| béquille d'atelier | |
|
+13whitwolf SRXweb Lauré al 1 serge ARVELLA500 makikara nic Olivier Le Bougnat Sergio13 jean31 burgman94 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whitwolf
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: béquille d'atelier Dim 16 Déc 2018 - 8:30 | |
| Pour lever l'avant de la moto, je me sers d'un lève moto et on peut travailler en toute tranquillité autour, même sur du gravier. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Lauré
Nombre de messages : 74 Age : 69 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2018
| |
| |
Lauré
Nombre de messages : 74 Age : 69 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2018
| Sujet: béquille d'atelier Dim 16 Déc 2018 - 8:54 | |
| Oups ma béquille aurai t elle fourché Pardon Olivier. | |
|
| |
L'abbé Khan
| Sujet: Re: béquille d'atelier Lun 17 Déc 2018 - 8:20 | |
| Ca m'est arrivé de suspendre moi aussi Après c'est vrai que sur le paddock c'est moins facile, mais en général j'essaie de mécaniquer le moins possible une fois sur le paddock, on y va pour passer du bon temps, pas pour passer le we avec les mano négra Sinon donc j'ai une béquille de stand "home made" (que j'avais eu avec la moto) et c'est tout... Si il faut lever la roue av un petit cric et ça le fait. Mais ça finira surement avec une béquille qui se prend sous la potence un jour. Après c'est pas chipoter, mais je chipote quand même, la béquille présentée n'est pas à 40€ mais 50€ il faut rajouter les fdp... Bon ça va pas chercher bien loin, mais sans les fdp on propriètaire d'une jolie béquille.... En Chine... C'est souvent ça sur le net, on trouve des choses pas chères, et quand on rajoute les fdp, des fois on double le prix | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: béquille d'atelier Lun 17 Déc 2018 - 8:54 | |
| - L'abbé Khan a écrit:
- Ca m'est arrivé de suspendre moi aussi
on ce demande si le pire est le traitement que tu inflige a ce pov 500, ou le traitement du malheureux moteur 600 qui traine a ses pieds... le divin marquis serait fière de toi... ;-) tu essayais de faire l'inverse d'avrela? moteur de 600 dans un cadre de 5?? PS je préfère les palan et les (pas rapide) a corde qu'a chaine.. toujours un risque d’abimer la peinture en cas de mouvements impromptus | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: béquille d'atelier Lun 17 Déc 2018 - 9:27 | |
| ha ouais l'Abbé, tu fais pas dans la dentelle ... je l'aurais peut être pas osé celle là !!! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
L'abbé Khan
| Sujet: Re: béquille d'atelier Lun 17 Déc 2018 - 13:23 | |
| - whitwolf a écrit:
- L'abbé Khan a écrit:
- Ca m'est arrivé de suspendre moi aussi
on ce demande si le pire est le traitement que tu inflige a ce pov 500, ou le traitement du malheureux moteur 600 qui traine a ses pieds... le divin marquis serait fière de toi... ;-) tu essayais de faire l'inverse d'avrela? moteur de 600 dans un cadre de 5??
PS je préfère les palan et les (pas rapide) a corde qu'a chaine.. toujours un risque d’abimer la peinture en cas de mouvements impromptus C'est vrai qu'un chiffon entre la jante et la chaine n'aurait pas été de trop, mais c'est pas des jantes peintes et j'y suis allé tout tranquille, la jante n'a pas de sequelle. le moteur parterre c'est "pour pièce", il est rincé, je l'avais acheté pour le stator, mais j'ai fait une connerie, c'était pas le même, c'est un moteur de TT ... la version actuelle cet été au lac de g'nève : | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: béquille d'atelier Lun 17 Déc 2018 - 15:40 | |
| - L'abbé Khan a écrit:
la version actuelle cet été au lac de g'nève :
j'avoue qu'elle a meilleur tête comme cela… pour la peinture je pensais autant a la peinture du réservoir (bon pour le coup loupé) avec les brins de manouvres qu'au point d'attache d'où la boucle nylon (voir matérielle de levage/grimpe) | |
|
| |
Lauré
| Sujet: béquille d'atelier Mer 19 Déc 2018 - 18:05 | |
| Ben dis donc l'Abbé tu n'aurais pas des problèmes de dos pour en arriver là? N'empêche que c'est pratique quand tu bricole les dessous de la belle… De toutes façon chacun voit midi à sa porte. Système D quand tu nous tiens. | |
|
| |
L'abbé Khan
| Sujet: Re: béquille d'atelier Jeu 20 Déc 2018 - 7:39 | |
| Non, le dos ça va, je l'économise justement je voulais étudier un échappement bas "home made" qui ne risquerait pas de touché sur piste...Finalement il à fini en haut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béquille d'atelier | |
| |
|
| |
| béquille d'atelier | |
|