le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
presentation poisson.volant Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76915 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
presentation poisson.volant Poll_leftpresentation poisson.volant Poll_centerpresentation poisson.volant Poll_right 
SRXweb
presentation poisson.volant Poll_leftpresentation poisson.volant Poll_centerpresentation poisson.volant Poll_right 
fiontus
presentation poisson.volant Poll_leftpresentation poisson.volant Poll_centerpresentation poisson.volant Poll_right 
dan
presentation poisson.volant Poll_leftpresentation poisson.volant Poll_centerpresentation poisson.volant Poll_right 
al 1
presentation poisson.volant Poll_leftpresentation poisson.volant Poll_centerpresentation poisson.volant Poll_right 
Le Bougnat
presentation poisson.volant Poll_leftpresentation poisson.volant Poll_centerpresentation poisson.volant Poll_right 
phildo
presentation poisson.volant Poll_leftpresentation poisson.volant Poll_centerpresentation poisson.volant Poll_right 
l'Aslo
presentation poisson.volant Poll_leftpresentation poisson.volant Poll_centerpresentation poisson.volant Poll_right 
Bouffi Bouftou
presentation poisson.volant Poll_leftpresentation poisson.volant Poll_centerpresentation poisson.volant Poll_right 
jacques2a
presentation poisson.volant Poll_leftpresentation poisson.volant Poll_centerpresentation poisson.volant Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
presentation poisson.volant Poll_left94%presentation poisson.volant Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
presentation poisson.volant Poll_left6%presentation poisson.volant Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation poisson.volant

Aller en bas 
+5
lapinours
Le Bougnat
Thierry@
ALEX
poisson.volant
9 participants
AuteurMessage
poisson.volant




Nombre de messages : 20
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:27

Bon , comme veut la tradition , je me presente , pascal pour les intimes , 43 ans 3 enfants une femme magnifique . j 'habite le calvados pres de la mer .
Permis moto en 1986 j'ai roulé j'usque 1992 , avec differentes motos .
dans l'ordre 550xt 82, 600srx 87, 600cbr 87 ,600 teneré 1987 ,600XLLM 1988, 349 MONTESA ,243 Fantic ,125 RG 1987 250 cbrs 1983 et la dernière ben oui je l'avoue j'ai craqué pour une 600 srx de 1986 type 1XN00441 PROPRE . achetée il ya peu merci a mathieu .
j'avais plié en 1988 mon srx acheté neuf et il était parti a la casse . ça m'a fait mal au coeur depuis je me suis racheté une conduite .

Ma devise :" toujours sur un SRX tu rouleras même la mort jamais ne t'en separas .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : MILLY 50600 (manche)
Date d'inscription : 07/12/2007

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:13

Bienvenue à toi sur le forum des fous du SRX. A+ Alex
Revenir en haut Aller en bas
Thierry@




Nombre de messages : 72
Localisation : 31 Haute Garonne
Date d'inscription : 15/12/2007

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:32

Salut PASCAL Very Happy

N'aie pas honte de dire que ton SRX est un 1XL (et non un 1XN) No on

sait très bien qu'il ne s'agit pas d'une Honda lol!

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:53

Bienvenu chez les décérébrés du gros poumon !
sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:05

Bienvenue chez les ch'tis lol!

Merdum,pas chez les ch'tis,mais chez les SRX bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
poisson.volant




Nombre de messages : 20
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:24

Merci de votre accueil , pour thierry mon srx est bien un 1XN sur la carte grise de fait j'ai trouvé cela bizarre , a priori un srx destiné au marché , et même si l'on est pas préssé elle roule pas lentement .
a+
pascal
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:46

poisson.volant a écrit:
Merci de votre accueil , pour thierry mon srx est bien un 1XN sur la carte grise de fait j'ai trouvé cela bizarre , a priori un srx destiné au marché , et même si l'on est pas préssé elle roule pas lentement .
a+
pascal

Bizarre ça scratch 1XN,regarde le numéro du moulbif s'il est identique à ton cadre,à priori,tu aurais une bécane importée de Suisse,si je ne me trompe pas study

1XM aurait été une Allemande

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:32

Bienvenu par mi nous, toi qui comme jacques et moi fait partie de la confréries des malades à avoir acheté cette moto toute neuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
poisson.volant




Nombre de messages : 20
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 3:35

Bonjour , hé oui a l'époque j'avais craqué pour la belle qui était en fond sur la doc yamaha , pensant que la fille était livrée avec la moto , j'avais étudié toutes ses courbes et caractéristiques technique.
mon concessionnaire me l'a livrée sans la fille tant pis .
Elle faisait pas dans le coup , façe aux multicylindre de l'epoque tout mes potes roulaient en GSXR ,1000 rx , 750 fz , 750 vfr , 350 rdlc etc..
mais j'ai toujours été un original assumant toujours mes choix , en tout cas elle ne laissait pas indifferent .
sinon pour le type CG j'ai d'abord cru a une erreur de la prefecture , mais non le type sur le cadre , moteur et CG est bien 1XL000441 de fait le premier utilisateur habitait en haute saonne non loin de la Suisse .
quand je vous dit original .
a+ au plaisr de vous lire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: flying fish   presentation poisson.volant Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:08

Ouelle kom la pescaille , si en plus c'est une brêle suisse , tu m'en vois ravi..... ( en fait rien à battre , mais c'est pour faire schmir les z'autres.... ) clown

Donc , fait pêter les tofs de ton soufflet siouplait ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:47

Salut, bienvenu! Et envoie-nous des photos de ta SRX, mais avec ta femme magnifique à la place de celle de la brochure Yam. Suffit pas d'affirmer, nous faut des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
poisson.volant




Nombre de messages : 20
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:45

Bon je vous envoie les photos  de mes trois belles  .
D'abord la suissesse , ensuite la chit manchote , ma femme et ma tit puce.
pour la suissesse  je ne connais pas encore le mode d'emploi du demarrage .
en effet dans mon manuel d'utilisateur que j'avais précieusement gardé , il est noté a la page 5-4 demarrage et chauffe d'un moteur a froid sauf pour  l'allemagne , la suisse la suede l'autriche .
Bon ya un peu de boulot pour la remettre propre mais dans l'ensemble ça va .
a+pascal  Very Happy
https://i.servimg.com/u/f40/12/40/42/25/srx-su17.jpg
https://servimg.com/view/12404225/2
https://i.servimg.com/u/f40/12/40/42/25/srx-su12.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/40/42/25/srx-su13.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/40/42/25/srx-su14.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/40/42/25/srx-su17.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/40/42/25/srx-su16.jpg


Dernière édition par poisson.volant le Mer 24 Fév 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:03

Vraiment sympa. Mais il manque une photo, ou je n'ai pas compris ? tu annonces une "chit manchote" et une "tit puce". Avec ta femme et ta SRX, ça fait quat'personnes et je n'en vois que trois, plus un oeil que je suppose être tien. A part ce détail sémantique, tout est en règle pour le passage de la frontière : très bien même, et ta femme est bienvenue en Auvergne ou toute autre sortie. Si en plus, tu prends la SRX, c'est pas mal non plus. Pour la tit puce, bienvenue aussi, mais commence à préparer le side-car, pcq elle est un peu courte sur pattes pour monter derrière l'un de nous. On peut t'envoyer des photos pour t'inspirer un modèle pour SRX.

Pour le démarrage, chercher le point mort haut avec le kick, puis donner un coup de kick fort et ferme mais calme, en poussant bien consciencieusement jusqu'au fond de la course. Ne mettre de starter que si le moteur est bien froid, sinon il risque la noyade. S'il est chaud, pas de pbm s'il est bien réglé. Le pire est un moteur tiède. Sur certaines motos, la demi-position du starter peut aider, sur d'autres, elle ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:32

Oh,je viens de voir que tu es du Calvados,il y a une sortie Normande,les 14 et 15 Juin,ça te tente?

Moi j'espère y étre Razz ,mais peut étre que je ferais l'impasse,je ne veux pas Sad ,j'ai déjà loupé l'Auvergne pale ,mais je pense étre fixé en début de semaine prochaine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:42

Geo a écrit:
Salut, bienvenu! Et envoie-nous des photos de ta SRX, mais avec ta femme magnifique à la place de celle de la brochure Yam. Suffit pas d'affirmer, nous faut des preuves.


Pourtant,elle était jolie la pub de l'époque
Dommage que ce soit une grise Very Happy
presentation poisson.volant 2997552493d0f2839ce4aee096cf9tt

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:55

Bienvenue, ou plutôt rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
poisson.volant




Nombre de messages : 20
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:06

merci srx 6 comment cela ce passe la sortie en Normandie , vu que j'y suis pas loin et suivant mon planning j'essaierai bien de faire un pti tour avec vous .
alors quand comment ou ?
jp peut 'il me renseigner ?
a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:28

poisson.volant a écrit:
merci srx 6 comment cela ce passe la sortie en Normandie , vu que j'y suis pas loin et suivant mon planning j'essaierai bien de faire un pti tour avec vous .
alors quand comment ou ?
jp peut 'il me renseigner ?
a+ Smile

C'est Jean-Pierre qui est notre guide sur la sortie Normande,autrement demande à Dan,l'administrateur,il te donnera les détails.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:08

La sortie a lieu les 13,14 et 15 Juin

Le SRX team sera à Pontorson à coté du Mont Saint Michel à partir de 16h30 pour ceux qui veulent venir le vendredi.

Si tu es intéressé,contacte Dan em mp,il te donnera les détails
Dan son pseudo est admin en bleu foncé

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





presentation poisson.volant Empty
MessageSujet: Re: presentation poisson.volant   presentation poisson.volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation poisson.volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POISSON VOLANT
» Un nouveau qui ne se présente pas
» Présentation
» Présentation
» Présentation SRX SDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: