serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: bequille centrale Dim 30 Avr 2017 - 18:02 | |
| Voila, ça m'a pris il y a trois jours, cette idée ne m'avais jamais effleuré auparavant mais, en me mettant a y penser : tout les avantages d'une "centrale", cette place libérée par la suppression du silencieux origine , eh bah ça ne m'a plus laché !! Après avoir bien cogité, tatonné et trituré quelques fer plats, cornière et tubes, voila ma SRX avec une option pas courante Mais quand j'ai "les mains d'dans" je ne fais ni photos ni tutos. Alors si il y a des gens intéressés je pourrai "passer" quelques croquis, cotes et expliquations! et puis d'abord, a admirer a l'auvergnate | |
|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: bequille centrale Dim 30 Avr 2017 - 18:23 | |
| Classe ... _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Béquille centrale... Lun 1 Mai 2017 - 12:39 | |
| Bravo pour cette excellente initiative, j'ai toujours regretté l'absence de béquille centrale sur les machines "récentes" Dossier à suivre Peux-être d'autres membres seront intéressés par un complément d'information
| |
|
engrevals
| Sujet: Re: bequille centrale Jeu 4 Mai 2017 - 23:26 | |
| Bonne idée que la centrale , heureusement que le SRX est un poid plume parce que travailler sur moto sans centrale type ZRX1200 Kawa , j'ai donné et c'est la m...
Sympa ton SRX , suis bien intéressé par ta selle ( origine ? ) ton échappement et tes commandes reculées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bequille centrale | |
| |
|