Nombre de messages : 53 Age : 63 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Mer 13 Jan 2016 - 16:53
jean31 a écrit:
de mon côté j'aimerais bien connaitre l'origine du Té de fourche supérieur avec les pontets. C'est une idée qui commence à faire du chemin pour moi compte tenu de mes cervicales de moins en moins coopératives ?
On a fait l'adaptation d'une fourche complete de 600 Diversion, donc le Té de fourche provient de cette moto
Ca fait plus de 10 ans qu'on a fait la modif, je me rappelles plus trop mais il me semble que l'adaptation n'etait pas trop complique, mis a part de changer les roulements de colonne
MotoOuebE
Nombre de messages : 53 Age : 63 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Dim 28 Fév 2016 - 16:41
Le réservoir et le garde boue sont revenus de peinture
MotoOuebE
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Dim 28 Fév 2016 - 16:45
Couleurs coordonnées ca fait tout de suite plus classe...
Le poste de pilotage réduit à sa plus simple expression :
Prochaine étape, remontage de l'échappement, nettoyage de carbus et premiers coups de kick... Je crois plus au mais qui sait...
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Lun 29 Fév 2016 - 8:07
Sympa, elle reprend vie
Le kick, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas
On te voie sur nos prochaines sorties ( auvergne, carole, normandie ) ?
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
clemop
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Mar 1 Mar 2016 - 17:03
j'adore la gueule que çà fait!
je suis entrain de mettre la mienne un peu dans le même style mais moins radicale, avec un guidon style flat track... et le démontage/remontage du câble de starter m'a presque rendu fou... surtout que j'ai fait le côté gauche d'abord et que je viens de m'apercevoir que mes durites avia et mes câbles d'accélérateur sont trop courts... mais la position paraît top alors je persévère! hâte de voir la suite de ta réalisation
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Mar 1 Mar 2016 - 17:27
Clément, j'avais mis une durit arrière de frein à la place de celle qui est entre le maître-cylindre avant et le répartiteur. Si tu n'as pas, je dois l'avoir gardé.
clemop
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Mar 1 Mar 2016 - 18:19
merci mais la mienne est montée avec des durites avia (je l'ai achetée comme çà) du coup je viens de mesurer et je vais passer commande chez Exact France.
MotoOuebE
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Dim 6 Mar 2016 - 15:26
lapinours a écrit:
On te voie sur nos prochaines sorties ( auvergne, carole, normandie ) ?
Sans doute à Carole vu que j'habite a 10 kms du circuit
MotoOuebE
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Dim 6 Mar 2016 - 15:31
Ce week-end nettoyage des carbus...
Avec 2 je devrai pouvoir en faire un nickel
MotoOuebE
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Dim 6 Mar 2016 - 15:54
Pour faire passer le temps...
il pleut, on est bien mieux à bricoler sur sa SRX
MotoOuebE
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Dim 6 Mar 2016 - 17:26
Et donc ensuite nettoyage de carbu...
J'en ai enlevé de la m....e
Mais bon c'est normal, stockée 12 ans, fallait pas s'attendre à ne rien faire !
MotoOuebE
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Mar 8 Mar 2016 - 15:50
Alors d’après vous, combien de coups de kick pour réveiller le gromono après douze ans de sommeil ?
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Mar 8 Mar 2016 - 16:52
Bravo Yves, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas le démarrage au kick
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Dim 13 Mar 2016 - 9:33
joli ! et bien rapide le redémarrage....
https://www.youtube.com/watch?v=Ej1oE3Unnn8
https://www.youtube.com/watch?v=odXE2mgih9g
https://www.youtube.com/watch?v=bBwWUN5KFWM
MotoOuebE
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Lun 14 Mar 2016 - 9:31
Ce week end remontage des éléments de carrosserie...
Ca commence à reprendre une forme sympa
Au niveau moteur, quelques petits soucis de carburation, donc commande de joints, pointeau, etc...
La nouvelle selle devrait arriver sous peu...
En plus il fait beau, donc tout va bien !!
lapinours
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Lun 14 Mar 2016 - 9:53
Avec ton garde boue hyper court, as tu prévu de protéger l'anti parasite en cas de pluie ?
Effectivement, ça prend forme
MotoOuebE
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...) Mer 4 Mai 2016 - 15:31
Nouveaux clignos et emblèmes en place...
En attente de la selle
Yapluka régler ce problème de carburation...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)
Redémarrage de ma grise (de ma bleue devrais je dire...)