| Céoudoncetannée ? | |
|
+6Le Bougnat dan sepulturastaman Gim lapinours fascagas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Céoudoncetannée ? Ven 22 Avr 2011 - 7:24 | |
| C'est maintenant dans 2 semaines, et à peut être ai-je fait l'impasse sur quelques posts , mais je ne sais pas où se déroulera la normande de cette année ??? Quelque Bertrand ou Jean-Pierre saura t-il me répondre | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Ven 22 Avr 2011 - 7:31 | |
| Cette année, la Normande se déroule à côté de Dinan dans les Côtes d'Armor. Jean-Pierre devrait passer sur le forum pour donner plus d'explications. Il va m'envoyer un mail pour me donner l'endroit prècis et je vous tiens au courant. Dominique, je pars le vendredi matin, mais la moto sera derrière la voiture . _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Mar 26 Avr 2011 - 18:00 | |
| J'ai eu Jean-Pierre au téléphone, le lieu de rendez vous est camping de la hallerais à taden dinan.
Je vous donnerais plus de détails dans la semaine. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Jeu 28 Avr 2011 - 14:52 | |
| N'ayant pas eu de mail de Jean-Pierre, je vous laisse le lien
http://www.camping-lahallerais.com/
Je laisse l'adresse 1 la Hallerais 22100 Taden.
Je pense que j'y serais vers 16h / 16h30, mon numéro de portable est sur le site.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Sam 30 Avr 2011 - 11:52 | |
| nouvelles de Jean PierreJe vous mets le mail que Jean-Pierre vient de m'adresser pour la sortie avec les photos. Salut Bert , peux tu mettre le petit courrier ci-joint en ligne ? Merci , bonne journée Jean Pierre Bonjour à tous et pardon de ce long silence . La Normande aura bien lieu même si j'ai eu beaucoup de mal pour la mettre en place et je vous espère nombreux , actuellement nous sommes 17 si j'ai bien compté et il reste des places si quelques retardataires si manifestent . Cette année notre petite escapade sera dans le 22 , à TADEN , c'est à une encablure de DINAN . Arrivée possible le vendredi à partir de 16h , les premiers se chargeront de prendre les clefs des chalets puis un petit barbecue pour passer la soirée à nous retrouver. Le samedi matin petit dej et balade sur la région ensuite retour aux chalets pour récupérer ceux qui ne seront pas arrivés du vendredi , je pense que tous le monde sera là alors si c'est le cas , nous envisagerons la situation en fonction , si retour au chalet pour accueil des derniers participants , barbecue et ensuite 160 kms de balade avec une petite rencontre sur la route sinon , nous pouvons ne pas revenir aux chalets de la balade du matin et faire un pique nique ou une brasserie sur la route et poursuivre directement avec la randonnée de l'après-midi , nous verrons cela ensemble selon possibilités . Le soir retour aux chalets et resto , sans reprendre les motos , c'est sur le site . Dimanche matin de nouveau une petite balade après le petit dejeuner , puis un petit arrêt pour se nourrir avant le retour chacun chez soit . Voilà en espèrant que le soleil va nous aider pour cette dixième édition de la Normande . Infos pratiques : Jean Pierre Camping de la HALLERAIS 22100 TADEN - DINAN 0296391593 Mon mobile au cas ou 0678797164 Prévoir vos draps ou sacs de couchage . Pour le reste la bonne humeur suffira . Ci joint photos de notre petit coin de Paradis _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Dim 1 Mai 2011 - 12:07 | |
| Haaa Dinan... si vous saviez c'que j'aimerai en être ! M'enfin, n'ayant pas le don d'ubiquité ... Boirez un bon chouchen pour moi ! Bon trip, A+ Mathias | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Jeu 5 Mai 2011 - 6:13 | |
| J'espère que la météo se plante pour ce week end. Car on est mal barré. De la pluie annoncée, alors, pensez à prévoir les combinaisons de pluie. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Normandie, me voilà Ven 6 Mai 2011 - 7:34 | |
| A y est, l'épave est chargée. Reste plus qu'à mettre quelques affaires dans la voiture et je prends la route. Bonne route à tout le monde et à ce soir _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
sepulturastaman
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Sens Date d'inscription : 26/09/2010
| |
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Ven 6 Mai 2011 - 9:11 | |
| Moi je suis en train de finir de préparer le racer. Ampoule de cligno changée, verrou de selle vampirisé sur la grise, dépoussièrage rapide et contrôle de la pression des pneus. Rest le niveau d'huile et un petit coup sur la vis de richesse et attendre l'arrivée du père Alain. Départ prévu pour 14h30. Arrivée ............... ça dépendra du type de pèces que je perdrais en route _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Dim 8 Mai 2011 - 14:42 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Dim 8 Mai 2011 - 15:02 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Dim 8 Mai 2011 - 16:00 | |
| C'est quoi le patch de Dan en face de celui du SRX Team ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Dim 8 Mai 2011 - 16:32 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- j'en conclu que Jacques et Claude Marie non pas raté le bateau....
Faut bien qu'ils se fassent remarquer les Corses _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Dim 8 Mai 2011 - 17:54 | |
| Vendredi après midi, le port de Dinan Les deux photos ont été prises juste avant la pluie, ben quoi, une sortie Normande ou Bretonne sans pluie n'est pas une sortie normale. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Dim 8 Mai 2011 - 18:07 | |
| Le nouveau de la bande Marc, et en arrière plan Al28 en admiration de son SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Lun 9 Mai 2011 - 9:05 | |
| - SRXweb a écrit:
- C'est quoi le patch de Dan en face de celui du SRX Team ?
C'est celui du XSRC _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Lun 9 Mai 2011 - 11:31 | |
| Comment, il est content Alain, sa première sortie nationale avec un SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Mar 10 Mai 2011 - 10:09 | |
| Allez, je me fend de quelques photos de la normande 2011 Merci à JP, Jean-Louis, Mady et Lulu pour l'organisation et de nous avoir réservé la pluie pour la nuit. Merci à tous les participants pour leur bonne humeur. Encore une bien belle édition. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Mar 10 Mai 2011 - 10:24 | |
| Suite de la photo de Dan, où David qui courre le championnat européen des monos, nous a réservé une belle surprise. On passe une moto au banc, allez, on va prendre celle de Dan, mème en montant en régime à 8000 tours, David n'a pas perdu une pièce, tu vois Dan, ça vient du pilote Bilan du banc. Vitesse de pointe 190 km /h Au vilo 44 chevaux. A la roue arrière 34 chevaux. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Mer 11 Mai 2011 - 6:21 | |
| 44.9, tu aurais pu dire 45 _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Mer 11 Mai 2011 - 6:39 | |
| - dan a écrit:
- 44.9, tu aurais pu dire 45
Mème pas le nombre de cm3 d'un 103 SP, tu dois te trainer Mets la courbe en photo que David t'a donné. As tu pensé à moi pour le paquet que tu dois m'envoyer et as tu eu des nouvelles du gérant de Singles ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Mer 11 Mai 2011 - 19:14 | |
| Y'a pas d'autres photos de la bécane à David ? | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Mer 11 Mai 2011 - 20:42 | |
| Bravo les gars, ça avait vraiment l'air au poil !!! | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? Jeu 12 Mai 2011 - 8:14 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céoudoncetannée ? | |
| |
|
| |
| Céoudoncetannée ? | |
|