| présentation d'usage | |
|
+7Le Bougnat SRXweb al 1 lapinours Michel34 Tof 600SRXDU76 11 participants |
Auteur | Message |
---|
600SRXDU76
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : Montivilliers Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: présentation d'usage Ven 1 Fév 2013 - 18:44 | |
| Bonjour à tous,
Inscrit sur le forum aujourd'hui, que dire de plus, passionné de moto, surtout de la marque yamaha, la dernière, une 600 srx rouge modèle 1987, une yamaha 900 xj de 1983, et un 750 yzf de 1993, pour les jours ou je suis énervé.J'ai 46 ans, je réside à proximité du Havre. Pas encore eu le temps de la prendre en photo, donc photo de la belle à venir! | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: présentation d'usage Ven 1 Fév 2013 - 19:08 | |
| Bienvenue au fana des 3 diapasons Belles bécanes... je laisse le soin au autres membres du forum te souhaiter à leur manière la bienvenue... tu verras y'a une sorte de bizutage tof | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: présentation d'usage Ven 1 Fév 2013 - 19:44 | |
| Bienvenue. Quel bizutage , il n'y en a pas, enfin ça dépend des dinosaures du forum, suivez mon regard vers l'helvétie Ah si, il y a un bizutage de la part du plantigrade, tonton bert et j'en passe des surnoms, c'est le num de série de ton SRX, le dépt de garage, la date de première immatriculation, c'est pour le recensement. Ce SRX rouge, j'avais du le mettre en annonce dans le post leboncoin, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, ce serait sympa de la voir en photo, on la verra peut être un jour en vrai. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: présentation d'usage Ven 1 Fév 2013 - 21:01 | |
| Salut, bienvenu ,t'es à la bonne adresse cependant , deux choses: Même si tu a mis des heures à pondre ton pseudo , je suis au regret de t'avouer qu'avec ton blaze à rallonge téléscopique , ça va pas être coton de le placer dans une discussion... on avait déjà quelques spécimens , mais là, t'as mis la barre très haut .. Donc , on te laisse une seconde chance , vu que de toutes façons personne n'a assimilé ton handicap verbal... Ensuite, et là, c'est du lourd, quand tu nous pondra une photo de ta belle, fais en sorte de meubler le décor avec deux ou trois pouffes à gros nichons , histoire que ton soufflet à punaise ait au moins une chance de finir en poster sur les murs de nos bouclards respectifs !! Bon, voilà, tu viens de te faire régler les ailerons en bonne et dûe forme , c'est ma façon de bizuter les bleus-bites et leurs improbables huitième merveille du monde.... Alors va dans ton frigo et sers toi une bonne mousse en guise de préanbule à cette saine lecture de motard attardé ! P.S. n'oublie pas les nibards hein ? al1& bouzoum à tête chercheuse
Dernière édition par al 1 le Ven 1 Fév 2013 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: présentation d'usage Ven 1 Fév 2013 - 21:11 | |
| Sois le bienvenu dans la SRX Family. On attend les photos | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: présentation d'usage Sam 2 Fév 2013 - 10:47 | |
| Salut et bienvenu parmi nous. Dans l'ensemble tout le monde il est gentil et bô ici, même si des fois Al1 n'a pas le gaz à tous les étages | |
|
| |
mil4 (thierry)
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Lausanne, VD, Suisse... Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: présentation d'usage Sam 2 Fév 2013 - 12:10 | |
| Hello, soit le bien venu là dessus, en quelques mots: de beaux clichés, éructation smsiènne exclue, facile, non... ? | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: présentation d'usage Sam 2 Fév 2013 - 12:45 | |
| Oué, c'est ça, bien venu....euh c'est quoi ton speudo déjà. Après les Pin ups pour Al (1), tu m'envoie qlq biftons dans une enveloppe et tu pourra causer sur ce forum.
(1) Capone | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: présentation d'usage Sam 2 Fév 2013 - 13:11 | |
| Bienvenue chez les fous ! D'où tu viens, je sais que ça va être difficile, mais essaye de ne pas les faire sous la pluie, les photos ! | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: simple , sobre , y' a qu' un mot à dire , bienvenu ! Sam 2 Fév 2013 - 20:47 | |
| Encore 1 jeune qu ' arrive .Qui a dit ? A l 'ouest rien de nouveau ! Ben si ! un nouveau menbre du club SRX . Rouge , c 'est bien aussi . Salutations . DIETER 57. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'usage | |
| |
|
| |
| présentation d'usage | |
|