le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76880 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_leftRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_centerRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right 
SRXweb
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_leftRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_centerRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right 
fiontus
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_leftRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_centerRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right 
dan
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_leftRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_centerRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right 
al 1
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_leftRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_centerRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right 
Le Bougnat
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_leftRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_centerRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right 
phildo
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_leftRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_centerRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right 
l'Aslo
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_leftRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_centerRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right 
Bouffi Bouftou
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_leftRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_centerRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right 
jacques2a
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_leftRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_centerRedémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_left94%Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_left6%Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)

Aller en bas 
+7
fiontus
lapinours
al 1
Bouffi Bouftou
Le Bougnat
serge
MotoOuebE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MotoOuebE

MotoOuebE


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:47

Ca y est je commence le redémarrage de mon SRX

En ma possession depuis plus de 15 ans Very Happy mais stocké dans un garage depuis 12 ans Crying or Very sad je prends enfin le temps de m'en occuper cheers

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Srx2_002

Quand je l'ai stockée elle fonctionnait très bien, mais il n'avait jamais été prévu que ce stockage dure tant d'année...
Lorsque je l'ai récupérée, le plus flagrant était le réservoir vraiment très rouillé à l'interieur.
Du coup la bleue que j'ai acquise il y a quelques jours va me servir de banque de pièce dans un premier temps

A l'époque j'avais déjà commencé quelques modifications et en particulier l'adaptation d'une fourche de 600 Diversion avec les roues avant et arrière ainsi que le pot BSM Vampire

Du coup  je vais continuer cette transformation et je garderai la bleue pour la remonter à l'origine dans quelques années

J'ai une petit idée derrière la tête et je vous ferai partager l'avancement des travaux au fur et à mesure

Il y aura certainement aussi pas mal de question...

Donc ce week end la première étape a commencé, petit déshabillage et nettoyage :

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Srx2_003

...


Dernière édition par MotoOuebE le Dim 28 Fév 2016 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoouebe.com
MotoOuebE

MotoOuebE


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:00

...

Et voila la première question.

Mon étrier arrière est impossible à enlever No

La roue tourne, le frein fonctionne mais les plaquettes ne s'écartent pas suffisamment pour que je puisse retirer l'étrier
Le disque est assez usé et du coup les plaquettes buttent sur le rebord

J'ai desserré la durite pour faire baisser la pression mais je n'arrive toujours pas à sortir l'étrier

C'est un étrier de Diversion, impossible de sortir les plaquettes par le haut

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Srx2_004


Quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoouebe.com
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:45

Salut motouebe,
au vu de la liste des opérations déja éffectuées sur ta moto, j'ai du mal a croire que tu bute sur ce genre de soucis Very Happy
Moi j'dirai... déconnecte la pédale du MC pour etre sur que la tige de cellui-ci soit bien en Position basse, ouvre le bocal, et les pistons devraient rentrer en faisant levier de chaque coté, entre bords de plaquettes et disque avec un gros tournevis plat Twisted Evil
Enlève les broches qui tiennent les plaquettes, c'est peut-etre gripé a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
MotoOuebE

MotoOuebE


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:37

serge a écrit:

Moi j'dirai... déconnecte la pédale du MC pour etre sur que la tige de cellui-ci soit bien en Position basse, ouvre le bocal, et les pistons devraient rentrer en faisant levier de chaque coté, entre bords de plaquettes et disque avec un gros tournevis plat Twisted Evil
Enlève les broches qui tiennent les plaquettes, c'est peut-etre gripé a ce niveau

Pour les broches, aucun souci, elles avaient été bien graissées à l'époque Very Happy

Sinon OK pour le coup du levier (bien que j'aime pas trop cette méthode), je me demandais juste si il n'y avait pas une astuce magique que j'ignorais santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoouebe.com
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:52

Tu peux aussi dévisser l'étrier de son support, et ensuite précontraindre manuellement les plaquettes sur le disque pour les faire rentrer en "vrillant" l'étrier sur le disque.

Sinon, reste la méthode bourrin si ton étrier est grippé, meuler une partie du disque pour pouvoir sortir l'étrier.... Rolling Eyes


sunny  Cool  sunny
Revenir en haut Aller en bas
MotoOuebE

MotoOuebE


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:30

J'avais oublié qu'elle était galère à rentrer la boite à air  Crying or Very sad

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Srx2_005

Mais bon ça y est ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoouebe.com
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:10

ah oui, la boite à air... quelle galère!
la peinture de ton cadre à l'air vraiment très propre.
Ca doit faire du bien de te remettre sur le Srx depuis tout ce temps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MotoOuebE

MotoOuebE


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 8:26

Bouffi Bouftou a écrit:

la peinture de ton cadre à l'air vraiment très propre.
Ca doit faire du bien de te remettre sur le Srx depuis tout ce temps  Very Happy

J'avais fait une peinture epoxy du cadre en 2002 et comme elle est restée sous bâche depuis, elle est comme neuve Very Happy

En tout cas un vrai plaisir de la redécouvrir et de pouvoir lui faire une petite prépa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoouebe.com
MotoOuebE

MotoOuebE


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:45

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Srx2_006

Ca y est elle a reçu ses nouveaux souliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoouebe.com
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:27

affraid C'est quoi ça ? ? ?

Tu envisages la traversée de la Mongolie ?


sunny scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
MotoOuebE

MotoOuebE


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:12

Yvanovitch a écrit:
affraid C'est quoi ça ? ? ?

Tu envisages la traversée de la Mongolie ?


sunny scratch sunny


he he he je savais bien que ca allait faire reagir Wink

ma grise n'etant plus stock depuis fort longtemps (meme si elle n'etait pas en etat de rouler) je n'ai pas trop de scrupules a la remonter "differente" Very Happy

donc la direction est le tout chemin... option Scrambler quoi !!!

Bon maintenant faut que je vois avec le garde boue, parceque la ca frotte grave bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoouebe.com
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:34

excellent! j'aime beaucoup la tournure que prend cette remise en route Very Happy

lorsque j'ai acheté ma 3ème Srx, j'étais parti sur l'idée de la monter également en Street Tracker avec pneus à crampon. Mais finalement, le projet en cours est bien différent..

J'ai vu un Srx2 sur Facebook dans ce style mais pas encore de Srx 1!
J'ai donc hâte de voir les modifications que tu vas apporter sur cette grise.
Pour le garde boue, je verrai bien plutôt un petit alu en ras de roue pour remplacer ce garde boue origine diversion.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:25

Yvanovitch a écrit:
affraid C'est quoi ça ? ? ?

Tu envisages la traversée de la Mongolie ?


sunny scratch sunny

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Diabol10
Revenir en haut Aller en bas
MotoOuebE

MotoOuebE


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:31

Bouffi Bouftou a écrit:

Pour le garde boue, je verrai bien plutôt un petit alu en ras de roue pour remplacer ce garde boue origine diversion.

Petite cure d'amaigrissement...

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Srx2_007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoouebe.com
MotoOuebE

MotoOuebE


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:37

Et ca a tout de suite une autre gueule Very Happy

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Srx2_008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoouebe.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:30

Tu as intérêt à blinder l'anti parasite.
De l'eau risque de remonter sur le fil (par temps de pluie) et là, le SRX va beaucoup moins fonctionner. Du ratatouillage  à gogo.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3863
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:04

Salut,
Mets-y une fourche longue, un gros réservoir, le grand guidon on voit que c'est déjà fait, tu vas nous inventer un truc génial!

Un Ténéré.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 6:39

ou une TW 600 ...? Very Happy
je suis curieux de voir l'équilibre esthetique de l'ensemble avec le pneu AR.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 7:26

fiontus a écrit:
Salut,
Mets-y une fourche longue, un gros réservoir, le grand guidon on voit que c'est déjà fait, tu vas nous inventer un truc génial!

Un Ténéré.

Very Happy

serge a écrit:
ou une TW 600 ...? Very Happy

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) 50791610Bande de jaloux ! Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) 18981110
Revenir en haut Aller en bas
MotoOuebE

MotoOuebE


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:41

Bricolage du week-end

Je me suis attaqué au support de feu arrière

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Srx2_011

Petit feu a Led bien intégré à la coque

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Srx2_010

Ca me plait bien Smile

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Srx2_009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoouebe.com
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:15

Pas mal du tout, je retiens l'idée !

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:56

C'est quelle taille ce pneu ? il me semble énorme
Revenir en haut Aller en bas
MotoOuebE

MotoOuebE


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:20

fascagas a écrit:
C'est quelle taille ce pneu ? il me semble énorme

150/70R18 pour l'arriere et 130/80R17 pour l'avant cheers

Mais ce sont des jantes de 600 Diversion sur lesquels j'ai monté la taille maxi admissible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoouebe.com
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 11:17

MotoOuebe, pourrais tu stp me faire une photo de ta fixation d’araignée sur le té inférieur et sur le té supérieur?
Je galère un peu sur ma Srx...

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jean31

jean31


Nombre de messages : 166
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan
Date d'inscription : 04/12/2007

Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:28

de mon côté j'aimerais bien connaitre l'origine du Té de fourche supérieur avec les pontets. C'est une idée qui commence à faire du chemin pour moi compte tenu de mes cervicales de moins en moins coopératives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)   Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange coque arrière, cherche grise, donne bleue.
» Juste pour dire...
» Kick kick kick houra..
» présentation d'usage
» SRX à vendre sur leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: