le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78226 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Poll_left94%SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Poll_left6%SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SRX à vendre sur leboncoin

+60
Ducadri
fastpat
nicdes
overdose
kenavo24
SRXTG
civodul
Juan62
aavril
juan_uk
Al28
bOule
Uvuka
Bigsingle
Yves35
Banban
whitwolf
LaFouine44
Eric31
rc174
olmess
Phifi34
TieD
al 1
Geo
Gim
Cricri82
Roufta
Sergio13
Joseph_0939
_JuJu_
ARVELLA500
l'Aslo
benjamin
dan
clemop
alain.mossiat.9
fascagas
Draaghan
terryphil61
Yogourht
Germain
j-m
JJaco
Bouffi Bouftou
Olivier
Charlie_41
Le Bougnat
nic
monogil
serge
jacques2a
blackdjak
fiontus
Tof
lapinours
phildo
2J4
SRXweb
dieter 57
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:32

_JuJu_ a écrit:
y a eu ds transactions?

?
Revenir en haut Aller en bas
_JuJu_

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:37

Bouffi Bouftou a écrit:
_JuJu_ a écrit:
y a eu ds transactions?

?
qqun a il acheté ou vendu un srx entre 2500 et 6000€?
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:03

Apparemment non...

Je reste d'avis qu'à 2500 euros une machine refaite est un très bon prix.
Par contre, j'ai du mal à croire qu'une machine puisse partir au dessus de ce prix...

Sauf quelques exceptions (Restaurée de A à Z, moteur/boite compris) ou préparation DIGNE de ce nom.

_JuJu_

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 4:44

même celui à 900e traine encore.
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 6:22

c'est clair que c'est pas l'affaire du siècle! 900 euros, un pétard qui a 67000km, un réservoir au tas et une CG non faite...
ça vaut quoi, 4/500 euros max!

par contre, si tu en cherches une JUJU, j'en connais une qui va être en vente très rapidement... file moi ton tel par MP, je t'en dirai plus.

clemop

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 18:30

_JuJu_ a écrit:
Bouffi Bouftou a écrit:
_JuJu_ a écrit:
y a eu ds transactions?

?
qqun a il acheté ou vendu un srx entre 2500 et 6000€?

j'ai acheté la mienne 2500€ avec 39 000 km. Carbus reconditionnés, réservoir neuf, amortos récents... mais pas de moteur refait ni rien!
je venais de vendre ma G 650 xcountry 4100€ alors çà m'a pas dérangé de mettre autant dedans. Mais bon dieu je ne regrette rien!!!

d'ailleurs j'ai remis les bracelets et c'est vrai que c'est quand même trop bon!
fiontus

fiontus

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:01

Wink Hahaaaa, ben voilà, on y vient!

Bienvenue chez les aficionados.
Roufta

Roufta

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 10:46

Bonjour à tous,
Je continue à vous lire régulièrement
Il y a semble-t-il un SRX bientot à la vente
Pouvez vous m'en dire plus
En vous remerciant
Bon grand prix
Roufta
Joseph_0939

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:44

Une anglaise (mais visiblement en France) sur E-bay pour 800€.
http://www.ebay.fr/itm/Moto-YAMAHA-SRX-600-/152079845137?hash=item2368aa4711:g:R1oAAOSwiYFXK1AZ

Edit.
Question à ceux qui savent.
Pour ma culture personnelle : en regardant la photo de plus prés, je vois un radiateur d'huile et des amorto avec bombonne... c'est d'origine chez les anglais ou de la modification faite par l'utilisateur ?
fiontus

fiontus

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:29

Salut, ça sent le modèle 1JK, avec probablement des galères pour faire les papiers, puisque ce n'est pas le modèle 1XL pour la France (raison de la vente?).
Il y a aussi des poignées directement sous le cadre pour le passager (on voit la sangle de la selle, typique de ces modèles).
Joseph_0939

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:42

Merci Fiontus.

Elle est dans les Landes si jamais ça intéresse quelqu'un.
SRXweb
Admin
SRXweb

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:25

2 1JK mot déjà été homologuées en France donc ça peut se faire encore. Mais faut quand même les papiers anglais. Après faut voir avec la FFVE
http://www.srxweb.org
clemop

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 9:31

https://www.leboncoin.fr/motos/973463120.htm?ca=6_s
clemop

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 9:33

https://www.leboncoin.fr/motos/973296472.htm?ca=6_s

alors là!!!!! si quelqu'un cherche une refaite çà a l'air tiptop
Roufta

Roufta

MessageSujet: Transaction - afficionados   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:14

Bonjour à tous
Le montant que j'ai mis dans la transaction pour acheter celle d'Alex est du même ordre
C'est une somme, mais cette machine est connue, a été refaite avec soin et inspire vraiment confiance
A 62 ans, je peux me permettre ce caprice et vivre à nouveau de bons moments avec une bécane qui ne m'a donné tant de bons souvenirs
Je suis impatient d'aller la chercher

Roufta (PapiRouf pour ma petite fille et reinder dans la vie)

lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:16

Roufta a écrit:
Je suis impatient d'aller la chercher

Tu vas la chercher quand ?

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Roufta

Roufta

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:27

Bonjour cher président
J'ai proposé le 18 juin à Alex sachant qu'il serait sans doute très occupé le we suivant
A suivre
Roufta (etc)
Cricri82

Cricri82

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:16

clemop a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/973463120.htm?ca=6_s

Hello !
C'est la mienne.

J'ai mis un prix peut-être un peu élevé ?
Elle a quelques arguments (réservoir par exemple).

Bon, si elle part pas, c'est pas bien grave, hein.

J'ai des soucis de dos, donc j'ose pas trop rouler avec. Déjà que je ne roule pas l'hiver et pas beaucoup l'été :(
Ya 2 ou 3 ans, je me suis pris un veau sur une petite route de la Montagne Noire (avec la moto d'enduro, une Yam, mais bleue) et depuis, j'ai tjs un peu la trouille. C'est con, mais...

Chris.

Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:05

salut

Alors, le prix, c'est toujours pareil, c'est une question d'état! 2400,2500 ça ne me gêne pas tant que la bécane est belle et entretenue.

Dès lors qu'il faut faire la vidange, les purges de frein, vidange de fourche..j'estime que c'est une vente "en l'état" et qu'on ne peut pas en demander le même prix qu'une machine refaite.

ça ne te prendra que quelques euros et quelques heures de taf, mais ça fait plus sérieux de faire ces entretiens pour la vendre.

le réservoir est une chose (55 euros de Restom+quelques heures de MO), mais là où il faut absolument que tu insistes (et ce qui déterminera le prix), c'est LE MOTEUR.
Qu'en est-il de la boite de vitesse? et qu'en est il du haut-moteur, embrayage? S'il n'y a aucune info, ni factures sur ce sujet, ça va être compliqué...

Cricri82

Cricri82

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:16

Oui, c'est sûr que ça ferait plus sérieux de faire tout cela.
Mais j'ai déjà eu du mal à trouver un peu de temps pour la sortir, la démarrer (elle n'avait pas tourné depuis presque 1 an et... comme un con, j'ai pas pensé à mettre sur réserve, donc j'ai kické un moment et c'est qd elle s'est arrêté sur la route que j'ai compris), aller faire le plein et les photos...

Coté moteur/boite, je suis pas mécano pour certifier ceci ou cela.

Le moteur cogne légèrement au ralenti et ça disparait à 1500/2000 tr/mn, donc ça ne me semble pas plus gênant que ça. Le haut moteur se fait remarquer par sa discrétion.

La boite va très bien, la 5 siffle à peine. J'ai oublié de mentionner que j'ai du supprimer le contacteur du point mort qui fuyait. L'embrayage embraye correctement.

Bon, si un passionné me promet d'en faire bon usage, je veux bien faire un effort sur le prix. A condition qu'il n'en ai pas déjà 2 ou trois dans le garage  8)

Chris.
phildo

phildo

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 4:40

Cricri82 a écrit:
Bon, si un passionné me promet d'en faire bon usage, je veux bien faire un effort sur le prix. A condition qu'il n'en ai pas déjà 2 ou trois dans le garage  Cool
Bin justement, c'est parce que l'on est passionné que l'on a deux ou trois SRX à la maison Razz !
Cricri82

Cricri82

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 4:52

Oui, ça j'ai très bien compris, mais je veux bien faire un effort pour qu'un(e) nouveau(elle) soit conquis(e) par cette brèle et rentre dans "le club" qd moi j'en sortirai...

Chris.
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 6:41

regarde dans la section "demande" et non pas "offre" du bon coin. Il me semble qu'un gars cherche un Srx rouge. Tu tapes Srx dans la section moto.
SRXweb
Admin
SRXweb

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:37

Dingue ; jamais eu le réflexe d'aller regarder là-dedans
http://www.srxweb.org
Cricri82

Cricri82

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:27

Ouais, comme tu dis, c'est dinnngue ça !
Et l'annonce date du 23 mai, ça peut même pas être une blague d'un facétieux du forum...

Merci pour le tuyau !

Je vous raconterai...

Chris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 11 Icon_minitime

SRX à vendre sur leboncoin
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant