supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: recueillez vous... Jeu 24 Avr 2008 - 19:30 | |
| Si pendant l'auvergnate, vous passez par la station de Super Besse, via le lac Pavin, recueillez vous un instant... J'y était militaire pendant 18 mois... Mais vous êtes pas obligé, hein !!!!... Mais ce qui est sûr, c'est que les routes là bas, c'est de la balle pour SRX fighter... | |
|
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: C'est toujours émouvissant Ven 25 Avr 2008 - 7:52 | |
| C'est toujours émouvissant de revoir là où on est tombé dans la rivière avec son sac de couchage, où les outils sont passés dans un ravin, où on a embourbé le camion, où on a dormi dans les fougères avec une petite pluie, où le gros Reto vous a vomi dessus, où le capitaine vous a fait refaire l'exercice une troisième fois de suite, où vous aviez lâché la grenade sans la dégoupiller, où vous vous êtes fait des cloques d'enfer, où vous avez reçu la lettre de rupture de votre copine, où vous avez fait du trou… Je ne peux plus retourner en Suisse centrale à cause de ça. Chaque bosquet, chaque cours d'eau, j'y ai un bout de souvenir. Rompez | |
|
ALEX
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : MILLY 50600 (manche) Date d'inscription : 07/12/2007
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: recueillez vous... Ven 25 Avr 2008 - 8:38 | |
| Julian c'est plutôt toutes ses copines grenouilles dont il se souvient... _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recueillez vous... | |
| |
|