le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76923 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right 
fiontus
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right 
dan
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right 
al 1
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right 
phildo
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_left94%Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_left6%Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Normandie 2016, il faut y penser

Aller en bas 
+15
TieD
Roufta
Olivier
jacques2a
Germain
le loup
Tryphon
Al28
fascagas
Draaghan
serge
phildo
Bouffi Bouftou
l'Aslo
lapinours
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:26

Bon, Ok , c'est CouTerne...
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 6:42

Je te tiendrais au jus au dernier moment: normalement, Dominique et Dominique passent à la maison, ils ont un peu plus de 300 km à faire dans la matinée. Notre départ dépendra de leur arrivée en Anjou. Ce sera cool au niveau rythme (deux jeunes conductrices I love you ): pas avant 17h (mais guère après j'espère!) à Couterne.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:41

Super, on verra sur place!
Bonne semaine à tous, vivement le Mugello!
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:01

phildo a écrit:
Je te tiendrais au jus au dernier moment: normalement, Dominique et Dominique passent à la maison, ils ont un peu plus de 300 km à faire dans la matinée. Notre départ dépendra de leur arrivée en Anjou. Ce sera cool au niveau rythme (deux jeunes conductrices I love you ): pas avant 17h (mais guère après j'espère!) à Couterne.

Et Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:55

phildo a écrit:
Dominique souhaiterait mettre une option pour son fils Nicolas, mais rien de sûr à 100%; à voir donc selon d'éventuels désistements.

Si c'est sûr pour Nico: Bertrand, peux-tu l'ajouter à la liste?

Nous avons vu Jean-Pierre ce week-end chez Rodolphe: c'est une situation un peu particulière cette année, avec un nombre de participants plus élevé que d'habitude, mais aussi avec  l'impossibilité de réserver un chalet supplémentaire, car il y a un championnat de gymnastique de haut niveau dans le secteur.
On se débrouillera, une ou deux personnes se sont déjà proposés à apporter leur tente.
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:07

Michel va également venir
Il est prevenu que c'est couchage sous la tente si effectif complet

Tu l'inscrit Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:40

Al28 a écrit:


Tu l'inscris Bertrand

Fait à l'instant Alain Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Tryphon




Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : St Brice en Coglès
Date d'inscription : 16/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 7:29

Bonjour tout le monde,

2 infos:
1- la SRX a démarré au 4è coup de kick après des mois de sommeil suite à la délicate intervention de chirurgie plastique que lui avait valu la rencontre fortuite avec la porte arrière droite d'une Citroën Xsara le dimanche de Pâques 2015, au moment où je la préparais pour la Normande de cette année-là.
J'en profite pour remercier une fois encore tous les bienfaiteurs qui ont puisé dans leur stock de pièces pour lui trouver qui un garde-boue avant, qui un té inférieur, un tube de fourche ou un disque de frein...
Ma reconnaissance éternelle pour JP, dit le loup, qui a orchestré tout ça avec la gentillesse et l'énergie qu'on lui connait...
2- cette année, je viens seul, puisque ma chérie s'en va faire du trekking en Islande (Jean Pierre est au courant, mais je suis pas sûr que l'info soit remontée jusqu'à Bertrand...); ça débloque une place de couchage, si ça peut servir

A bientôt les amis!

Tryphon

PS: L'Aslo, y va vous plaire, ça c'est sûr, ça c'est sûr; et puis sa douce aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tryphon




Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : St Brice en Coglès
Date d'inscription : 16/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Vale, Vale, Vale...   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 7:32

aslo a écrit:

Bonne semaine à tous, vivement le Mugello!
c'est sûr que ça pourrait se présenter plus mal... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:14

Tryphon a écrit:

cette année, je viens seul, puisque ma chérie s'en va faire du trekking en Islande (Jean Pierre est au courant, mais je suis pas sûr que l'info soit remontée jusqu'à Bertrand...); ça débloque une place de couchage, si ça peut servir

A bientôt les amis!

Tryphon

PS: L'Aslo, y va vous plaire, ça c'est sûr, ça c'est sûr; et puis sa douce aussi...

Merci pour l'info Alain, je n'étais pas au courant pour Claire.

Tu es sur que l'Aslo va nous plaire, j'ai des doutes là Laughing

Par contre sa douce pour le loup, là il ne devrait pas y avoir de problèmes, elle va lui plaire lol! , il faudra qu'on fasse une photo du loup avec le harem de femmes, il va être gâté notre JP cette année cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:24

Salut les copains , d'abord pardon de ce long silence , une sorte de " Burnes dehors "....... je n'arrive plus trop à gérer la retraite que je pensais serait cool et ben non , elle ne l'est pas et à force d'en faire partout , plus rien ne fonctionne normalement .... En plus , qqs ennuis de santé sans gravités mais chiants ont fait que je ne suis pas certain de pouvoir rouler en bécane .
bon , enfin , on va essayer de la finir cette Normande qui est en place sur le plan routes , j'ai du beau et du virage pratiquement incessant , pas de très longues distances , mais ca devrait être bien sympa malgré tout , le soucis vient du succès de cette année , effectivement yaura des femmes , en motos en plus pour certaines , c'est vraiment un bonheur ...
Bon , après parlons de la merdouille , sauf la seconde Normande , nous n'avons jamais étés plus de 30 , j'ai donc réservé pour 30 et d'ailleurs il n'y avait aucun espoir dans cette région de faire plus en plumards car ce sont les Championnats d'Europe je crois de Gym à Flers , résultat , plus une place de libre en gites , chambres d'hôtes , hôtels ou camping à 50 bornes autour , j'étais pas inquiets puisque malgré tout j'avais 30 pieux ... sauf que la , cela semble déborder un tantinet ........

alors faute de grive , on mangera du merle .... FAUT DES TENTES !!!

nous donnerons les lits à ceux qui viennent de loin , chargés voir en duo sur la bécane ,bien crevés ... les autres vont camper ( actuellement pas encore de limite avec cette solution ), je suis désolé mais la c'est un double cas de force majeure , le nombre d'abord , heureux mais imprévu et la gym ensuite .

Pour des raisons techniques , nous allons clore DÉFINITIVEMENT les inscription au 1er juin , je me suis engagé à donner des chiffres et que ces derniers soient précis . Nous nous y tiendrons , vraiment cette année , l'organisation ne permet pas de faire mieux et je vous demande à tous de m'excuser .

Cette date butoir ne veut pas dire que le nombre est limité , reste quelques jours ou vous pouvez encore vous inscrire sous réserve d'accepter de peut être dormir sous la tente .....

Merci à ceux qui viennent en voitures et qui possèdent une tente de peut être la joindre au bagages , elles pourront servir éventuellement à des motards qui ne peuvent pas charger plus les mulets......

Bertounet , j'ai légèrement modifié ta liste en fonction de ce que je sais , je te remercie de ton aide , cette année , sans savoir que je pouvais compter sur toi , je n'y serai pas arrivé .

Les inscriptions
2- Jean-Pierre et Mady
3- Alex , Ludivine et Enzo
2- Bertrand et Jocelyne
2- Philippe et Sylvie
2- Rodolphe et Maëva
2- Fabien et Sophie
2- Dan et Estelle
2- Fredo et Joëlle
2- Tryphon
1- Alain
1- Hubert
1- Bruno
1- Marc
1- Olivier de Nantes
1- Jean-Louis
2- Gilles et Christine
1- Serge
1- Guy (sans SRX en 2 cylindres)
1- Dominique et Dominique plus Nicolas
1- Michel
1- Pascal
1- Thomas
1- Michel du 28

Pour l'instant , ca doit faire 34 ce qui n'est pas encore la cata puisque je sais que Jean Louis devrait etre ravi de pieuter sous sa tente , Guy je l'ai vu ya qqs jours et bien sur adorable comme il est il viendra avec sa toile et Zozo , on le foutra ou on peut , pas grave , de toutes façons , c'est un gosse maltraité alors il est habitué . Moi je m'en fous , j'amènerai ma tente , le seul truc , je sais pas la monter et j'arrive plus à me déshabiller dedans , pour se faire , je demanderai donc aux femmes de faire un cercle autour de moi afin de ne scandaliser personne

tantôt , je vous fais une petite présentation de votre sortie , mais l'urgence était de faire ce point sur l'hébergement .
amitié à tous .


Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:53

Bon me... !!! je viens pour faire des conneries .... Zozo ne sera pas présent , tu avais raison Bertrand
Les inscriptions
2- Jean-Pierre et Mady
2- Alex et Ludivine
3- Bertrand et Jocelyne plus un copain du samedi matin au dimanche matin
2- Philippe et Sylvie
2- Rodolphe et Maëva
2- Fabien et Sophie
2- Dan et Estelle
2- Fredo et Joëlle
1- Tryphon
1- Alain
1- Hubert
1- Bruno
1- Marc
1- Olivier de Nantes
1- Jean-Louis
2- Gilles et Christine
1- Serge
1- Guy (sans SRX en 2 cylindres)
3- Dominique et Dominique plus Nicolas
1- Michel
1- Pascal
1- Thomas
1- Michel du 28
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
phildo

phildo


Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:19

Ça, c'est une présentation  cheers !
Pour Zozo, on va devoir interpeller les services sociaux affraid !
Jean-Pierre, lorsque tu as une modif à faire sur ce que tu viens d'écrire, tu clic sur "éditer" et tu peux rajouter, modifier, supprimer à volonté.
On va bien se marrer là bas Razz !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:44

Mais que ce n'est pas bon de vieillir Jean-Pierre, tout fout le camp, même la mémoire (ce n'est pas toi qui est tombé sur un petit pont en bois). lol!

Tryphon qui intervient très peu sur le forum (il a posté) t'a dit qu'il serait tout seul alors pourquoi mets tu 2 devant Tryphon ?

Il va falloir que tu donnes une explication lol!


_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:00

Qu'est ce que la Normande cette année : 24/25/26 juin 2016 ?
Camping du TRASPY
Rue du Pont Benoît,
14220 Thury-Harcourt
02 31 29 90 86
Ben c'est une balade dans l'Orne qui vous est proposée , plus particulièrement le long de l'Orne ..... Le Camping est lui même situé au bord de cette magnifique rivière, une piscine sera à votre disposition à qqs dizaine de mètres
Vous serez accueillis comme chaque année par un pot , suivit d'un buffet froid qui permettra à chacun de diner quelque soit son heure d'arrivée .
Le samedi après le petit déjeuner pris sur place , départ pour la journée , vallées , cols et paysages somptueux vont s'enchainer tout au long des kilomètres . Cette année , aucune visite de prévue mais repas du samedi midi près d'un site prestigieux ou vous aurez tout le temps de savourer le soleil de Normandie .
Retour au camping dans la fin d'après midi et repas sur place au restaurant du camping
Le dimanche matin , je n'ai pas mis en place de petit Rallye comme les années précédentes pour la simple raison que le temps ne nous le permettra pas . après le petit déjeuner et avoir rendu les mobile home , nous aurons 100 kilomètres à faire pour arriver le midi dans un nouveau site exceptionnel sur la vallée de la Sélune ou nous prendrons un dernier repas dans un cadre pour le moins original .
Infos technique :
pour ceux qui le désirent , je peux loger qqs remorque , sachant que la fin de la balade sera à 12 kms de chez moi .
Une voiture partira de chez moi vers 17h et pourra se charger de vos bagages
Prévoir sur place votre sac de couchage ou les draps qui ne seront pas fournis par le camping .
Comme chaque année , le prix sera entre 110 et 115 € par personne sachant que si cela devait dépasser , le club prendrait la différence à sa charge .
Dernière infos : mon téléphone en cas de besoin : 0678797164 ( laisser un message si pas de réponse )
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:04

pfff , j'ai mis deux because t'avais mis Claire ....... ensuite j'ai retiré ma copine et laissé deux bêtement ... vu que je mets mes chaussettes à l'envers en ce moment , fallait bien que je fasse une bêtise .... pas grave puisque tu es là mon Bertounet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:26

Désolé Jean Pierre, tu as mis un 1 devant "Dominique et Dominique plus Nicolas", mais ca fait 3... on sera nombreux à venir du Périgord pour revoir ta Normandie...

À 2 sur ma SRX et Nicolas tout seul sur sa SZR...
Par contre, il va falloir serrer pour mettre les tentes...

On sera vraiment très nombreux à cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:54

Les célibataires auront pour mission de se trouver une jolie blonde chez qui aller dormir la nuit!











Je sors =) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:41

Jean-Pierre, j'ai édité ton deuxième post où il y avait quelques erreurs. Je t'ai laissé un mail.

J'ai rajouté un copain qui viendra le samedi matin nous rejoindre.

Pour le moment 34 personnes le vendredi soir et 35 pour le samedi et dimanche.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:38

Salut à tous ... Et toutes 😇😇😇 , Dominique and Dominique , sorry .... Comme je l'ai expliqué , en ce moment j'oublie beaucoup de truc ... Faut bien le dire , je suis même un peu fada !!!
Donc notre secrétaire preferé ... A semble t'il fait la correction , vous êtes donc attendu à 3 comme prévu .... Après , on sait pas où tu vas dormir ni comment mais bon ... Viens ca va être drôle 🤕👍🤔😀😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:45

Bonne nouvelle Bertounet , la venue du garçon du samedi ... En fait la seule merde dans l'histoire c'est qu'il va devoir dormir avec Jojo .... Ca t'apprendra à faire venir des gars qu'on attends pas !
Super Bertrand en tous cas ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:46

Pfff , Ya rien qui marche , mon ordi aussi est fada ... A moins que ce soit moi qui rechute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:10

2 de puces !!!
C'est un baroud d'honneur à notre Dan et un au revoir pour moi , car je pense que ce sera la dernière , ( en tous cas avec une moto ) place aux jeunes , j'ai fais mon temps et cela avec le plus grand plaisir .
Les inscriptions
- Jean-Pierre et Mady
- Alex et Ludivine
- Bertrand et Jocelyne plus un copain du samedi matin au dimanche
- Philippe et Sylvie
- Rodolphe et Maëva
- Fabien et Sophie
- Dan et Estelle
- Fredo et Joëlle
- Tryphon
- Alain
- Hubert
- Bruno
- Marc
- Olivier de Nantes
- Jean-Louis
- Gilles et Christine
- Serge
- Guy (sans SRX en 2 cylindres)
- Dominique et Dominique plus Nicolas
- Michel
- Pascal
- Thomas
- Michel du 28
- Michel et Elisabeth

La liste des participant(e)s sera complétée au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:13

Je te laisse compter Bertrand ... J'ai assez dis de conneries comme ca ... 😜 Pour le reste , il va falloir commencer à envisager ceux qui vont avoir la chance de pieuter sous la tente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:40

le loup a écrit:

C'est un baroud d'honneur à notre Dan et un au revoir pour moi , car je pense que ce sera la dernière , ( en tous cas avec une moto ) place aux jeunes , j'ai fais mon temps et cela avec le plus grand plaisir .

Place aux jeunes, elle est bonne celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine normande, c'est à dire en 2017, tu ouvriras avec une mob et j'espère que tu ne l'auras pas préparé en full, car on aura du mal à te suivre lol!

Je n'ai pas fait toutes les normandes depuis la création du club (j'ai commencé en 2006 (déjà 10 ans affraid ) et ce fut un plaisir à chaque fois), comme dirait Tryphon "Jean-Pierre, il faut que je te fasse un bisou" pour te remercier du travail accompli Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie 2016, il faut y penser
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Normande .... eh oui il faut y penser
» Arrêtez de penser à ça!
» Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels).
» Normandie
» Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: