| Normandie | |
|
+4Schtroumpf Grognon Yvan lapinours Vita 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vita
| Sujet: Normandie Sam 24 Mai 2008 - 9:57 | |
| bon heu ne pouvent pas avoir internet la semaine je prend de l'avence.
sa se passe comment rendez-vous où et quand?
desoler j'ai pas le temps de décortiquer les autres sujets pour voir ou on en parle.
victor | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Normandie Sam 24 Mai 2008 - 16:04 | |
| Je t'appelle Victor,dés que j'ai des nouvelles pour la Normande soit par Jean-Pierre ou Dan C'est les 14 et 15 Juin,possibilité d'arriver le vendredi soir,c'est du coté de Saint Malo,JP m'a donné le nom du bled,mais je ne m'en rappelle plus . Je viens s'il ne flotte pas,priez pour moi les gars Bon pour le vendredi soir,je m'en occupe lundi matin,je vais voir ma toubib et je me fais arréter 3 semaines,j'ai une sciatique,voire une hernie discale,je dois passer un scanner _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Normandie Lun 26 Mai 2008 - 20:55 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- lundi matin,je vais voir ma toubib et je me fais arréter 3 semaines,j'ai une sciatique,voire une hernie discale,je dois passer un scanner
Ben dis donc, c'est les week-ends en amoureux qui t'ont mis dans cet état? J'ai bien fait d'arrêter! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Normandie Lun 26 Mai 2008 - 21:02 | |
| - Yvan a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
- lundi matin,je vais voir ma toubib et je me fais arréter 3 semaines,j'ai une sciatique,voire une hernie discale,je dois passer un scanner
Ben dis donc, c'est les week-ends en amoureux qui t'ont mis dans cet état? J'ai bien fait d'arrêter! Pas du tout,ça traine depuis des années ce mal au dos Mais là,c'est le martyr. Bon j'ai réussi à avoir mes 3 semaines d'arrét,mercredi scanner _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Schtroumpf Grognon
| Sujet: Re: Normandie Mar 27 Mai 2008 - 8:01 | |
|
Dernière édition par France Gall le Jeu 28 Mai 2009 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Normandie Mer 28 Mai 2008 - 10:04 | |
| Bon ben moi je ne crois pas que je viendrai cette fois-ci non plus. Déjà le dimanche j'avais le baptème de mon neveu, mais j'avais dealé le coup avec la famille pour ne pas être là. Et en fin de compte, je ne me sens pas en assez bonne forme physique pour faire de la route (j'ai des soucis de santé dans le coin de la selle). Donc je pense que je vais me les peler à l'église avec les cousins au final.
Enfin, on verra dans 15 jours, mais c'est pas gagné. | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Normandie Mer 28 Mai 2008 - 19:03 | |
| Je ne peux pas prendre d'engagement pour tout le WE du fait d'obligations familiales, mais j'essayerais bien de vous rejoindre le samedi ou le dimanche, histoire de finir mon BT45. A suivre... | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Normandie Sam 31 Mai 2008 - 14:07 | |
| Gloup, Bluurp, je sort de l'eau pour finir de préparer le départ en Normandie.
Hier, j'en ai de l'eau jusqu'au bas des tubes de fourche pour aller bosser (quel mérite pour un fonctionnaire !) à part les étriers avant rien à signaler, le moteur issu de la Ténéré accepte d'être mouillé (et couvert de boue).
Ma plus grosse crainte était de tomber dans une bouche d'égout ouverte et invisible sous la flotte (la boue, plutôt) car la pression de l'eau avait éventré les canalisations et le goudron.
Bon, rendez vous le vendredi 13 au soir. (me faire penser à acheter un billet de loto) | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Normandie Sam 31 Mai 2008 - 14:39 | |
| Oui,c'est vrai hier,vous n'avez pas été gatés Pour le billet du loto,fais moi pensez à en acheter un aussi,il faut que j'ai de la chance,pour mes soucis de santé. Est ce que vous passez par Tours? Dis le moi en mp,par tél ou mail Bises à Claude-Marie _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Normandie Mer 4 Juin 2008 - 6:21 | |
| Il y a de fortes chances que je vienne Pourvu qu'ils ne se plantent pas http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Pontorson&num_ville=4199 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Normandie Jeu 5 Juin 2008 - 19:10 | |
| Tu lui fait plein de bisous de la part de tout le monde, on l'aime notre Bert | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Normandie Sam 7 Juin 2008 - 23:03 | |
| Victor si tu te connectes,le plateau est prèt,j'ai mis les 2 rails,je vais le chercher vendredi matin chez mon ex beauf;mieux vaut assurer avec le plateau si le temps n'est pas de la partie _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Normandie Mar 10 Juin 2008 - 9:34 | |
| j'ai beau retourner le probléme dans tout les sens j'y arriverais pas je me suis donner a font ces dernier semaine entre le stage, le rapport, et tout les dossier a monter pour l'an prochain... Je peut pas partir j'en suis dégoutter mais c'est le choix raisonnable il faut que je réussie a trouver une école pour l'an prochain sinon 4 années d'étude pour rien je peut pas me permettre Dan, J P : mille excuse mais je ne serait pas la ce week end, et c'est pas faute de volonté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandie | |
| |
|
| |
| Normandie | |
|