le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76507 messages dans 5517 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right 
SRXweb
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right 
fiontus
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right 
dan
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right 
al 1
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right 
phildo
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right 
jacques2a
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_left94%La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_left6%La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Normande .... eh oui il faut y penser

Aller en bas 
+9
fascagas
SRXweb
dan
phildo
Gim
dieter 57
Bouffi Bouftou
lapinours
le loup
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:29

J'ai attendu pour répondre, mais comme on change les serveurs au boulot (virtualisation) en Juin Juillet, on ne pourra pas assister à cette fameuse sortie du SRX TEAM, ..... hélas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne route à tous, mais rendez vous en Auvergne.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:47

Pour Alain et Claire , pas de réponse à ce jour , ca me fait dire qu'ils ne doivent pas être là , j'ai son portable mais je veux pas le pourchasser , nous ne sommes pas à 1 semaine près, après effectivement je le bougerais un peu .

Claude Marie et Jacques , désolé de vous savoir dans l'impossibilité cette année de vous déplacer , vous nous manquerez , en attendant Mady et moi nous vous embrassons et vous souhaitons une belle Auvergnate , si elle est seulement de la moitié du niveau de ce que Gim nous a fait découvrir , vous allez vous régaler ..... autant de virages qu'en Corse mais avec des relances ou la 5 est non seulement possible mais indispensable  Smile Razz sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:11

Bertounet 1 + 1 ?
Rodolphe 2 ( présence de Maeva confirmée )
Dieter 1
Thierryphil 1
Phildo 1
Guy 1
Alex 2 + 1 Zozo
Ben moi 2
Michel Dass 1
Pascal Sean 1
Alain 1
Dan 2 +1
Fab et sa Mini femme 2
René 1
Jean Louis 2 ( François, rencontré à Chimay voudrait se joindre à nous pour rouler et manger le samedi et dimanche , sans couchage )
Marc 1
Dominique 1
Pas de nouvelle de Tryphon pour l'instant et Alain Mossiat ne lis pas ses messages privés ... donc pour lui je suis toujours dans l'attente , si qqun a des nouvelles , vu qu'il était avec nous l'an passé , il serait le bienvenu avec son équipe ?
Pour l'instant , nous serions 26 .... François ne couchant pas , reste 4 lits , j'ai encore la possibilité de booster les places ....

Petit truc technique :
ya des draps sur place , le mieux , c'est de réserver et de grouper , je peux m'en charger , si qqun en souhaite ? le prix est dégressif , voilà la raison .... 6 € la paire , 11 les deux paires , 15 les trois , 18 les 4 et la cinquième gratuite ....... c'est pas négligeable , à condition de ne pas commander individuellement .....

Pour infos également :
retrouvailles au terrain de camping vers 16 h pour les premiers , il suffira si je ne suis pas arrivé de demander 1 clef à la réception ( elle s'appelle Martine ) , remplir un premier mobilhome et passer ensuite au second ..... :

le Camping c'est : AUX POMMIERS , à BEAUVOIR 50170 ( 4 kms du Mt St Michel ) 0233 601136

Possibilité de venir à St Hilaire pour laisser les remorques et repartir avec nous , reste 40 kms à finir en motos , les bagages pourrons êtres pris dans ma voiture et la dislocation le dimanche sera après le resto qui est à qqs kms de St Hilaire , ce qui facilitera la reprise des remorques ......
Bonne journée à tous et en attendant ... affûtez vos brelons , ya des bornes , n'oubliez pas la combarde de pluie , et Bertounet si tu pouvez avoir changé ton fils Ht Tension ..... moi j'ai une batterie neuve .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:16

Dis donc, tu en as pas marre de te foutre de moi, heureusement que j'étais là pour la batterie hein ?
Je vais m'en occuper pour la bobine, il doit bien y en avoir une qui traine dans mon foutoir.

Ah, s'il reste une place, peut être qu'un de nos amis viendra, bon ok il possède un truc amerloc, il ne nous reste plus qu'à le décider.
Il connait le SRX pour avoir eu l'occasion d'avoir mis ses fesses sur ma rouge.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:43

J'ai de la borne pour aller au camping 256 kms.

Il y a de fortes chances que les brélons soient sur la remorque  Sad  ou à moins qu'on le fasse en moto, c'est ce que je préfèrerais.
A voir avec madame  Wink 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:45

Dis donc, tu en as pas marre de te foutre de moi, heureusement que j'étais là pour la batterie hein ?

Ben tu connais pas le proverbe : " qui aime bien châtie bien "

Je vais m'en occuper pour la bobine, il doit bien y en avoir une qui traine dans mon foutoir.
Mais c'est pas ta bobine !!! tu vas à la casse tu pique sur une belle caisse essence un beau fil de bougie " silicone " ils sont facile à identifier , souvent de couleur , toujours hyper souple par rapport au fil qui durci avec les années et souvent marques dessus " silicone " tu prends plus long que celui de ta mobylette patraque .....
Tu laisse le cabuchon de bougie , son isolant et son sertissage d'origine et tu l'utilise comme tel sur ta bougie ( enfin , pas la tienne , celle de ton moteur ) , l'autre bout , celui qui allait dans l'allumeur , tu le coupe ( coupe bien franche ) à la bonne longueur de ton fil d'origine que tu sors de ta bobine par dévissage , tu récupère le capuchon isolant du fil silicone et tu visse le tout dans ta bobine , tu repousse le capuchon isolant et le tour est joué . tu auras une SRX amphibie .
Ne change pas ta bobine , elle n'est pas en cause et en remettre une autre pas meilleure ne servirait à rien ......
Voilà mon petit , fais ce que papa a dit ...... POUR ARRETER DE NOUS EMMERDER  Very Happy  Razz   sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:18

Il a la forme, notre JP  king ...!
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:06

le loup a écrit:

Voilà mon petit , fais ce que papa a dit ...... POUR ARRETER DE NOUS EMMERDER  Very Happy  Razz   sunny 

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: et oui la NORMANDE ...   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:21

Proverbe du jour : Quand le LOUP montre ses crocs , fait gaffe à ton dergeot !!! DIETER 57 .
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:52

t'es pas faché mon Bertounet , c'est pour rire ... mais tu sais pour toi aussi ce sera plus confortable , la pluie faisait des ravages sur les motos et le moral, tu te souviens de la Saumuroise avec Jean Louis , le lendemain , sa moto sèche , elle à redémarré sur la remorque au premier coup de kick , on l'a mise à l'atelier , sa bobine datait de la deuxième guerre mondiale , isolants pourrit et fil sec comme un coup de trique , mais j'ai laissé la bobine et j'ai attrapé un fil silicone de Mini , je lui ai monté comme je t'ai dis ...... depuis plus une ratée !!! , les bobines encaissent bien en général , mais les fils ht tension , soumis à la forte chaleur , la pluie et la neige pour les courageux , au bout de bientôt trente ans de bons et loyaux services ( ou sévices , au choix ) ils ont bien mérité la poubelle !!!
et que personne ne se marre , ça pend au bout du nez à la première averse de tous ceux qui ne prennent pas la précaution maintenant de changer ce foutu fil .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:02

Pour revenir à la Normande et pour les ceusses qui s'inquiétaient de ne pas voir Claire et Tryphon , ils seront avec nous le vendredi soir , sans couchage , le samedi matin Alain va faire son possible mais c'est pas gagné , il fera au moins le samedi après midi , de nouveau le soir sans couchage et il fera le dimanche jusqu'au bout .

Bertounet 1 + 1 ?
Rodolphe 2 ( présence de Maeva confirmée )
Dieter 1
Thierryphil 1
Phildo 1
Guy 1
Alex 2 + 1 Zozo
Ben moi 2
Michel Dass 1
Pascal Sean 1
Alain 1
Dan 2 +1
Fab et sa Mini femme 2
René 1
Jean Louis 2 ( François, rencontré à Chimay voudrait se joindre à nous pour rouler et manger le samedi et dimanche , sans couchage )
Marc 1
Dominique 1
Tryphon 2
je crois que cette fois nous sommes au complet , bien que les inscriptions restent ouverte , il y a Sylvain qui devait donner des nouvelles ?, Gérard qui serait bien venu s'il pouvait faire étape chez sa tante je crois ? et Moss dont je n'ai pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:56

le loup a écrit:
t'es pas faché mon Bertounet ...  

Ben pourquoi, je serais fâché ?
Tu as raison de dire qu'il faut changer ces satanés fils.
Comme je ne suis pas courageux, je vais t'envoyer par la poste ce satané bazar pour que tu me le fasses et si je suis de bonne humeur, je glisserais peut être un billet pour ton travail.

Cool pour Claire et Alain.

On contacte notre pote pour savoir s'il veut venir et s'il reste une toute petite place pour lui, on te tient au courant ( comme mon fil de bougie  Very Happy )

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:30

le loup a écrit:
Gérard qui serait bien venu s'il pouvait faire étape chez sa tante je crois ?  

Gérard tu t’arrêtes à CHARTRES si tu veux couper en 2 ton chemin.
à l'aller comme au retour .

tiens moi au courant .
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:47

lapinours a écrit:
le loup a écrit:
t'es pas faché mon Bertounet ...   

Ben pourquoi, je serais fâché ?
Tu as raison de dire qu'il faut changer ces satanés fils.
Comme je ne suis pas courageux, je vais t'envoyer par la poste ce satané bazar pour que tu me le fasses et si je suis de bonne humeur, je glisserais peut être un billet pour ton travail.

Cool pour Claire et Alain.

On contacte notre pote pour savoir s'il veut venir et s'il reste une toute petite place pour lui, on te tient au courant ( comme mon fil de bougie  Very Happy )


Pas de soucis , envoies , ta moto je vais te la transformer en sous marin
Mets pas de sous , c'est qu'un bout de fil , envoies ta bobine complète sans ta bougie ...

Pour ton pote ok , préviens des que tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:00

Ben dis donc le lapin , tu l'as échappé belle !!! Aujourd'hui , Mady et moi avons un peu roulé pour les SRX en folie dans la campagne normande et a un endroit on passe sous une colossale ligne à ht tension ... Heureusement que tu n'as plus de perte électrique à ta bobine , parce que la avec toutes tes pertes , tu nous aurais fait un arc électrique à grille un lapin direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:41

Oui, mais pour un arc électrique, il faut un temps humide, ce qui est inconcevable en Normandie  clown ...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:45

Méchant, ce n'est pas bon un lapin grillé  Very Happy 

C'est malin, tu vas nous faire des arcs électriques et on va se chopper la flotte pour la normande, on peut compter le nombre de normande sous le soleil  Sad Sad Sad Sad Sad 

Quoique cette année, on aura peut être du bol, tu vois de quoi je parle  Wink , chut.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:08

le loup a écrit:

Bertounet 1 + 1 ( oui nous serons là tous les deux)
Rodolphe 2 ( présence de Maeva confirmée )
Dieter 1
Thierryphil 1
Phildo 1
Guy 1
Alex 2 + 1 Zozo
Ben moi 2
Michel Dass 1
Pascal Sean 1
Alain 1
Dan 2 +1
Fab et sa Mini femme 2
René 1
Jean Louis 2 ( François, rencontré à Chimay voudrait se joindre à nous pour rouler et manger le samedi et dimanche , sans couchage )
Marc 1
Dominique 1
Tryphon 2
Michel C 1 (vendredi soir, samedi matin et samedi midi)

Jean-Pierre, j'ai rajouté Michel C sur ta liste, comme on l'a dit au tél tout à l'heure, nous attendons pour la famille Moss et Gérard.

Pour les retardataires, il y a encore de la place. Allez ne faites pas les timides, le loup nous a encore mijoté une normande aux petits oignons  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:39



Pour les retardataires, il y a encore de la place. Allez ne faites pas les timides, le loup nous a encore mijoté une normande aux petits oignons

Ben oui Bertounet à raison ......... vous avez bien une combarde de pluie alors !!!  
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:04

Super on va être plein... en plus cette année avec mon frère @dieter 57 on arrive dès le vendredi soir on va pouvoir en profiter encore plus

On pourra laisser la remorque au camping ? J avais lu un post avec la possibilité de les garer ailleurs .

Vous pouvez donner des infos

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:15

On ne donne pas d'infos autrement ce n'est pas une surprise  Very Happy 

Oui la remorque tu peux la garer au camping, autrement il y a la possibilité de la laisser chez Jean-Pierre à 40 bornes.
La laisser là bas, pas de problèmes, mais avec le temps qu'il fait dans cette région toute verte, bien arrosée, la combarde de pluie est obligatoire pour 40 bornes  affraid affraid affraid affraid affraid affraid 


 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:27

Ok

Merci pour la réponse je pense que nous mettrons la remorque au camping.

La combinaison de pluie est elle réellement obligatoire ?

Perso J aime pas ça me boudinne  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:42

Salut les jeunes , le camping est effectivement à 40 kms de St Hilaire mais pour ceux qui le désirent et qui passent ici ou pas loin à l'aller , un départ en groupe et possible de chez moi vers 16h , je vous ferais faire une tit balade en y allant , pour les bagages , Mady sera en voiture , donc pas besoin de les charger sur vos motos , vous pouvez laisser les remorques ici et cela d'autant plus que le dimanche après le repas , nous serons à 10 kms de St hilaire ce qui est plus rapide pour les reprendre , Mady aura pu mettre les bagages de nouveau dans sa caisse le matin au départ... et vous les livrer au culs des voitures et moi vous faire revenir par les derniers kms choisis tout spécialement pour ébahir vos yeux d'enfant .......  affraid 
Terryphil , il me semble que tu viens de la région Parisienne , St Hilaire du harcouet peut être ta destination sans rallonge je pense ( 220 bornes de Dreux ) ??? c'est comme tu veux
Alex partira plus tard , il peut attendre les derniers après 16 h si nous sommes prévenu d'un RDV ( précis si possible .... hein Dan , mais non , c'est pour rire )
en principe il se pourrait qu'il y ai une seconde voiture pour les bagages qui devra attendre la sortie de l'école pour mon petit fils , sinon je demanderais aux parents d'Alex d'amener Zozo et de vous ouvrir la route avec vos bagages dans leur voiture , dans ce cas ils resteraient à diner
(certain les connaissent , il étaient venus a Dinan ya qqs années et avaient étés chercher des saucisses de dernière heure )
Voilà , il suffit de me tenir informé de vos possibilités et on trouvera la solution
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:43



La combinaison de pluie est elle réellement obligatoire ?

Perso  J aime pas ça me boudinne  lol! [/quote]


Mais non !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:33

Bonjour

merci pour la réponse compte tenu des nouvelles infos nous déposerons avec mon frère Dieter 57 la remorque chez toi Leloup comme proposé si gentiment et nous ferons avec fou et avec plaisir le reste du parcours de 40 kms.

un calcul rapide sur mappy donne depuis Vaureal plus ou moins 300 kms soit 4 heures de route.

J ai noté que le départ est a 16 heures

merci de m' indiquer en MP l'adresse d'arrivée a Saint hilaire du Harcouet

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Normande .... eh oui il faut y penser
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normandie 2016, il faut y penser
» Arrêtez de penser à ça!
» Pour penser à vous
» Une autre façon de penser SRX
» Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: