le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78221 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Poll_leftNouvelle SRX dans le camp des MOSS Poll_centerNouvelle SRX dans le camp des MOSS Poll_right 
SRXweb
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Poll_leftNouvelle SRX dans le camp des MOSS Poll_centerNouvelle SRX dans le camp des MOSS Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Poll_left94%Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Poll_left6%Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle SRX dans le camp des MOSS

+6
nic
Tof
lapinours
fiontus
phildo
alain.mossiat.9
10 participants
AuteurMessage
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:39

Nouvelle SRX Belge celle là avec documents Belges.
Freins avant à reconditionner
Réservoir à dérouiller
joints robinet d'essence à remplacer
batterie à remplacer
En bon état général
1100€ c'est le prix normal à contre courant des prix idiots qu'on peut voir ces temps çi sur les sites de vente.
Il y en a encore une en vue mais je ne vous dirai pas où Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Nouvelle SRX dans le camp des MOSS 20170813
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS 20170815
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS 20170814
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:44

Yes, un bon coup cette moto cheers !
Pour l'autre, on vous la laisse, c'est trop loin pour nous Wink ...

fiontus

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:59

Une de plus de sauvée!
1100€ c'est le prix normal pour une moto "normale" de cet âge, un CB500 ou un truc du genre.
Un SRX, c'est un peu plus cher, et là vous avez fait une belle affaire!

D'accord pour dire que ceux qu'on voit en vente sont en général exagérés.
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 7:35

Trois détails qui ne me plaisent pas afin qu'elle soit complètement d'origine.
Le saute vent.
Il manque la bavette.
Les clignotants arrières sont trop grands.
Bon c'est vrai que pour les motos anciennes en Belgique, vous n'avez pas besoin de clignoteurs, c'est bien ce mot que vous utilisez.
Belle acquisition.
Et comme je t'ai dit sur Besse de fouc, tu ne te sers pas sur ma rouge. As tu besoin de pièces ? Car je fais de la livraison en Wallonie pour Nico (rectifieuse) et pour Dan, autant en profiter, dis moi ça au plus tard pour le 5 septembre.

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Tof

Tof

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 8:42

bjr,
A vue de nez ces clignos ressemblent aux miens : 1XM la teutonne...
Bon prix ! à première vue belle affaire

tof
nic

nic

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 9:58

lapinours a écrit:
Car je fais de la livraison en Wallonie pour Nico (rectifieuse)

Merci Bertournet !
jacques2a

jacques2a

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 14:48

Le lapin a oublié de voir l'absence des bouchons de la poignée de maintien du passager, Laughing Laughing Laughing

http://www.srx-6.fr
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 17:43

he bien nous en fait tous les accessoires et pièces d'origine on s'en fout, ce que nous cherchons c'est le plaisir de la route en bécanes qui ont du charme, un moteur qui vit etc... comme ce que donne une srx et en mettant le moins d'argent possible. Contrat rempli avec la jaune de Nicolas qui avait été achetée 260€ et qui vient de passer les 100.000 km et ma bleue qui casse les oreilles à tout le monde mais qui m'avait coûté 100€ dans l'état dans lequel elle est comme lors de l'achat et qui a maintenant 147.000km.
Même histoire pour ma W650 KAWA achetée 200€ et 90.000 km ( je dois avouer que pour le coup j'ai entubé la banque, mais avec eux pas de remords) et qui en a maintenant 213.000km.
Donc contrat rempli pour la rouge que nous venons d'acheter, on y travaille ce jeudi. Basketball Basketball
Al28

Al28

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:30

c'est pour Auror la jolie rouge Question
phildo

phildo

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:52

Mais comment peut-il y avoir autant de SRX dans un aussi petit pays Suspect ...?
Bravo les Moss king !

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:22

il paraît qu'il s'en est vendu seulement 75, il doit bien en rester quelque part Smile
nic

nic

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 5:36

ici il y en a encore une
https://www.2ememain.be/moto/pièces-accessoires/frame/kader-frame-yamaha-srx600-srx-256552071.html
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 8:23

nic a écrit:
lapinours a écrit:
Car je fais de la livraison en Wallonie pour Nico (rectifieuse)

Merci Bertournet !
Ça va te coûter cher en frais de gardiennage, 9 mois à une moyenne de 40 euros par mois de location de garage. Plus les frais d'essence pour la livraison lol!
Tu m'offres une mousse en Belgique et ce sera ok.

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
andre62

andre62

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 19:07

Bonjour a tous

tout comme la Moss family je viens d'acquérir un SRX .
elle est de 87 et a que 16000 km mais non tournante , elle a été remisée depuis 4 ans .
il y a de l'allumage mais au vu de la couleur de l'essence qui est sortie du carbu ca doit etre bien collé à l'intérieur . le réservoir et cabossé et le fond bien corrodé mais non perfore .
la roue arriere a du mal a tourner donc freinage a vérifier et joint spy de fourche a changer  le tout pour 1400 euros
donc du tof pour cet hiver
voici les 2 photos de l'annonce car la moto est chez un copain en attendant que je fasse de la place

Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Srx211
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Srx_111
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 7:05

comme quoi en prenant son temps il y a encore des affaires à faire, faut prendre son temps Idea
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Ne"ttoyage de la "nouvelle" SRX   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 20:36

Nouvelle SRX dans le camp des MOSS 20170821
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS 20170820
VIDANGE DU RESERVOIR ET NETTOYAGE AVEC DES GRAVIERS, PUIS RESTOM
LE ReCURAGE DES FREINS , PAS MAL NON PLUS.
NOUVELLE BATTERIE.
NOUVELLE BOUGIE
SAMEDI VIDANGE MOTEUR ET NETTOYAGE DES CARBUS.
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 20:38

Nouvelle SRX dans le camp des MOSS 20170825
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS 20170824
andre62

andre62

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:27

bonjour alain

j'ai aussi vidé le réservoir meme couleur de carburant avec les morceaux de rouille au font et comme il y a un coup sur le coté gauche dons cet hiver direction le carrosier , taitement restom et peinture .
j'ai aussi demonté le carbu mais une vis d'une des pipe a cassée au raz de la culasse Embarassed
il y a t il possibilite de l'extraire sans demonter le moteur ?
la roue arriere a un leger jeu , surement les roulements a changer.
et aussi les freins a refaire , bref de l'occupation pour l'hiver

a+
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 15:22

Salut Andre62. C'est con pour ton problème de boulon cassé dans la culasse... s'il est cassé au raz comme tu le dis, tu vas être obligé de tomber le moteur car l'accès y sera impossible pour refaire quelque chose de propre.
concernant tes roulements, change les roulements de roue mais également (et il est oublié parfois) le roulement de porte couronne.

un peu de taf cet hiver en effet...mais c'est bien, ça occupe les longues soirées..
fiontus

fiontus

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 15:24

Salut André!

Edit: comme Rodolphe qui m'a grillé Smile

Pour ta vis dans la culasse, franchement tombe le moteur, avec les berceaux démontables c'est très rapide (2h30 tout compris avec l'habitude).
C'est à peu près le temps que tu vas passer en plus, à faire de la m..., en essayant en place, et en prime tu devrais aggraver le problème de vis...

Une béquille d'atelier pour tenir la moto droite, un cric roulant sous le moteur pour descendre en douceur, démonter les pots, débrancher carbus, embrayage, 2 reniflards, 2 conduites d'huile, 2 connecteurs de l'alternateur, enlever le pignon de sortie de boite, et c'est parti.
andre62

andre62

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 15:55

il y a des jours ou tout va de travers Very Happy
les 2 premiere vis , facile , la 3eme vis un peu dure mais avec quelque coups sur la tete c'est venu , mais la 4 eme crac .
Dans le malheur il y a du bon , avec le moteur sur l'etabli il sera plus facile a nettoyé .
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 6:02

j'ai eu le même truc à mes deux sorties d'échappements il ne me reste plus qu'une vis sur deux à chaque sortie. je roule comme ça depuis quelques miliers de km et tant que ça tient je n'y touche pas. Smile
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 7:25

Ah le père Moss Razz

Andre62, pour toi c'est rapé. Le souci, c'est que ton problème est sur un boulon qui tient les pipes d'admission. Donc si tu laisses comme ça, tu vas te retrouver avec une prise d'air et une machine qui ne marchera plus.
Papa Moss lui a des boulons cassés mais sur ses pipes d'échappement. (collecteurs).

andre62

andre62

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 9:04

et apres alain s'etonne que sa moto fait un boucan d'enfer Very Happy
suivant vos conseils je vais tomber le moteur , j'ai deja démonter un srx (qui est toujours en attente de remontage)
on va fait ca avec le pote franck , qui le malheureux roule en BSA et triumph T120 donc le démontage remontage il connait . Smile
hier j'ai fait un essai de perçage de vis moto en M5 avec un foret de 3.5 c'est juste , pour la pratique je vais prendre un Ø2.5
perce à fond , y injecter du dégrippant puis chauffe et extracteur .
Pour la peite hisoire , cette moto a été en réparation pour un probléme de carbu en 2010 et suite a une visite a la concession je l'avais reperére alors qu'elle etait dans l'atelier , dommage qu'ils aient pas démonter les pipes j'aurais pas eu ce pb .

a+
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 17:34

Nouvelle SRX dans le camp des MOSS 20170826
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS 20170828
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS 20170827
Nouvelle SRX dans le camp des MOSS 20170829
Basculement du moteur pour le récurage des CACA-rbu c'était pas superflu.
Les freins sont remis en état et nettoyés à fond.
Pas de mauvaises surprise, seulement une moto qui a souffert du manque d'entretien et d'un stockage prolongé.
FAUT ROULER LE PLUS POSSIBLE elle aiment ça nos SRX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle SRX dans le camp des MOSS   Nouvelle SRX dans le camp des MOSS Icon_minitime

Nouvelle SRX dans le camp des MOSS
Page 1 sur 1