le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76883 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_center[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right 
SRXweb
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_center[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right 
fiontus
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_center[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right 
dan
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_center[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right 
al 1
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_center[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right 
Le Bougnat
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_center[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right 
phildo
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_center[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right 
l'Aslo
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_center[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right 
Bouffi Bouftou
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_center[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right 
jacques2a
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_center[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left94%[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_left6%[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel

Aller en bas 
+2
Olivier
tomatoma
6 participants
AuteurMessage
tomatoma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:46

Salut à tous,

Allez, je remets une couche, je n'ai eu qu'un seul retour et il n'a pas donné suite. Voici à nouveau mon annonce.

Ca me fend le coeur mais il faut se rendre à l'évidence : je ne me sers pas suffisament de ma SRX pour la garder. Autant que quelqu'un d'autre en profite.

Donc je vends une SRX600 1XL de 1988, 69000 km, moteur refait à 24000 km, bon état général. Prix : 1200 €.

Vendue avec la revue d'atelier 600srx + revue technique 600XT.
Non compris : U et top-case, je les garde...

Cette moto est visible près de Montpellier.

Contactez-moi via un message privé du forum (bouton mp).

Thomas

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Srx60010 [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Srx60011 [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Srx60012 [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Srx60013 [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Srx60014 [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Srx60015


Dernière édition par tomatoma le Mar 15 Avr 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:57

A ce tarif là et dans l'état qu'on voit sur les photos, il n'y a pas de raison qu'elle ne parte pas.

Tu as mis des annonces sur d'autres sites ou journal d'annonces local?

Le défaut des annonces sur un forum tel que le notre, c'est que la plupart des lecteurs on déjà 1 (voire 2 ou +) SRX. Il faut tomber sur le visiteur qui vient sur le forum pour en chercher une.

_________________
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
tomatoma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:09

Non, je n'ai pas mis d'autre annonces. Où pensez-vous que cela pourrait marcher ?

Je commence par ce forum parce je tiens à cette moto et je voudrais que l'acheteur soit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:05

C'est sur que tous las membres de ce forum sont attachés à leur(s) moto(s), c'est pour ça qu'ils ont du mal (même s'ils en avaient envie) à en acheter une autre. C'est ce que je voulais dire dans ma réponse précédente : ceux qui lisent ton annonce sur ce forum sont principalement des possesseurs de SRX, à moins d'être typiquement à la recherche de ce modèle.
C'est pourquoi il faut "élargir" ta cible de clientèle : essaies les journaux locaux style "paru-vendu" ou des sites tels que www.mecanic.fr

Bonne chance Wink

_________________
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
al1trois

al1trois


Nombre de messages : 10
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2008

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: toujours dispo   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:09

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je cherche une moto qui puisse me promener et m'emmener en virée dans les cols vosgiens par les belles journées de printemps. J’ai passé le permis il y a env 15 ans, et à l’époque j’avais sérieusement hésité a acheter une 600 SRX jaune comme première moto. Alors pourquoi pas comme dernière ?
Votre moto me semble indiquée comparativement au budget que j'ai décidé d'y investir.
Est elle toujours à vendre?
Si oui, y a t il des frais à prévoir?
Si non, quelles sont les surprises auxquelles il faut s'attendre en achetant une machine de cet age et de ces kilométrages ?

Ah, dernière question, où êtes vous ? Je suis en Alsace.
Merci,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
tomatoma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:00

Bonsoir,

La moto est toujours à vendre, il n'y a pas de frais à prévoir mis à part une vidange. C'est une moto sympa, légère, un vrai vélo dans les virages.

Je n'ai pas eu de pépins ou de surprise avec cette moto, peut-être que les autres membres du forum pourront répondre sur les surprises liées aux machines de cet age.

Par contre, je suis un peu loin des Vosges, j'habite près de Montpellier.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:41

Il faut évidemment voir ce qui a été refait à 24000.
De toute façon, il y a eu 45000 depuis. A voir donc: est-ce que le moteur ronronne régulièrement, fume-t-il bleu à la décélération ? Le pignon de 5 a-t-il commencé à roucouler ? Le troisième grand classique, c'est le stator, mais lui de toute façon ne prévient pas longtemps à l'avance.

Le reste des pannes potentielle de vieillesse ? Je ne vois pas trop. Les caoutchoucs et membranes : second carbu (60 euros), robinet (kit sur eBay). Qqun a d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:03

il faut controler la rouil du resérvoir .
mais pour moi c'est encore la boite de vitesse a le plus surveille
et puis tout les truc abituelle pour n'importe quelle moto les buté de direction numéro de moteur/chassie, join spy...
sinon je voit rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:34

vitatix a écrit:
il faut controler la rouil du resérvoir .
mais pour moi c'est encore la boite de vitesse a le plus surveille
et puis tout les truc abituelle pour n'importe quelle moto les buté de direction numéro de moteur/chassie, join spy...
sinon je voit rien d'autre .


Pour le num de série moteur/cadre,je ne suis pas d'accord avec toi Victor,sur la verte,rien ne correspond,normal le moteur a été changé Smile ,le principal est que le numéro du cadre soit identique à la carte grise.

Sur cette moto,le seul truc à surveiller est le pignon de 5(maladie de la moto).
Pour l'alternateur,je rejoins Geo,ça n'avertit pas(la rouge est malade Sad )


Autrement c'est une moto hypersympa cheers

Pour les pièces,pas de problèmes,c'est dispo chez Yam, study il y en a quelques unes qui ne sont plus dispos,mais on trouve les pièces sur ebay.de ou par l'intermédiaire d'un réseau de contrebandiers qui agit en France sur ce forum (j'en fais partie) qui ont un stock de pièces détachées lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:01

wwsrx6 a écrit:

Pour le num de série moteur/cadre,je ne suis pas d'accord avec toi Victor,sur la verte,rien ne correspond,normal le moteur a été changé Smile ,le principal est que le numéro du cadre soit identique à la carte grise.


D'acore mais si le vendeur prévien pas sa crain
Il faut etre au courent si le moteur a etait changer
Dans ce cas il peut avoir beaucoup plus que le conteur de la moto
Ou moin mais il y a aucun moyen de le savoire donc c'est a prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:27

vitatix a écrit:
wwsrx6 a écrit:

Pour le num de série moteur/cadre,je ne suis pas d'accord avec toi Victor,sur la verte,rien ne correspond,normal le moteur a été changé Smile ,le principal est que le numéro du cadre soit identique à la carte grise.


D'acore mais si le vendeur prévien pas sa crain
Il faut etre au courent si le moteur a etait changer
Dans ce cas il peut avoir beaucoup plus que le conteur de la moto
Ou moin mais il y a aucun moyen de le savoire donc c'est a prendre en compte

Pour ma verte,le compteur a presque 80000 kilomètres et le moteur a 40000 kilomètres,quand je la vendrais,je le signalerais cheers
Faudrait que je me décide déjà à finir de la remonter,trop occupé ailleurs en ce moment. Cool
Je vais surement finir de la remonter au mois de Mars scratch

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al1trois

al1trois


Nombre de messages : 10
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2008

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:30

Salut à tous,

Je crois que je vais abandonner l idée d aller chercher une moto à 1200 km de chez moi. Bien sur, le prix est tentant mais bon, si j ajoute les frais pour descendre, et le fait que si ça ne colle pas quand j arrive je n ai rien gagné. Je vais attendre qu'une moto soit a vendre dans mon coin. Ne serais ce que pour verifier que ça me plait à conduire. Pour l instant, j'aime la gueule, mais il faudra verifier au niveau des sensations.
Par contre, vos infos me seront d une grande aide dans mes recherches futur. Je vous tiens au courant.
A tchao, la vie est belle et c est tant mieux
Alain
Revenir en haut Aller en bas
tomatoma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: SRX600 toujours à vendre dans le sud   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:06

Salut à tous,

Après un hiver bien calme, ma moto est toujours à vendre... Faut dire que je n'ai pas passé d'annonces ailleurs que sur ce site.

Bref, y-a-t'il des volontaires ?

A bientôt !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel   [Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue] Vends SRX600 - piqûre de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 600 srx 90 23000kms vendue
» SRX600.net
» 12 - 14 september 17e annual Dutch Monoconnection Meeting
» La Normande , le retour !!!
» Retour sur le SRXTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: