le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
Statistiques
Nous avons 671 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edouard B.

Nos membres ont posté un total de 77444 messages dans 5547 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right 
fiontus
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right 
dan
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right 
al 1
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right 
Le Bougnat
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right 
phildo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right 
l'Aslo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right 
jacques2a
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_left94%SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_left6%SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 SRX à vendre sur leboncoin

Aller en bas 
+60
Ducadri
fastpat
nicdes
overdose
kenavo24
SRXTG
civodul
Juan62
aavril
juan_uk
Al28
bOule
Uvuka
Bigsingle
Yves35
Banban
whitwolf
LaFouine44
Eric31
rc174
olmess
Phifi34
TieD
al 1
Geo
Gim
Cricri82
Roufta
Sergio13
Joseph_0939
_JuJu_
ARVELLA500
l'Aslo
benjamin
dan
clemop
alain.mossiat.9
fascagas
Draaghan
terryphil61
Yogourht
Germain
j-m
JJaco
Bouffi Bouftou
Olivier
Charlie_41
Le Bougnat
nic
monogil
serge
jacques2a
blackdjak
fiontus
Tof
lapinours
phildo
2J4
SRXweb
dieter 57
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 15:48

Bouffi Bouftou a écrit:
et là, celle d'un pro Team Motten Bike se trouvant en Bretagne :

https://www.leboncoin.fr/motos/1154048487.htm?ca=18_s

c'est le pro qui a acheté un machine d'origine (je lui a acheté les amortos Hagon, Phildo la fourche et coque arrière à prix tout ça très raisonnable).
Il avait le projet de créer un Srx bien modifier...c'est réussi! je la trouve vraiment pas mal!

il a été au bout du projet, avec les jantes à rayons/fourche/carénages..etc.

Pour le prix, elle n'est pas donnée... mais c'est une prépa faite par un pro. Néanmoins, je ne sais pas si elle trouvera preneur facilement. Sachant en plus qu'il a revendu toutes les pièces d'origine.
J'aime beaucoup le boulot fait dessus et en particulier la petite modf au niveau du réservoir cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
phildo

phildo


Nombre de messages : 2757
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:13

Oui Dan: la ligne réservoir/selle/coque arrière forme un trait horizontal, ce qui est le "standard" du café racer.
La SRX d'origine "dénote", avec son drôle de réservoir qui descend, mais on l'aime ainsi, n'est-ce pas clown ...?
Il y a de belles choses sur cette machine, même si je trouve (à mon goût), que la tête de fourche est trop volumineuse par rapport à la taille de la moto.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 7:28

Bonjour à tous,

Comme Philippe, si je reconnais qu’il y a eu sans doute de nombreuses d’heures passées pour transformer cette SRX (la pauvre) en ce qui s’appelle un café racer, je conclurai par ces mots… Quel gâchis !

En effet, ce qui fait le charme et l’identité de nos belles réside dans le moteur, le cadre et la forme du réservoir si différente de tout ce qui se fait et s’est toujours fait et donne à la ligne de la SRX toute son élégance, et là la pauvre bécane si bien née il y a 30 ans de ça s’est vu affublée :

- D’un réservoir sorti d’on ne sait où qui la banalise (façon café racer) et ne s’accorde pas (à mon avis et contrairement au jugement de Dan) à la forme du cadre (malgré cet horrible raccord troué en inox !).
- D’une tête de fourche (Vélocette) monstrueusement disproportionnée et pas du tout en accord avec la finesse de la bécane.
- D’une déco… disons discutable, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Mais si comme le dit Philippe la ligne réservoir/selle/coque arrière forme un trait horizontal, Il aurait été préférable que la déco en fasse autant et forme le même trait horizontal.

Pour se plier à la mode et/ou faire de l’argent en réalisant un tel café racer où l’on ne reconnait qu’à peine la bécane d’origine car on n’en conserve pas les éléments principaux, on ne gâche pas une moto rare comme l’est la SRX ; On prend un cadre de XT et on s’éclate avec…

Et s’il veut continuer à l’appeler SRX en la transformant en café racer, il garde au moins la forme du réservoir qui s’intègre si bien au cadre !
J’espère surtout au moins qu’il n’a pas fait de modifs irréversibles comme la découpe de la partie arrière du cadre par exemple !

Enfin, la moto est chère – il en est demandé  4800 € - Certes il y a des éléments couteux - amortisseurs Fournalès, ligne inox, superbes jantes à rayon - mais je vais être dur, un étron même issu de la digestion de Homard et de caviar reste un étron !


Dernière édition par fascagas le Ven 1 Sep 2017 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 7:43

Bouffi Bouftou a écrit:
La Srx de Theocau est en vente :

https://www.leboncoin.fr/motos/1181596046.htm?ca=18_s

moto qu'il avait acheté avec un pignon de 5 qui roucoullait avec 26500km.

Theocau, un gamin de 21 ans l'a acheté 1500 € il y a 2 ans de ça, c'était sa première bécane ; il avait à cette époque posé pas mal de questions car il désirait la transformer... Et accessoirement changer ou faire changer le pignon de 5... et puis plus de nouvelles !
Depuis ce temps, la bécane n'a pas du tout changé esthétiquement et il aurait changé (ou fait changer) son pignon de 5...

Le fait est qu'en 2 ans, la moto a pris 2000 € (+ 133 %)

Conclusion :

- soit le gamin a fait changer son pignon de 5 par un pro et il veut rentrer dans ses frais, ce qui peut se comprendre !
- soit contrairement à ses désirs il n'a pas fait l'école d'ingénieur dont il parlait il y a 2 ans mais des études de commerce !
Il aurait donc dans ce cas quitté le forum d'un club de motard pour un forum de club d'investissement !
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2757
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 8:02

Même si j'apprécie les SRX non d'origine (transformations réversibles), je suis plutôt d'accord, Dominique, avec tes arguments.
Quant au prix, il n'est pas délirant par rapport aux pièces de qualité mises dessus et au temps passé, mais il est délirant par rapport à la machine, qui n'aura jamais la cote d'un 900 SS à couple conique ou d'un Norton Commando!

Dominique: par rapport à tes réflexions sur notre jeune ami Théo:
Primo: il a le sens des affaires, je confirme  affraid !
Secondo: il n'a pas roulé avec le Team, il n'aurait pas vendu sa brêle sinon!
Je rigole, mais en même temps, cela me peine.
Je me rappelle très bien de Rodolphe (désolé de te citer mon copain...), qui se posait la question de vendre sa blanche, pas longtemps après sa restauration.
Je lui avais demandé de faire une Auvergnate avant de prendre ce genre de décision.
On connait la suite, c'est une personne incontournable dans la vie de club, grâce à la dynamique et à la bonne humeur qui règne au sein de "notre confrérie" I love you ...

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:56

concernant la 1ère, c'est une belle prépa je trouve. Après, ce n'est pas trop cher vu le travail et les pièces montées mais trop cher pour une Srx. Ce n'est qu'une Srx...

pour celle de Théocau, bah.. il a fait changer ses pignons de 5.. qu'en est il des roulements, pompe à huile, haut moteur? On n'en sait rien!
s'il n'a fait que les pignons, le boulot a été fait dans un but d'économies et non de fiabilité..

Il la met à un prix vraiment élevé. Après, s'il la vend à ce prix, bah tant mieux! il y a un pigeon qui se lève chaque jour...
je pense que son choix de partir sur une Srx en 1ère moto est compliqué..à cet âge, tu es forcément tenté par des machines modernes qui poussent, surtout si tu n'as rien eu d'autre avant le Srx.

J'ai eu la chance de connaître pas mal de motos, pas mal de motorisation, avant la Srx.. c'est d'ailleurs ce qui m'a ammené à m'orienter un jour vers une plus ancienne.
Clair qu'en 1ère bécane, elle n'aurait pas fait long feu dans le garage...

Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:18

Yo les cocos Wink !

ça sert à rien mais j'apporte mon grain de sable à l'édifice !

Concernant la bleue caférisée, je suis ENTIÈREMENT d'accord avec Dominique, cette transformation me laisse de glace Suspect !

Concernant la deuxième (de Théocau donc), he ben ... encore tout pareil que Domi, avec la certitude en prime que notre camarade n'a pas fait d'étude de photographie d'art, parce qu'une photo des compteurs où on voit le neiman visiblement manœuvré au tournevis et toutes les inscriptions effacées en seulement ... 28000 bornes, pas terrible la crédibilité ! A ce prix-là, moi je me serais abstenu ! (pareil pour les moustaches, les soufflets ni faits ni à faire, comme de préciser d'avoir changé une ampoule de phare).

Mais bon, c'est mon petit côté communiste qui milite contre l’hégémonie du Grand Capital Néo-Rétro-Cafra-Vinetaydge-Wrenchmonkey-wallah-comment-que-j-suis-un-rebelle Evil or Very Mad ...

Bien sûr, je ne lui en veux pas de tenter, c'est de bonne guerre, mais ça risque de ne pas être si simple pour trouver l'acheteur.

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:54

Salut !
fascagas a écrit:
..., je conclurai par ces mots… Quel gâchis !

En effet, ce qui fait le charme et l’identité de nos belles réside dans le moteur, le cadre et la forme du réservoir si différente de tout ce qui se fait et s’est toujours fait et donne à la ligne de la SRX toute son élégance,...

+1 : le qualificatif qui sied le mieux à cette prépa est "lourdeur". Avec une base de multi-cylindre (600XJ 51J/3KM par exemple) ça collerait peut-être mais là ce n'est franchement pas homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 9:12

Ne soyons pas trop sévères quand même.

D'abord, pour des raisons tehcniques : le double échappement, s'il est bien étudié (à la Fiontus), c'est loin d'être idiot, et le réservoir qui t'évite de trimbaler en permanence 1,5 litres d'essence dégueulasse, il y a longtemps que j'y pense. Après, qu'il aurait pu mieux unir au niveau des couleurs et la ligne et ce dessous de réservoir aérant les carbus, OK. Mais il y a des idées à prendre.

Ensuite, parce qu'ils sont bien sympas. Leur blog montre un groupe varié autour de concepts et d'une ambiance qui sont loin de nous être étrangers.

http://teammottenbike.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1916
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:20

L'idéal serait de garder la tôle extérieure pour le look et de fermer à plat le dessous.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 16:30

C'est ce que j'avais demandé à mon voisin ferronnier de tenter sur le résé d'origine de la 167 qui était pourri. Mais il a oublié jusqu'à l'endroit où il a mis le réservoir. A ma retraite, j'essaierai d'en mouler un en poly?
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1568
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 7:34

À l'occasion d'une balade du coté du col du Galibier / Lautaret

https://www.leboncoin.fr/motos/1186299966.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 9:05

Euh, il est fou le Monsieur là...??? ma santé en a pris un coup quand j'ai vu le prix vis à vis de l'état...

https://www.leboncoin.fr/motos/1335761863.htm?ca=18_s

pas de garde boue, disques de frein avant plein (????), absence de cale pied, moto crade, frais à prévoir... j'en donnerai pas 1000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:34

J'aime bien aussi le "j'ai fait beaucoup de frais" au regard de la liste des dépenses engagées.
Qu'est ce que ça aurait été s'il avait refait le pignon de 5....

_________________
SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:20

Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière..... ( M. Audiard )

encore un illuminé qui a vu la vierge et qui croit vendre la huitième merveille du monde !

qui c'est qui lui dit qu'il se tripote un peu trop la nouille ?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 6:01

Non, c'est normal, c'est un modèle 85, vous ne vous rendez pas compte, un proto produit avant la sortie du modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 8:02

je suis tombé sur le champion toutes catégories de la vente de Srx!!! On est rendu à un point où cela ne me fait même plus rire...

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1345320308.htm?ca=18_s

ce qui fait un total de 3555 euros!!!! j'adore le kick à 200 boules...

frais de port à la charge de l'achteur "bien entendu" et prix ferme... non mais sérieux, c'est qui ce gars! quelle honte!


Après sur certaines pièces, c'est cohérent, notament le réservoir restomé et aprêté à 200, ou le garde boue avant 30 et arrière à 40.

à voir..


Dernière édition par Bouffi Bouftou le Mar 28 Nov 2017 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 10:30

Bouffi Bouftou a écrit:
je suis tombé sur le champion toutes catégories de la vente de Srx!!! On est rendu à un point où cela ne me fait même plus rire...

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1345320308.htm?ca=18_s

ce qui fait un total de 3800 euros!!!! j'adore le kick à 200 boules...

frais de port à la charge de l'achteur "bien entendu" et prix ferme... non mais sérieux, c'est qui ce gars! quelle honte!


Après sur certaines pièces, c'est cohérent, notament le réservoir restomé et aprêté à 200, ou le garde boue avant 30 et arrière à 40.

à voir..

Le plus impressionnant  c'est de constater que d'avoir une SRX c'est mieux qu'une assurance vie , question "rapport" ..........enfin si il arrive à tout vendre scratch

Le total des pièces détachées s'élève à : 3555 Euros

et elle ne roule pas encore No , il faudra que tu rajoutes : les comodos, les leviers frein ,embrayage,le sélecteur avec ses renvois, la pédale de frein,le régulateur, les rétros ....et j'en oublie certainement !
Finalement il te fait payer la main d'oeuvre du démontage!  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:26

Marrant, moi aussi j'ai fait le total des pièce pour un montant de 3555€ !
Il vaut mieux sacrifier sa moto et vendre chaque pièce du puzzle que de vendre une moto restaurée et parfaitement roulante...
D'ailleurs, c'est le principe d'une casseur, non ?
Encore un amoureux de la mécanique désintéressé par l'argent. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:37

franchement, ça fout les boules de savoir qu'une Srx complète avec CG va être désossée... c'est justement une moto rare, et le gars s'en bat complètement en voulant juste se faire un max de fric sur la gueule de ceux qui font vivre cette bécane.
ça me dégoûte... il ne mérite pas d'avoir une Srx dans le garage!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:33

Moi, j'ai vomi mon 4 heure pale
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:54

Ya pas moyen de le lui faire savoir, à ce pignouf!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2757
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:30

Va savoir, il regarde peut-être le forum lol! !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 19:49

Salut, bah oui c'est pas bien cool, mais bon, c'est son bien, et il part en pièces pour faire vivre d'autres machines... Et je ne suis pas certain que le gars vende tout au final (même si les prix étaient plus raisonnables).

Par rapport à la passion pour nos motos, je trouve cela moins dérangeant qu'un grand coup de meuleuse dans le cadre pour faire un café-racer-tracker truc de mode...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:23

c'est clair qu'aux tarifs affichés, il risque de se retrouver au bout du compte avec sa moto démunie de certaines pièces et qu'il ne puisse plus la faire rouler, ni même la vendre complète!

cela ferait une machine vendue incomplète pour pas cher, ou l'obligerait à revoir le tarif de ses pièces.
quand je vois les guidons à 200, le faisceau à 200... etc.. clair qu'il va les garder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX à vendre sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre
» SRX a Vendre
» SRX à vendre ...
» XS 3L1 a vendre
» a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: