le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76923 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right 
SRXweb
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right 
fiontus
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right 
dan
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right 
al 1
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right 
Le Bougnat
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right 
phildo
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right 
l'Aslo
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right 
jacques2a
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_leftNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_centerNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_left94%Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_left6%Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Normandie 2016, il faut y penser

Aller en bas 
+15
TieD
Roufta
Olivier
jacques2a
Germain
le loup
Tryphon
Al28
fascagas
Draaghan
serge
phildo
Bouffi Bouftou
l'Aslo
lapinours
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 15:31

Merci Olivier , Roufta et TieD , idem je viens seulement de vous lire , je laisse le soin aux autres de vous raconter ce we .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
ALEX

ALEX


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : MILLY 50600 (manche)
Date d'inscription : 07/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 16:27

Coucou

Et oui il y a des années que je n'ai pas écrit sur le forum !!!!
Mais aujourd'hui je tiens a remercier mon beau-père "dit le loup" pour cette sortie qu'il a encore organiser avec succès et sans se tromper de route.
Je voulais encore dire un grand merci à Alain pour le prêt de sa SRX et l'essai de la GTS qui reste une moto super agréable à conduire.
Je suis content de vous avoir tous revu et aussi d'avoir fait la connaissance de certain d'entre vous .
Merci aussi pour votre respect sur la route et votre contribution a la mise en place du TIROIR qui est d'une aide précieuse pour moi qui reste toujours le dernier pour ramener les petits gars qui sont tombés en panne .
Alors je ne vais pas vous faire un cours sur le TIROIR mais pour ceux qui ont fait la balade ce matin ont pu se rendre compte de son efficacité.
Donc c'est vrai, j'ai vendu ma belle, mais c'était mon choix et si beau papa réorganise une autre Normande je serais toujours des votre et là pour faire la voiture balai!!!
A bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : MILLY 50600 (manche)
Date d'inscription : 07/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 16:29

J'ai oublié

Gros BISOUS à tous

Alex et Lulu
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: La Normande... il fallait y penser!   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 16:39

Salut, à tous!Very Happy
Il y avait bien un bateau au bout du quai et c'était bien le nôtre!
Bien rentrés à la maison;Shocked

ON A PASSE UN SUPER-WEEK-END!!!
Super organisation, super ambiance, supers gens!...et enfin des visages et des prénoms devant des pseudos!

Merci au "Loup" pour cette organisation dans la bonne humeur et la sécurité, merci Alex pour tes tiroirs Louis XV, du grand art!

Au plaisir de vous revoir!
Nous reviendrons... avec Pépette bounce
Encore Bravo!

La Patronne et l'Aslo (qui va finir par aimer les baffes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:05

Nous venons de rentrer, encore une superbe édition avec des nouveaux et nouvelles. Photos demain après midi.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team


Dernière édition par lapinours le Dim 26 Juin 2016 - 18:46, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe avec cette saleté de téléphone !!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:28

Nous sommes bien arrivés également  cheers !
Désolé Jean-Pierre, mais il va falloir remettre cela l'année prochaine, c'était trop bien sunny !
Sylvie s'associe à moi pour vous remercier de ce chouette week-end. Elle a adoré rouler en Suisse Normande et rencontrer tous ces joyeux lurons Razz !
Revenir en haut Aller en bas
leffab

leffab


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : proche de dreux
Date d'inscription : 13/09/2011

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:49

Salutations tous

Bien rentré avec mon sac à dos vers 19h00 Very Happy

Nous remercions encore nos joyeux zorganisateurs se fut commed’hab une réussite cette NORMANDE 2K16 cheers cheers

Jolies routes, jolis restaurants et bonne humeur des joli(e)s protagonistes

Monseigneur le vice prez-garou remet nous ca l’an prochain svp

A bientôt la team

Tchussss

Fab et soph
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:38

coucou!
nous sommes tous 3 ( Laughing ) arrivés à la maison

Grand merci pour l'organisation de ce week-end, de jolies routes, de beaux paysages et des supers copains qu'on est toujours ravi de revoir.

J'espère vous revoir à la prochaine édition Aslo et sa Patronne Very Happy ! c'est vraiment super d'être venu!


Biz à tous de la part de Maëva et moi!



Revenir en haut Aller en bas
Tryphon




Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : St Brice en Coglès
Date d'inscription : 16/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:02

Mille mercis à Jean Pierre et à sa bande pour cette superbe édition vécue dans la joie, la bonne humeur et (presque) sans une goutte de pluie. Des paysages superbes et inattendus dans cette partie du globe, des virages en-veux-tu-en-voilà, des petites routes et des moins petites avec des belles courbes au milieu. Des personnages hauts en couleur qu'on prend chaque fois plaisir à revoir, sans parler des petits nouveaux.
Heureusement que j'ai piqué la SRX à Alex pour quelques kilomètres samedi après-midi pour sentir vraiment que je fais partie de la bande, dommage aussi qu'il ait pris goût à la GTS, sûr qu'il l'aurait gardé jusqu'au retour si je lui avais pas repris les clés.
A propos, le tiroir, concept vraiment simplissime et hyper-efficace, c'est surtout dimanche matin qu'on l'a mis en pratique, alors l'Aslo il a pas pu vraiment l'apprécier vu qu'il était parti après le p'tit dej' pour pas louper son bateau...
T'aurais vu, Gilles, c'était impressionnant d'efficacité, pas une seconde de perdue, pas un clampin d'égaré... Merci encore à Alex, aussi balèze pour garder les brebis dans le troupeau que pour démarrer les SRX récalcitrantes (s'pas, Fabien...). S'il en a pas racheté une d'ici là, je lui reprête Poupoutte (la mienne, elle s'appelle pas Pepette, elle s'appele Poupoutte) l'an prochain, et je reviens avec ma baleine bleue.
Désolé pour Bruno, mais honnêtement, dans la montée de la Forêt Auvray, il avait aucune chance contre le gros 4 pattes avec son gromono.

Sinon, je suis bien rentré, mais ça, c'était pas dur...

A l'an prochain, c'est sûr!








T'entends, le loup?! à l'an prochain, c'est sûr!

Twisted Evil Tryphon
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 5:59

Merci pour vos messages les p'til loups , pour Mady et moi , c'est un plaisir de mettre en place une balade avec vous et un bonheur lorsque nous nous retrouvons . Je voudrais faire un petit coucou particulier aux petits nouveaux , je pense à Sylvie et Maeva , sur des motos , merci , c'était vraiment top les filles . Christine et Gilles , même sur votre gros bourdon , vous avez conquis tout le monde par votre gentillesse et votre bonne humeur et vous nous avez beaucoup manqué dimanche matin . Hubert et Serge , c'est un plaisir de vous avoir revu . Joëlle et Fredo ... A quant une SRX ? Tryphon qui s'est sacrifié pour qu'Alex puisse rouler !!! Et tous les autres , les habitués , ceux qui travaillent pour que ce team existe , ceux qui ont dormis sous des tentes , merci pour votre nouvelle participation , vos sourires , j'ai encore le bruit de l'ambiance lors des repas . Merci particulier à Dan pour ces années à la tête de ce groupe qu'il a conduit là où il est arrivé avec l'aide , la dispo et la gentillesse de Bertounet et Alain .
Longue vie au srxteam , à nos motos et aux plus jeunes d'entre nous qui travaillent pour l'avenir , garçon ou fille peu importe ... n'est ce pas Maeva et Rodolphe ?
D'ailleurs , pourquoi pas une femme à la tête du srxteam dans quelques semaines ?
Une petite pensée également pour tous ceux qui n'ont pu être des nôtres .
A la prochaine les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:48

Oui, un week end bien sympa JP, dans ta région bien sympa aussi et encore préservée.
Vraiment cool ces moments de ballades tout tranquille, moments aussi d'échanges autour d'un cubi puis a table. Bien du plaisir aussi a enfoncer mes sardines "comme dans du beurre" (de normandie bien sur!) et dormir sur un matelas d'herbe grasse et moelleuse a souhait. (j'ai connu bien pire Wink )
Hubert et moi avons fait la route du retour sans encombre, du moins jusqu'a Epone. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui et de ses 50 derniers KMS pour Paris.
grosses bises a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:53

Merci Serge de ce petit mot , mais aussi de ta presence et ta gentillesse a avoir spontanement accepté de dormir sous la toile . Nous esperons tous te revoir ainsi que ta superbe srx . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: La Normande, il FALLAIT y penser!   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:15

Bonjour à tous!
Tryphon à bien raison, le tiroir, c'est super, nous regrettons de ne pas avoir pu faire le dimanche matin;
la prochaine fois ( CAR IL Y EN AURA UNE, au moins!) nous nous organiserons différemment!
En tous cas, Alex a fait le preuve du système du tiroir, c'était clair et évident!!! les félos du jury!

On vous embrasse tous, les djeunes ( on a pas vraiment eu le temps de parler pale faut reconnaître qu'avec cette bande de furieux, pour en placer une...), les encore plus djeunes et les très plus djeunes!

L'Aslo et la Patronne

Ajout de fin de texte:
1) D'abord, la patronne dit que c'est le gros chat et pas un bourdon, je laisse le Loup s'expliquer avec elle, la prochaine fois...
2) La prochaine, on amène la musique, le gros Rock'Roll et autres disco, voire variète Française des années!

Pis c'est tout lol!
(pas eu besoin de compter les moutons pour dormir, les virages ont suffit!)

Et comme dit Lorenzo : c'est sûr, quand on est pas tout seul, c'est plus dur d'être premier!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:48

https://i.servimg.com/u/f35/17/78/24/05/p1000111.jpgNormandie 2016, il faut y penser - Page 5 P1000111

Silence, on sèche!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:50

Merci, Schub!!!
Génial, des années d'innocence annihilées, en deux clics!
Super tuto! Tu as photo-shop, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:40

Salut à tous,

Estelle et sommes biens rentrés, fourbus mais heureux d'avoir pu être de la fête cette année. Au risque de répéter les commentaires des uns et des autres, un grand merci à l'organisateur qui comme chaque année depuis toutes ces années nous a concocter, sans pluie cette année (une de plus, une sortie des plus mémorables avec des paysages à couper le souffle.
Merci à tous les participant(e)s pour la bonne humeur habituelle et les merveilleux moments que nous avons passés ensemble une fois encore.

Avez-vous remarqué qu'après chaque sortie, aucune voix ne s'élève pour se plaindre. Ca doit être ça l'esprit du SRX-Team.

Je suis très fier d'en avoir été le président durant toutes ces années. cheers cheers cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:45

Je te dirais juste un mot "mon vieux pote d'ex président"

Merci d'avoir invité une partie du SRX team (les autres n'avaient qu'à être présent(e)s en Normandie) à tes 10 ans de mariage, vous nous avez fait une belle surprise avec Estelle, pas un gramme de pris pour vos costumes de mariés.

On refête ça dans 10 ans ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:57

lapinours a écrit:
Je te dirais juste un mot "mon vieux pote d'ex président"

Merci d'avoir invité une partie du SRX team (les autres n'avaient qu'à être présent(e)s en Normandie) à tes 10 ans de mariage, vous nous avez fait une belle surprise avec Estelle, pas un gramme de pris pour vos costumes de mariés.

On refête ça dans 10 ans ?

De mon côté j'avais prévu large Laughing Laughing Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 16:54

Allez 3 photos

17 SRX de présents, les autres motos ne sont pas sur la photo Razz

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Img_1912

Bientôt 68 balais, et il a toujours la gnac le loup, est ce qu'il voulait rattraper le petit chaperon rouge ? lol!

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Img_1913

Gilles, elle était gentille à ce moment la patronne, elle ne t'a pas mis une baffe Razz

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Img_1812

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:07

E I love you lle dormait!
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:10

Bien arrivé sur le coup des 17 h dans le Périgord après une escale en Loire Atlantique (Très bon accueil et j'en ai pris plein les yeux ! Merci Bruno !)
Excellent week-end en Normandie, têtes nouvelles, bonne ambiance, mélange de générations !
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Imgp3310
Col "hors catégorie" - Préparation du tour de France...
Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Imgp3312
Bravo pour l'organisation, Jean Pierre, Alex...
Un grand merci à tous les potes que ça fait toujours plaisir à revoir...
Un week-end à 1450 kms, on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 11:36

aslo a écrit:
E I love you lle dormait!

C'est dire si ça se trainait roulait et que que les routes étaient passionnantes!

Bien fait de ne pas venir et de ne pas me coltiner 2000 kms, moi.

De toute façon , y'avait plus de place
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:29

Content les Dominique et Nico que vous ayez fait bonne route , merci pour votre presence , votre amitié , votre presence bien souvent a cette balade malgre la distance fait tres chaud au coeur
Merci Pour les photos ainsi que celles de Bertounet , j'espere que Joce va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:38

Quelques photos souvenir de cette Normande...

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=112902615246192532151&target=ALBUM&id=6301343463019610449&authkey=Gv1sRgCNX-8KOBjOCyQA&feat=email
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 9:53

Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Imgp3310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 2016, il faut y penser   Normandie 2016, il faut y penser - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie 2016, il faut y penser
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Normande .... eh oui il faut y penser
» Arrêtez de penser à ça!
» Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels).
» Normandie
» Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: