| POISSON VOLANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: POISSON VOLANT Ven 17 Avr 2009 - 10:22 | |
| Bon anniversaire à Poisson Volant !
Encore un normand ? | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: POISSON VOLANT Ven 17 Avr 2009 - 10:45 | |
| - SRXweb a écrit:
- Bon anniversaire à Poisson Volant !
Encore un normand ? c'est ki Poisson volant ? connais pas , il est sur notre secteur ? en tout cas bon aniverssaire à lui ! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: POISSON VOLANT Ven 17 Avr 2009 - 12:17 | |
| Ben c'est un poisson avec des ailes... Bon je sors Bon anniv quand même _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: POISSON VOLANT Ven 17 Avr 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: POISSON VOLANT Ven 17 Avr 2009 - 16:48 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: POISSON VOLANT Ven 17 Avr 2009 - 17:03 | |
| Bon anniversaire. Je crois qu'il est de Caen, il aurait du venir sur la sortie Normande, mais un empèchement si je me souviens bien _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: POISSON VOLANT Ven 17 Avr 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: POISSON VOLANT Ven 17 Avr 2009 - 17:27 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Bon anniversaire.
Je crois qu'il est de Caen, il aurait du venir sur la sortie Normande, mais un empèchement si je me souviens bien Ben si il est de Caen comment vous savez que c'est son birthday ? mwouarf ! oui oui je sais , c'est par là.... | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: POISSON VOLANT Ven 17 Avr 2009 - 21:19 | |
| le trombinoscope , je suis pour ! moi qui ne comprends les blagues qu'une quinzaine de jours après les avoir entendus , j'ai zappé l'Auvergne l'année dernière et depuis , j'ai un peu de mal à savoir kikéki . | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: POISSON VOLANT Sam 18 Avr 2009 - 6:01 | |
| - jean pierre a écrit:
- le trombinoscope , je suis pour ! moi qui ne comprends les blagues qu'une quinzaine de jours après les avoir entendus , j'ai zappé l'Auvergne l'année dernière et depuis , j'ai un peu de mal à savoir kikéki .
Idem pour moi, il va falloir qu'on mette à contributon Dan pour qu'on ouvre un nouvel onglet dans le forum qui sappelera trombinoscope _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: POISSON VOLANT Dim 19 Avr 2009 - 9:26 | |
| - jean pierre a écrit:
- le trombinoscope , je suis pour ! moi qui ne comprends les blagues qu'une quinzaine de jours après les avoir entendus , j'ai zappé l'Auvergne l'année dernière et depuis , j'ai un peu de mal à savoir kikéki .
Une rubrique supplémentaire!!??? Déjà que l'on se perd . Pas sur que cela soit une bonne idée. Y'a déja une rubrique membre qui a déjà été étoffée dernièrement par Jacques et qui pourrait l'être d'avantage . Pourquoi ne pas se servir de l'avatar aussi ? - wwsrx6 a écrit:
- Idem pour moi, il va falloir qu'on mette à contributon Dan pour qu'on ouvre un nouvel onglet dans le forum qui sappelera trombinoscope
Si je ne m'abuse, c'est Jacques qui gère cela, non? | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: POISSON VOLANT Dim 19 Avr 2009 - 18:56 | |
| - germain a écrit:
- jean pierre a écrit:
Une rubrique supplémentaire!!??? Déjà que l'on se perd . Pas sur que cela soit une bonne idée. Y'a déja une rubrique membre qui a déjà été étoffée dernièrement par Jacques et qui pourrait l'être d'avantage . Pourquoi ne pas se servir de l'avatar aussi ?
- wwsrx6 a écrit:
- Idem pour moi, il va falloir qu'on mette à contributon Dan pour qu'on ouvre un nouvel onglet dans le forum qui sappelera trombinoscope
Si je ne m'abuse, c'est Jacques qui gère cela, non? ben moi ce qui me perd c'est de ne pas savoir de qui on parle , c'est pas la multitude de rubique qui aurait l'avantage d'alléger chacune d'entre elle et de les définir chacune dans leur type de message ....... mais bon faut faire pour tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POISSON VOLANT | |
| |
|
| |
| POISSON VOLANT | |
|