le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76527 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right 
SRXweb
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right 
fiontus
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right 
dan
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right 
al 1
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right 
phildo
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right 
jacques2a
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_leftLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_centerLa Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_left94%La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_left6%La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Normande .... eh oui il faut y penser

Aller en bas 
+9
fascagas
SRXweb
dan
phildo
Gim
dieter 57
Bouffi Bouftou
lapinours
le loup
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:30

OK , c'est super , le départ à 16h c'est pour ne pas être tard la bas pour ne pas laisser ceux qui vont arriver direct trop longtemps tout seul ( je pense aux Belge , à René et qqs autres qui arriveront directement à Beauvoir ) , c'est pas à la minute non plus .......... toutes façons , Alex sera plus tard , il fini à 18h je crois , donc il pourra vous aider à garer la remorque et la voiture et faire la route avec vous , ça reste encore à affiner pour moi .......  Embarassed 
je vais t'envoyer mon adresse et si d'autres la veule , je me tiens à disposition .
Merci à ceux qui sont déjà engagés , c'est vraiment sympa , j'espère que nous ferons une belle édition sans pluie et par température agréable .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:50

je veux bien ton adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:08

Bon voilà , un peu de détail ......
le prix restera sensiblement celui des années passées à savoir autour de 110/115 roros pour les deux jours et demi avec prise en charge complète et sans intendance pour personne , visite comprise .
Si qqun veut des draps , le mieux c'est de me le dire , vu le prix dégressif de façon importante par quantité , il vaut mieux regrouper la demande ?
la sortie débutera pour les uns à St Hilaire du Harcouet , Rodolphe et les autres , je vous met ici mon adresse , j'ai rien à cacher :

Jean Pierre Jeanne
125 Rue de la République
50600 St Hilaire du Harcouet
0233490553
0678797164
jjeanne[@]libertysurf.fr

Vous pouvez prévoir de laisser voitures et remorques chez moi , en vous rangeant bien après avoir déchargé , because la cour n'est pas immense ...
Un premier départ pourra se faire vers 16 H en moto de chez moi ( si yena a qui arrivent plus tôt , je peux prévoir le repas , faut juste me le dire ), les bagages seront chargés dans la voiture de Mady qui partira une heure plus tard pour récupérer Enzo à l'école .
Pour ceux qui arriverons plus tard à St Hilaire , la cour ne ferme pas , pour autant ya pas de danger et Alex qui passera voir vers 18h si d'autres sont arrivés et repartis en moto ou l'on attendus pour faire route avec lui , bloquera l'accès aux remorques avec une auto dans le passage , simplement à cette heure , yaura plus de voiture pour les bagages ...  
l'intérêt de mettre vos remorques chez moi est que la sortie finit à 10 kms de St Hilaire et que c'est beaucoup moins long pour récupérer le matos , sachant que , dans ce cas là , Mady se chargera de nouveau des bagages en quittant le camping le dimanche matin  
Voilà pour le coté pratique .
Dominique ou ceux qui viennent de très loin , vous êtes les bienvenus si vous arrivez la veille ou le matin  faut juste me prévenir .( Pareil pour coucher le dimanche soir )

La Sortie :

Rendez vous au " Camping des Pommiers " à Beauvoir ( 4 kms du Mt St Michel )
www.camping-auxpommiers.com/‎
Camping aux Pommiers
28 Route du Mont Saint-Michel
50170 Beauvoir -
Tél. 02 33 60 11 36 -
Email : campingauxpommiers@gmail.com

Soirée sur le site , accueil des participants , tit bière et repas
ronflette , zavez intérêt parce que samedi matin , départ
9h45 ..... 150 bornes , du roulant , du moins bon , du touristique
12h30 repas ( sobre )
14h30 visite avec 10 kms entre le repas et la visite
1h30 de visite et retour rapide mais très touristique , peu de petite routes parce que de nouveaux 150 bornes et la piscine du terrain de camping nous attend ...... retour vers 18h
Repas , dodo et
départ 10h , 35 kms de très belle route avec pas mal de virages et puis pour finir 36 kms de surprise en espérant que vous apprécierez et que le beau temps va nous accompagner

Bon ben je suis à la disposition de ceux qui comme moi ne comprennent pas toujours la première fois ( enfin , moi c'est même plus grave que ça )
Reste encore 2 ou 3 plumards pour des retardataires qui seront les bienvenus , pour l'instant 20/21 motos .... belle brochette en perspective .
Merci à tous ceux qui se sont engagés à venir et à ceux qui vont le faire, Bonne Alpine à Germain et toute son équipe de montagnards , Alain reviens nous vite .....
Triste de ne pas avoir Claude Marie et Jacques ainsi que Bruno qui pour la première fois ne participeront pas à cette nouvelle édition de la Normande . Il est probable que par la pensée ils seront bien présent quand même
Bon WE à dans deux semaines .
Le Loup .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:24

Merci Jean-Pierre pour toutes ces précisions.
Je n'arrive pas à me connecter au lien du camping.
Je me permet d'en mettre un autre.
http://www.camping-auxpommiers.com/
Une petite tête dans la piscine le soir s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:07

phildo a écrit:
Merci Jean-Pierre pour toutes ces précisions.
Je n'arrive pas à me connecter au lien du camping.
Je me permet d'en mettre un autre.
http://www.camping-auxpommiers.com/
Une petite tête dans la piscine le soir s'impose!



pas de soucis Philippe , oui un petit plongeon devrait nous préparer pour l'apéritif .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:05

Effectivement le camping est sympa et la piscine visiblement agréable.

On testera dans 2 semaines  bounce  bounce  bounce 

pour la location des draps on passe par toi pour réserver ?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:48

Jean-Pierre, j'ai modifié ton adresse mail pour éviter que tu aies du spam dans ta boite mail.

Pour ceux qui veulent envoyer un mail à JP, supprimer[@]et mettez @ à la place.

Philippe, Jean-Pierre avait mis le bon lien pour le camping, tu as du cliquer sur l'adresse mail  Very Happy 

Vivement vendredi 20 qu'on revoie vos trognes, pour ceux qu'on n'a pas vu depuis la normande ou le BOC, il y a d'autres trognes qu'on a revu la semaine dernière en auvergne, j'y retournerais bien d'ailleurs, plein de souvenirs dans la tête.  bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:10

lapinours a écrit:
Philippe, Jean-Pierre avait mis le bon lien pour le camping, tu as du cliquer sur l'adresse mail Very Happy
Non mon Lapin, j'ai cliqué au bon endroit et je n'arrive pas à accéder au lien du camping. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 7:43

merci Bert , j'ai un super anti virus ......... il balance même les clients des fois ...... ,
Terryphil , je peux me charger des draps , tu peux aussi prendre contact avec le camping , tu demande Martine.... ha ben , j'ai déjà un peu bossé !!! et tu fais mettre ta demande sur le groupe SRX pour que la remise qui n'est pas négligeable s'applique . je vais la voir aujourd'hui et lui en parler .
En cas de pluie , ya une salle qu'elle loue , pour nous elle est réservée pour y diner , sans obligation de l'utiliser s'il fait beau et c'est gratos ... suis con , j'aurais du en faire plus , on aurait eu le séjour pour que dalle !!!  Embarassed 
Bon ben taleur tit tournée de vérif pour être certain que tout est OK .
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 8:35

Quand tu seras rentré de ta vérif si tu prends le SRX avec maman derrière, pourrais tu démonter le cul de selle et me faire une photo du régulateur en triphasé, de façon à ce que je ne me plante pas quand je vais le monter.

Tu m'envoies le branchement et photo par mail. Merci.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:12

La seule chose que tu as à faire Bertrand, c'est de sertir deux cosses rondes sur un fil. Une des deux cosses sera serrée sur l'une des deux fixations de ton régulateur et l'autre cosse à la masse, c'est à dire sur ton cadre, par l'intermédiaire d'une vis déjà installée.
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 7:56

Oui , tu as 3 des fils qui restent à leur place , le 4 em est celui de la masse , moi je l'ai mis directement sur le régulateur ( il me semble , je peux pas regarder la moto est chez mon paternel et j'ai pas le temps aujourd'hui d'aller démonter le bordel )
De souvenir , tu as deux fils blanc ( dont un un peu marron pour avoir chauffé ) à gauche de la cosse quant tu la regarde par l'arrière , donc par l'arrivée des fils , à droite en haut un rouge , ces trois la restent en place et en bas à droite tu as un noir eh ben tu vires la cosse et tu mets une cosse à oeil et tu fixes ça avec une des vis de fixation du régulateur ( évite de mettre une vis rouillée )
Voilà , maintenant tu attends une heure ou deux , parce que j'ai dis ça de tête et si j'ai dis une connerie , les engueulades que je vais prendre vont t'arrêter avant de l'avoir faite ......
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 8:15

Pour en revenir à la Normande ..... j'ai vu pour les draps avec les responsables du Camping, le mieux c'est de dire pour ceux qui en veulent , de les mettre sur le compte SRX team et Alain feras la ventilation à ceux qui en ont pris , ce qui permettra de bénéficier de la remise par quantité ( voir post précédent )
J'arriverais vers 17h avec ceux qui seront arrivés chez moi avant pour déposer remorques et bagages , comme prévu , Mady partira vers 17h , ce qui permettra encore de mettre des bagages dans sa voiture si ya des retardataires et qu'ils veulent la suivre ..... ( vous allez vous faire chier , je vous conseille d'être plutôt dans le groupe précédent .... même si la Normande est avant tout touristique , vous mettrez la 5 .......
si yen qui arrivent avant au camping , au bureau , ils vous donnerons déjà une clef pour vous installer dans le premier mobil home en nous attendant .
Et enfin , Alex passera chez moi entre 18h et 18h30 , il bloquera définitivement l'accès à ma cour avec un 4/4 Bleu Ford , si yen a à l'attendre , vous pourrez partir avec lui mais après son départ il ne sera plus possible de mettre une remorque chez moi ......
Je crois que cette fois tout est dit , je reste à la disposition de ceux qui désireraient arriver avant ou rester le dimanche soir et pour tout besoin de renseignement .
20/21 motos dont seulement , 17/18 SRX puisque même Dass espère être en SRX cette année
28 participants pour l'instant tout âge confondu .
reste 3 lits en encore un peu de possibilités autres , donc les retardataires sont les bienvenus ......

Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 8:20

Pas de Muz cette année ?

Qu'est ce qu'il lui arrive à Michel ?

Il faudra lui dire qu'il mette bien en application le tiroir, car c'est le seul qui ne veut pas participer  Sad 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 8:27

ben , c'est pas grave , vu que toi tu l'ouvres et tu le fermes sans arrêt ..... tu le fais pour 6 ça va compenser ......  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:31

Et j'espère que quelqu'un nous offrira une tournée car c'est sa fête le 21 juin  drunken drunken drunken drunken drunken 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:10

Ben ce serait à Michel de la payer ... Moi j'ai un coup de cul pas possible , c'est le 24 !!! Bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:52

Non c'est la saint Rodolphe

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:00

hein quoi on parle de moi??? ah bah oui, fête de l'été mais aussi la st Rodolphe... je vous apporterai le soleil pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:52

rodolphe a écrit:
hein quoi on parle de moi??? ah bah oui, fête de l'été mais aussi la st Rodolphe... je vous apporterai le soleil pour fêter ça!
Le soleil est déjà prévu, il va donc falloir apporter autre chose  scratch ...
Pas difficile à trouver, chez nous en Anjou, non  drunken ...?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:54

un bon cubis de vin sur le Précieux... ah non, je serai en voiture! donc tout est bon! ihih!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:17

Jean-Pierre m'a fait parvenir par mail un petit souvenir pour la prochaine édition.

Le pauvre, il ne sait plus comment on met une photo sur le forum, alors il a demandé au secrétaire de le faire, ça doit faire partie du boulot du secrétaire  Very Happy 

Voilà avec quoi vous aurez le droit de repartir sur ce week-end qui s'annonce magnifique comme tous les ans  cheers 

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Nouvea10

Il reste encore de la place, alors les retardataires venez, vous ne le regretterez pas  Wink 

Si vous avez des potes ou potesses qui ne savent pas quoi faire, demandez leur de venir, bien sur si c'est des potesses Jean-Pierre sera heureux. Very Happy 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 4:39

Bonjour à tous , le grand jour est arrivé , à ce soir , pensez à faire le plein avant d'arriver , demain nous ravitaillerons pas avant le départ !
À taleur , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 5:03

le loup a écrit:
Bonjour à tous , le grand jour est arrivé , à ce soir , pensez à faire le plein avant d'arriver , demain nous ravitaillerons pas avant le départ !
À taleur , merci

Eh oui, ça arrive dans quelques heures, nous y serons.

Tu as bien fait de marquer de faire le plein, je voulais le mettre. Une amende pour ceux qui n'auront pas fait le plein Wink 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:12

A payer en liquideS  drunken ?

_________________
La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normande .... eh oui il faut y penser   La Normande .... eh oui il faut y penser - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Normande .... eh oui il faut y penser
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normandie 2016, il faut y penser
» Arrêtez de penser à ça!
» Pour penser à vous
» Une autre façon de penser SRX
» Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: