| Nouvelle SRX dans le 06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trebor
| Sujet: Nouvelle SRX dans le 06 Lun 28 Déc 2009 - 18:29 | |
| Bonsoir tout le monde Joyeux Nöel ,juste un petit mot pour vous dire qu'une petite nouvelle est sur Nice recensée. je vous donnerai promis le numéro dés que je l'aurai ,déja elle est trés belle ,28000 kms ,un pot vampire une selle mono et rouge comme je les affectionne. Avis à ceusses de la région Niçoise il va falloir faire une sortie rapidement aux beaux jours. Sinon joyeuses fêtes à tous ceux du forum. | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle SRX dans le 06 Lun 28 Déc 2009 - 20:06 | |
| - trebor a écrit:
- il va falloir faire une sortie rapidement aux beaux jours.
Aux beaux jours? tu veux dire demain, alors? C'est tout les jours "beau jour" chez toi....ça me déprime... P'tit veinard, va! Bonnes fêtes chez toi aussi Robert... grey & besoin de chaleur.... | |
|
| |
EB 06
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : cannes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle SRX dans le 06 Lun 28 Déc 2009 - 21:38 | |
| salut trebor ne serait ce pas juan uk qui aprés la grande bretagne, habite aux alentours de nice ? ou alors la 4é du 06 (les " premieres étant les é tiennes + la mienne) qui apparait dans le recencement ? ou alors la 5111, mais il me semble qu'elle a plus de bornes ok pour la virée au printemps, le pére noél m'a apporté un super blouson en cuir a etrenner amicalement EB06 | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle SRX dans le 06 Mar 29 Déc 2009 - 7:54 | |
| Non, ce n'est pas celle de juan-uk.
C'en était une qui fût en vente sur ebay, elle avait un vampire homologuée et un non homologuée _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle SRX dans le 06 Mar 29 Déc 2009 - 8:41 | |
| - lapinours a écrit:
- Non, ce n'est pas celle de juan-uk.
C'en était une qui fût en vente sur ebay, elle avait un vampire homologuée et un non homologuée Par nature, un Vampire n'est jamais homologué, la version du BSM Homologué s'appelle Future _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
trebor
| Sujet: Re: Nouvelle SRX dans le 06 Mar 29 Déc 2009 - 8:54 | |
| Bonjour à EB06 et sa famille à Juan 06 et le nouveau c'est Christian 06. Je suis sur qu'à force de chercher on va en trouver plein d'autres dans le département. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle SRX dans le 06 Mar 29 Déc 2009 - 16:10 | |
| - dan a écrit:
- lapinours a écrit:
C'en était une qui fût en vente sur ebay, elle avait un vampire homologuée et un non homologuée Par nature, un Vampire n'est jamais homologué, la version du BSM Homologué s'appelle Future Tiens d'ailleurs si quelqu'un en a un j'aimerais bien avoir une photo du code d'homologation qui doit être frappé dessus | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle SRX dans le 06 Mer 30 Déc 2009 - 8:08 | |
| - SRXweb a écrit:
- dan a écrit:
- lapinours a écrit:
C'en était une qui fût en vente sur ebay, elle avait un vampire homologuée et un non homologuée Par nature, un Vampire n'est jamais homologué, la version du BSM Homologué s'appelle Future Tiens d'ailleurs si quelqu'un en a un j'aimerais bien avoir une photo du code d'homologation qui doit être frappé dessus Tu n'aurais dans l'idée de truander le code _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
dinky
| Sujet: Re: Nouvelle SRX dans le 06 Mer 30 Déc 2009 - 21:53 | |
| - dan a écrit:
Par nature, un Vampire n'est jamais homologué, la version du BSM Homologué s'appelle Future Au passage j'en ai 1 (de Future) dont je suis très satisfait: sonorité discrete quand il le faut (au ralenti ou a regime stabilisé), méchante quand on tourne la poignée. Homologué donc pas de stress quand on croise un képi, finition correcte (inox), look sympa et dans l'esprit de la moto, bref, bon compromis à mon gout. | |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
rat à mo Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SRX dans le 06 Mer 30 Déc 2009 - 23:26 | |
| un "képi finition correcte en inox"... taillé dans un tuyau de poële ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle SRX dans le 06 | |
| |
|
| |