huile, et non pleine d'air en faisant couler. Et le dernier 1/4 pour arroser les aac.

Merci, et je surveillerais trèèèès attentivement la vis de purge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:21

Ce soir je vous mesure la plaquette, que je n'utilise jamais,
si la moto est sur la béquille latérale,que vous avez mis en route pour chauffer l'huile,
(et arrêté le moteur avant de vidanger ..) il n'y a de l'huile que sur le cadre.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 13:02

Je savais même pas que cette pièce pour la vidange existait.

la il devais me rester 1.5L d'huile dans le moteur donc j'avais pas trop envi de la faire chauffé !

Quelqu'un a une idée du couple de serrage de la vis du contacteur de point mort ?
J'ai peur d'avoir foiré le pas de vis.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:47

une fraction de Nm, en effet ça se serre juste pour faire contact.

Si tu l'as foiré, il est possible que ça créée une petite fuite d'huile sans gravité (mais qui tache), car le plastique aura probablement bougé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 18:51

OK dommage... Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:57

Non mais j'y pense on parle pas de la même. Toi tu parle de la petite vis sur laquelle on vient fixer la connexion du compteur. Alors que moi je parle du boulot qui le supporte la vis.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 12:00

Comment bien régler les sélecteur de frein et de vitesse ?
j'ai toujours l'impression de sortir la jambe à chaque freinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 12:50

J'en remet un petit pour la route :
J'ai toujours associer crépine à filtre a huile, apres avoir lu le manuel (pour la 1 er fois Embarassed )j'ai un doute...
Alors elle est ou cette crépine ?
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 13:30

Vitatix a écrit:
Comment bien régler les sélecteur de frein et de vitesse ?

La tige du sélecteur qui "s'enfile" dans l'arbre de sortie de boîte doit être en position vertical.
Ensuite, la hauteur du sélecteur et de la pédale de frein, c'est selon chacun. Si tu n'as pas besoin de déplacer le pied pour "monter" les vitesses, c'est tout bon.

Vivatix a écrit:
j'ai toujours l'impression de sortir la jambe à chaque freinage ?

Ah, comme Rossi Razz !

Vivatif a écrit:
J'ai toujours associer crépine à filtre a huile, apres avoir lu le manuel (pour la 1 er fois Embarassed )j'ai un doute...
Alors elle est ou cette crépine ?

Le filtre à huile, il est accessible facilement.
La crépine, elle est accessible quand le moteur est sur l'établi en pièces détachées  lol! !

Je t'invite à consulter Wiki, en haut de la page d'accueil (Encore merci Christophe pour ton travail sur Wiki!), il y a plein plein de réponses à nos questions.

http://srx600.wikidot.com/3-demontage-moteur-diagnostic

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 14:07

phildo a écrit:


La tige du sélecteur qui "s'enfile" dans l'arbre de sortie de boîte doit être en position vertical.
Ensuite, la hauteur du sélecteur et de la pédale de frein, c'est selon chacun. Si tu n'as pas besoin de déplacer le pied pour "monter" les vitesses, c'est tout bon.

Ok merci, je vais regarder ça.

phildo a écrit:

La crépine, elle est accessible quand le moteur est sur l'établi en pièces détachées

alors pourquoi Page 11 du Manuel de l'utilisateur "YAMAHA" (liens pour télécharger ) on trouve:

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Vidang10

je site :
"g-enlever le tuyau et la crépine d'huile "

phildo a écrit:

Je t'invite à consulter Wiki, en haut de la page d'accueil (Encore merci Christophe pour ton travail sur Wiki!), il y a plein plein de réponses à nos questions.

http://srx600.wikidot.com/3-demontage-moteur-diagnostic
alors autant j'ai bien ratisser le wiki autant je vois pas de quoi tu parle en haut de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:19

Salut,
la crépine qu'on est censés nettoyer, mais c'est inutile, c'est le gros 6 pans sous le réservoir d'huile, au bout de la durite dont on a tant parlé.
Inutile car elle est grande, baigne dans le fond de bâche qui n'est jamais vidangé, et surtout les débris restent dans la crépine en entrée de pompe, qui elle est effectivement dans le carter moteur.
Disons qu'à l'occasion d'un démontage moteur, c'est bien de tomber et ouvrir le réservoir pour le nettoyer à fond, regarde:
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 84919772_10221779373811591_4826391893115928576_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=0be424&_nc_ohc=abkXNOjgpdYAX93SDT_&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Le contacteur de point mort, puisque c'est de lui dont tu parles, il faut changer sa rondelle cuivre de préférence, et sur ce genre de filetage je dirais que 1.5m.kg c'est largement suffisant.
Perso je le monte avec un peu de pâte à joint sur le filetage, ça fait également un peu office de frein.
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:24

Ah cool, c'est vrai qu'il y a également cette crépine, ce tamis pourrait-on dire!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 18:24

Merci Fiontus pour cette réponse fidèle à ton habitude : claire et précise.
Oui j'ai oublié d'acheter les joints pour la vidange et celui du point mort. En plus je viens de faire une commande chez Dafy.

Pour le contacteur du point mort je vais remettre en huile et croisé les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 20:20

Merci pour ton retour! bounce

Le contacteur se trouve en adaptable, je crois chez dan, chez Kedo peut être, Wemoto? Chez Yam aussi, pas atrocement cher de mémoire...

Tiens, à parler de tarifs Yam, je viens de refaire le frein avant complet d'un Vmax, jumeau du nôtre, le kit MC avant, 68 euros... C'est marrant je n'ai pas trouvé en Tourmax, tous les revendeurs se servent chez Yam pour ce modèle, pourtant "courant": Vmax, SRX, FZR, XJ, certains XT...
Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 03/10/2017

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 9:47

Puisqu'on a le même MC AV sur SRX et Vmax (Vmax 2 fois + lourd), je serais curieux de comparer le diamètre des pistons d'étrier (double pistons sur Vmax) !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:25

Salut Eric, pour la première version, qui me concerne, on sur la même achitecture que le SRX: 2 pinces 2 pistons opposés, mais le SRX fait 38, et le Vmax 43mm.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:07

Je commence à être pas mal la fourche a son huile en 7.5 précisément et j'ai mi 2l100de de 10w50 100% synthèse (elle a jamais connu ça !) ça va ronfler !

Je trouve l'équilibrage de la moto un poils trop sur l'arrière (et c'est ironique) c'est débile de descendre un peu le T sur les tubes pour mettre plus de pression sur l'avant ? La j'ai mis 1cm plus bas sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:12

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Dsc_9012
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:14

C'est clair que le frein avant est sur dimensionner sur le SRX après le vmax a une réputation de frein un peu léger je sais pas si c'est fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour: fourche point mort condensateur...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point mort ?
» Point mort
» contacteur de point mort
» Capteur de point mort
» Contacteur point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: