Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous Mer 28 Juin 2017 - 7:38
Ca fait quelques semaines que mon échappement pétarade dans tout les sens, c'en est devenu désagréable. Donc je me suis dis que j'allais démonter mon pot pour voir l'ampleur des dégâts de l'hiver. Je vous laisse constater
Vous avez bien vu ? Il était temps de sortir la meuleuse ! D'abord la cartouche arrière, sans trop l'abîmer, puis découpe des morceaux qui ne sont plus bon a rien.
Et voilà l'intérieur du pot, pour ceux que ça intéresse de voir comment que ça se passe la dedans. La partie plus blanche, dans le fond, c'est le 2 en 1. Ca revient vers le fond du pot pour remonter et sortir dans l'espèce de boule (visible de l'extérieure). Les gas se retrouvent dans une grande chambre qui est tout le pot. Et puis ils sortent par la cartouche arrière qui contient la chicane.
Je vais donc réparer tout ça. Et je vais en profiter pour virer la chicane de la cartouche arrière et faire une sortie directe. Comme ça elle fera enfin un beau bruit de mono.
La suite au prochain épisode...
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous Mer 28 Juin 2017 - 9:53
Wow! En gros je le démonte tous les 5 ans pour le brosser et refaire la peinture HT.
C'est bien que tu aies résisté à l'envie de couper le gros tube du collecteur, il est là pour aider entre 4 et 5000 tours...
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
Sujet: Re: Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous Mer 28 Juin 2017 - 15:21
Plus simple , mettre un mégaphone comme papa et comme ça tout le monde reste à 200m derrière tellement ça les fait chier
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous Mer 28 Juin 2017 - 15:27
Papa a écrit:
Plus simple , mettre un mégaphone comme papa et comme ça tout le monde reste à 200m derrière tellement ça les fait chier bom
C'est pas plus simple, faut trouver un 2 en 1. Et puis j'ai envie de garder le look d'origine moooaaaaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous
Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous