le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76507 messages dans 5517 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right 
SRXweb
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right 
fiontus
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right 
dan
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right 
al 1
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right 
Le Bougnat
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right 
phildo
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right 
l'Aslo
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right 
Bouffi Bouftou
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right 
jacques2a
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_left94%La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_left6%La Normande .... eh oui il faut y penser Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Normande .... eh oui il faut y penser

Aller en bas 
+9
fascagas
SRXweb
dan
phildo
Gim
dieter 57
Bouffi Bouftou
lapinours
le loup
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:24

Salut tout le monde , un petit mot pour vous dire que j'y travaille à cette nouvelle édition, que cette année elle aura bien lieu en Normandie et exclusivement en Normandie , qu'il y aura comme l'année dernière 300 kms le samedi , donc départ le matin pour ne revenir que fin d'aprem , qu'il y a une très belle piscine au terrain de camping qui peut même nous accueillir s'il pleut .... mais ça , vu que ça n'arrive jamais , c'est pas important , que pour l'instant , j'ai 29 couchage de prévu et que donc , ce serait bien que vous me fassiez une pré-inscription car les places sont chères a cette époque dans les terrain de camping ( elle est tard cette Normande ) à coté du mt St Michel ( Oupss !!! trop tard , mince , j'ai dis ou ce sera ) , j'ai déjà eu du mal à trouver , les tarifs sont élevés ( déjà haute saison ) et je n'ai pas voulu risquer de prendre plus que le besoin pour pas plomber la sortie, j'ai encore qqs jours pour augmenter le nombre de convives s'il le faut , après ce sera très " short " , s'il devait y avoir abondance de participants .... ce que je souhaite ... alors svp , si vous pouviez me donner un aperçu de kikivient , ce serait super confortable pour miche !
Ah oui , j'oubliais , il y aura une petite innovation technique et une autre pour le fun , du jamais fais au SRX team , celle pour le fun est prévue le dimanche matin .... mais chut , même sous la torture , même à la " Beurichonne " saoul comme un polonais , je ne parlerais pas , zavez qu'à venir !!!
Allez , bonne continuation et j'attends vos pré-engagements ici même ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:39

Moi bien sur, enfin nous deux.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:42

Ok pour moi
Maeva ... faut qu'on en cause! je ne sais pas comment elle pourra s'organiser pour le boulot encore!
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: la NORMANDE ...   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:48

BONJOUR  LE LOUP  Very Happy .DIETER 57 + THERRYPHIL 61  , préinscriptions réglées depuis début Février .D'après LAPINOS , lors d '1 précédent post nous n 'étions que 4  No ?  Bon courage !  DIETER 57 .
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:46

Embarassed Mon JP, je ne devrais pas te le dire avant ce week-end de peur que tu ne me colles une taloche, mais cette année, le 21 juin, je me fais dépuceler en bande et en pleine rue  pale affraid !!!

 bounce Hé ouais, c'est la fête de la musique, premier mini-concert en direct live, en chair (trop peut-être ?) et en os devant vos yeux ébaubis, du groupe mythique (en tout cas dans tout mon garage et ses environs) : les fabuleux  BULL$HIT  Cool !!!

Boarf, on va surtout éviter de se ramasser des tomates, surtout que les cannettes de kro volent plus que les tomates dans ces occasions-là  Shocked , mais on est remontés comme des piles, je peux décemment pas planter mes collègues sur ce coup-là  Sad  Sad  Sad !

Gim & haine de rixe Evil or Very Mad !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:59

gim a écrit:
Hé ouais, c'est la fête de la musique
Et ben nous, on aura nos SRX pour faire de la musique! Bon, pas le choix, si je veux quelques décibels, il va falloir prendre le Café Racer...

Jean-Pierre, s'il reste une place (les SRXistes avant tout dixit l'intéressé...), Guy sera parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:29

ben voilà ! merci la fête de la musique ..... enfin tu es pardonné vu ta présence appréciée de tous l'an passé , la bonne ambiance que tu nous à apporté, je ne peux rien te reprocher ni à ceux qui sont venus ne serais ce qu'une fois ...... Ah ben oui , c'est pas gentil pour les autres ...... !!! mais si allons , je comprend que c'est parfois loin ou pas facile ..... ça m'arrive pas mal depuis un moment !

Bon ben ça s'annonce pas trop mal malgré tout

Dis donc Phildo t'en as souvent des bêtises comme ça ? Guy fait parti du groupe , la moto est secondaire par rapport aux pilotes , nous sommes à 40 bornes de chez nous , si ça bloque , je colle Alex , Lulu , Zozo , Mady et moi dans une caisse et on rentre à la boutique et retour au petit jour avec un clairon ...... donc pas de soucis , sauf a être un autobus , yen aura pour tout le monde !

Pour l'instant : ( merci a ceux qui ont déjà répondu présent )

Bertounet 1 + 1 ?
Rodolphe 1 + 1 ?
Dieter 1
Thierryphil 1
Phildo 1
Guy 1
Alex 2 + 1 Zozo
Ben moi 2
Michel Dass 1
Pascal Sean 1

N'ayant plus les chiffres , je ne sais pas qui s'est engagé encore mais je pense aussi à :
Jacques et Claude Marie 2
Marc et Sylvain 2 ( bruno ne sera pas la je crois )
Alain 1
Dan 2 +1
Après si Bertounet tu as d'autres prè-inscriptions , tu peux ajouter ...... moi j'en oublie certainement dans les fidèles quoi qu'il arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:02

En principe Fab et sa femme (mini) devraient être là aussi

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:29

ah oui ..... pas encore habitué .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:31

Bertounet 1 + 1 ?
Rodolphe 1 + 1 ?
Dieter 1
Thierryphil 1
Phildo 1
Guy 1
Alex 2 + 1 Zozo
Ben moi 2
Michel Dass 1
Pascal Sean 1
Alain 1
Dan 2 +1
Fab et sa Mini femme 2 ( Mini mais mignonne .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:40

le loup a écrit:
Bertounet 1 + 1 ?
Rodolphe 1 + 1 ?
Dieter 1
Thierryphil 1
Phildo 1
Guy 1
Alex 2 + 1 Zozo
Ben moi 2
Michel Dass 1
Pascal Sean 1
Alain 1
Dan 2 +1
Fab et sa Mini femme 2 ( Mini mais mignonne .... )

Voyou  affraid 

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:45

oui ! mais respectueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:41

Bertounet 1 + 1 ?
Rodolphe 1 + 1 ?
Dieter 1
Thierryphil 1
Phildo 1
Guy 1
Alex 2 + 1 Zozo
Ben moi 2
Michel Dass 1
Pascal Sean 1
Alain 1
Dan 2 +1
Fab et sa Mini femme 2
René 1

UNE TRES BONNE NOUVELLE !!!
Confirmation de la présence de Michel et Pascal nos amis Belge qui resteront jusqu'au dimanche midi exceptionnellement , ils ont prit du temps pour le retour ....... ils pourront donc participer à la petite innovation prévue le dimanche matin !!!
mais surtout , ils viennent de me confirmer la présence de René qui viendra de Dublin pour rouler avec nous !

Hubert ! j'ai vu que tu étais content d'avoir rencontré des " Single " alors si tu veux les revoir et rouler de nouveau avec nous tu es le bienvenu ...
Gérard , si tu as le courage de partir de Thionville ....... tu es également le bienvenu , ya de l'hebergement possible ici si tu veux te reposer un peu avant ou après la sortie ..
Claude Marie et Jacques , j'ai pas de nouvelle , pensez vous pouvoir etre avec nous pour cette nieniemme édition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:52

Cool pour les habitués de Belgique et la présence de René (que je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre et rouler avec lui).

Ah il y a un problème avec René, on m'a dit qu'il y a quelques années lors d'une auvergnate, il s'était tiré une bourre sur le circuit d'Issoire avec Bruno (en 2003), Bruno si tu nous lis, tu ne peux pas reporter ton week end de prévu à une autre date ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:22

Cool pour les habitués de Belgique et la présence de René (que je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre et rouler avec lui).


connaître ce seras possible , pour rouler avec .... faut qu'il attende ! heureusement c'est moi qui serais devant !

Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:35

C'est sympa cette innovation du dimanche matin d'aller à la messe ......

René est super sympa, il te laissera l'emmerder avec tes freinages de trappeur et tes accélérations de pilote  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:43

Ah ben non , elle freine toujours tres fort mais pour les accélérations faudra attendre l'année prochaine !!! J'ai commencé un bon gros pétard réalésé en 620cc Wiseco , tout beau , microbillé , avec arbre à cames de SZR retaillé ( 5 em cames enlevée ) et distribution à vernier réglable ... Y'a 1 an 1/2 ...projet d'y coller deux carbus de GSXR boisseaux plats tout cela pour remplacer le moteur poussif que j'ai actuellement , sur lequel je reprendrais le bas moteur à graissage forcé de boîte de vitesses et l'allumage performance qui est dessus ... Après je reviendrais à l'auvergnate pour te voir râler le soir , j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:32

le loup a écrit:
Après je reviendrais à l'auvergnate pour te voir râler le soir , j'adore !!!

Donc ça signifie qu'on ne te verra pas à l'auvergne cette année  Sad 

De toute manière Raphaël ne devrait pas être présent cette année (saloperie de guibolle), comme il est en manque de moto depuis un moment, peut être que l'année prochaine Raphaël fera beaucoup de kms (coupes moto légende, normande, bol d'or classic, sortie printanière etc.......)

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:54

Ca m'étonnerait fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:44

Merci aux retardataires qui désirent être parmi nous de me dire leurs intentions dès que possible ..... actuellement reste 6 lits de dispo , pas de soucis encore à ce jour pour en ajouter s'il le fallait mais n'oubliez pas , nous sommes fin juin , les places sont chères et rares à cette époque à 4 kilomètres du Mt St Michel ..... pensez au pauvre organisateur ....
Le programme suivra ainsi que les questions techniques dans quelques jours mais ..... déjà , je peux vous dire que le bb se présente bien , j'ai bouclé pour les repas , bouclé pour les routes , négocié les petits déjeuners sur le terrain de camping et obtenu la salle qu'ils louent 30€ pour la soirée ( au cas ou il ferait trop de soleil ) pour zéro !!!
Bertounet , peux tu me dire pour Marc ? il semble qu'il soit engagé , c'est ce que j'ai cru entendre dans le Berry ?

les confirmés et espérés :
Bertounet 1 + 1 ?
Rodolphe 1 + 1 ?
Dieter 1
Thierryphil 1
Phildo 1
Guy 1
Alex 2 + 1 Zozo
Ben moi 2
Michel Dass 1
Pascal Sean 1
Alain 1
Dan 2 +1
Fab et sa Mini femme 2
René 1
Jean Louis 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:53

Je te confirme pour Marc, il est bien inscrit.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:40

Bertounet 1 + 1 ?
Rodolphe 1 + 1 ?
Dieter 1
Thierryphil 1
Phildo 1
Guy 1
Alex 2 + 1 Zozo
Ben moi 2
Michel Dass 1
Pascal Sean 1
Alain 1
Dan 2 +1
Fab et sa Mini femme 2
René 1
Jean Louis 1
Marc 1

merci Bert
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:00

Salut Jean Pierre...
Tu m'as oublié !
je viens cette année... avec la SRX j'éspère si elle ne fuit plus !
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:36

Bertounet 1 + 1 ?
Rodolphe 1 + 1 ?
Dieter 1
Thierryphil 1
Phildo 1
Guy 1
Alex 2 + 1 Zozo
Ben moi 2
Michel Dass 1
Pascal Sean 1
Alain 1
Dan 2 +1
Fab et sa Mini femme 2
René 1
Jean Louis 1
Marc 1
Dominique 1

Ben non dis donc je t'avais pas oublié ...... c'est juste que vraiment par rapport à la distance , je croyais que tu déconnais ???
a moins que ce soit pour éviter la moto jaune !!!
Super , merci , tu sais que si tu veux arriver plus vite ou partir plus tard , tu es le bienvenu pour une étape St Hilairienne
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:16

Il manque quelqu'un dans ta liste, j'espère qu'on verra Alain et Claire.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La Normande .... eh oui il faut y penser Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Normande .... eh oui il faut y penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normandie 2016, il faut y penser
» Arrêtez de penser à ça!
» Pour penser à vous
» Une autre façon de penser SRX
» Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: