| Normandie 2016, il faut y penser | |
|
+15TieD Roufta Olivier jacques2a Germain le loup Tryphon Al28 fascagas Draaghan serge phildo Bouffi Bouftou l'Aslo lapinours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Mer 1 Juin 2016 - 5:16 | |
| Coucou les Zamis , j'ai eu hier un rappel à l'ordre du camping qui réclame un nombre définitif ... Donc clôture SANS APPEL dans qqs heures , j'espère que personne ne m'en voudra mais pour des raisons de logistique , de sécurité pour la balade et surtout d'hébergement , je crois que nous sommes arrivés à un nombre jamais atteint en tous cas à la Normande alors il n'y aura aucune possibilité de rattrapage pour un retardataire . Réfléchissez qui peut amener une tente .... Même si elle pourrait servir à quelqu'un d'autre ? Qui peut se sacrifier pour se réveiller cassé de partout également ? Ce serait bien qu'il y usse des volontaires ... Sinon ... On fait une tournante toutes les deux heures !!! | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Mer 1 Juin 2016 - 5:24 | |
| Je prend ma tente Michel idem Invite le soleil comme pour l 'Auvergne | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Mer 1 Juin 2016 - 5:59 | |
| Merci Alain et Michel , vous êtes des choux ... Moi j'irais sans doute aussi , Mady fait la gueule ... J'la mettrais avec Lulu , le truc con c'est que je me farcirais dans ce cas Alex et la , j'ai peur de pas me réveiller suite à un écrasement ... J'envisage plus de le mettre avec Bertrand et moi de prendre Joce . Entre copains faut bien s'arranger 😂😂😂 | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Mer 1 Juin 2016 - 6:57 | |
| Pas de soucis pour moi non plus pour transporter tente et duvet/matelas, je suis "rodé" a l'exercice (meme en srx!) et j'adore ça! ... surtout quand il fait beau ...mais bon, il peu pas pleuvoir tout l'temps non plus On peu dormir a deux dans cette tente a condition de ne pas avoir un trop gros matelas. Alors je peux accueillir une autre personne, mais, comme Jean pierre, du genre feminin de preference Taliouine, avril 2016 | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Mer 1 Juin 2016 - 7:08 | |
| Super les gars !!! Au Srx team ya que des mecs sympa et des jolies femmes , merci Serge , pour la peine on peut te mettre Dan avec toi , comme ca tu garderas un souvenir imperisable de la normande | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Mer 1 Juin 2016 - 13:52 | |
| Jean-Pierre, si je ne me suis pas trompé. 36 personnes le vendredi soir. 37 personnes à compter du samedi matin. La vache (normande à défaut de salers ) çà en fait du monde. Non, non mon vieux copain, tu ne vas pas dormir avec Joce, tu as déjà vu sa culotte et ça t'a effrayé , il y a des nouvelles femmes qui viennent, peut être qu'il y en a une qui sera d'accord pour faire le petit chaperon rouge Ben oui, il va falloir que tu donnes la réponse ce soir ou au pire demain matin au camping. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Mer 1 Juin 2016 - 16:21 | |
| - le loup a écrit:
- pour la peine on peut te mettre Dan avec toi , comme ca tu garderas un souvenir imperisable de la normande
meme pas peur, je ne voyage plus sans mes boules ...(quies). | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Mar 7 Juin 2016 - 9:56 | |
| Salut les copains , c'est bloqué maintenant aux chiffres donnés par notre Bertounet ..., Je vais faire un bilan et vous dire qui je presents pour pieuter sous la tente en plus de ceux qui ont eu la gentilesse de spontanement dire moi ! Ca va s'arranger , mais bordel quelle normande on va se tapper !!! Meteo !!! Epargne nous !!! Svp envoies tes nuages au dessus de l'Elisée et coule le ! Mais pitié fout nous la paix .... | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Sam 18 Juin 2016 - 17:50 | |
| Alain Moissat et Nico qui n'etaient pas inscrits ont ecris pour dire qu'ils ne viennent pas ... Ouff , je ne sais pas comment j'aurai pu faire . Bertounet je t'appelle demain , merci pour ton mail concernant l'intendance , on en reparle ! A dans qqs jours pour tous . Merci de votre participation et d'accepter les petits inconveniants pour certain d'entre vous . | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Sam 18 Juin 2016 - 18:10 | |
| Vu sur Facebook, il semblerait que Thomas des Herbiers ne vienne pas. Thomas, peux-tu confirmer s'il te plaît? C'est important pour les réservations des repas. | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Sam 18 Juin 2016 - 20:12 | |
| Je n'ai pas face de bouc ... Moi je bois un coup avec mes amis ... Désolé . Tiens moi au jus Bert . si tu as des News . | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Dim 19 Juin 2016 - 9:41 | |
| Jour J-5 !!! Salut les poteaux !!! Vu la récession de plumard cette année , si ya un changement pour certain , comme peut être Thomas , merci de le faire savoir au plus vite . Pour les resto c'est également plus confortable . Merci aussi de me dire pour les femmes qui ne montent pas en croupe ... Si elles suivront la colonne en voiture ou en tous cas si elles ont l'intention de nous retrouver au Resto du samedi midi , je voudrai pouvoir confirmer le nombre . Je pense à Joce , Estelle et peut être d'autres , Mady et Lulu nous retrouverons pour déjeuner , il restera 2/3 places dans leur caisse !!! Je ne sais pas encore si j'aurai la pêche et l'envie de rouler en becanne , ajouté au fait qu'Alex n'a plus de moto et que donc il pourrait prendre la mienne , si tel est le cas , j'ouvrirai avec ma MRS et y aurait donc une petite place dans le baquet de droite ( uniquement reservè à une passagère , faut pas deconner non plus ) Bon ben pour le reste , pensez à prendre vos lunettes de soleil , pour certain à mettre de l'huile et pour tous à venir avec la banane 😉😉😉 | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Dim 19 Juin 2016 - 11:14 | |
| - le loup a écrit:
- j'ouvrirai avec ma MRS et y aurait donc une petite place dans le baquet de droite ( uniquement reservè à une passagère , faut pas deconner non plus )
Bon ben pour le reste , pensez à prendre vos lunettes de soleil , pour certain à mettre de l'huile et pour tous à venir avec la banane 😉😉😉 Jean-Pierre, t'es le meilleur ! | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Dim 19 Juin 2016 - 13:31 | |
| Tu crois ? Arrete je vais rougir ...les meilleurs c'est vous , une telle participation cette annee ... C'est le reve pour un organisateur , des copines qui vont rouler , des copains , que du bonheur , en p'us la meteo sui srmble vouloir nous sourire ... J'ai hate | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Dim 19 Juin 2016 - 18:47 | |
| - le loup a écrit:
- des copines qui vont rouler
C'est un scoop que tu nous annonces là, la liberté de la femme a commencé en 2016, des femmes qui roulent en moto, ça ne devait pas exister au siècle dernier, merci à ce satané petit pont de m'avoir fait perdre les souvenirs du siècle dernier. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Lun 20 Juin 2016 - 5:34 | |
| La météo me fait peur !!! Elle devient de plus en plus " normande " | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Lun 20 Juin 2016 - 6:03 | |
| Sur Bfm à l'instant, il a été annoncé grand soleil de vendredi à dimanche. Par contre, début de semaine couvert bof/bof! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Lun 20 Juin 2016 - 9:37 | |
| - le loup a écrit:
- Jour J-5 !!!
Salut les poteaux !!! Vu la récession de plumard cette année , si ya un changement pour certain , comme peut être Thomas , merci de le faire savoir au plus vite . Pour les resto c'est également plus confortable . Merci aussi de me dire pour les femmes qui ne montent pas en croupe ... Si elles suivront la colonne en voiture ou en tous cas si elles ont l'intention de nous retrouver au Resto du samedi midi , je voudrai pouvoir confirmer le nombre . Je pense à Joce , Estelle et peut être d'autres , Mady et Lulu nous retrouverons pour déjeuner , il restera 2/3 places dans leur caisse !!!
Je te confirme que Thomas ne sera pas présent. Pour Joce, ce sera en voiture, mais est ce qu'elle aura envie de monter en voiture avec le grand méchant loup ? Il faudra que tu lui poses la question vendredi soir ou samedi matin. Pour une autre chose qu'on a vu au téléphone hier, je te confirme ça mercredi. Tu parles d'un temps de Normandie, je te rassure, on a le même temps, la Normandie s'est agrandie , normalement c'est soleil pour ce week end _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: La normande Lun 20 Juin 2016 - 15:16 | |
| Salut à tous; Bon,ben ce sera pas pour cette année, je suis toujours en carafe; ras-le-bol Je ressort tout demain, mais je n'ai plus grand espoir de régler le problème rapidement!
Deux places libérées; vous direz bonjours à Tryphon, on le verra cet été à Belle-Ile;
A la prochaine, je n'ai pas dit mon dernier mot, put...pas un problème depuis 1991 et paf, le chien!
L'Aslo | |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Lun 20 Juin 2016 - 17:21 | |
| Mais faut prendre le XJ! Pas de souci si vous ne venez pas avec le SRX, nous, on veut vous voir! | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Lun 20 Juin 2016 - 19:56 | |
| bah oui, faut prendre le XJ! on s'en fout si tu n'es pas en Srx! le principal, c'est que vous soyez avec nous | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: La Normande Lun 20 Juin 2016 - 20:49 | |
| Bon, j'ai pris deux baffes avec la patronne, si la bleue n'est pas en état, on prend la xj, et pis c'est tout! N'empêche, Pépètte est malade et j'aime pas! Mais, bon , on vient | |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Lun 20 Juin 2016 - 21:03 | |
| Cool ! | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Mar 21 Juin 2016 - 2:42 | |
| Merci Bertounet pour tes précisions , donne moi des News dès que possible pour le dernier petit détail ( pas des moindres pour autant ) . Aslo , ils ont raisons , la SRX est le lien entre nous tous mais pas indispensable , la présence de chacun a beaucoup plus de valeur . Tryphon aurait été déçu , il m'a beaucoup parlé de vous en se faisant une joie de vous savoir présent pour cette ( je ne sais plus 15 em ? 16 em ? ) édition de la Normande Une SRX malade ca n'existe pas , tout juste un petit rhume ... | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser Mar 21 Juin 2016 - 9:03 | |
| " Une Srx malade, ça n'existe pas " euh.... comment dire... j'ai 3 Srx à la maison, et leur énemi juré un CB 500 Honda je dirais plutôt qu'une Srx se répare alors qu'un Honda s'entretien... Avec 3, l'avantage, c'est que dès que tu finis les réparations sur l'une, t'en as une autre qui a une merde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser | |
| |
|
| |
| Normandie 2016, il faut y penser | |
|