Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: centrale clignotant Sam 29 Avr 2017 - 10:06 | |
| Bonjour ma centrale mériterai une retraite après des dizaines d'années de bons et loyaux services j'en ai acheté une chez Kedo 12v/21W 3 pôles - Electronique mais ça ne fonctionne pas je me suis gouré de modèle ou il y a une astuce? Merci de vos conseils | |
|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: centrale clignotant Sam 29 Avr 2017 - 10:27 | |
| Salut Christophe, Oui, tu t'es trompé, c'est une deux pôles qui va dessus. _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: centrale clignotant Sam 29 Avr 2017 - 15:13 | |
| Merci Philippe J'ai trouvé une bidouille, en raccordant la 3eme broche au cadre (sur la vis de fixation du klaxonne) ça marche nickel | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: centrale clignotant Sam 29 Avr 2017 - 15:56 | |
| Z'en n'avez pas marre d'acheter hors de nos ex frontières Il y a un commerçant bien sympa en France qui vend des produits pour nos monos http://twins-inn-france.com/relais-de-clignotant-2-poles Et même qu'il peut faire les livraisons pour l'auvergne _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: centrale clignotant Sam 29 Avr 2017 - 16:21 | |
| - lapinours a écrit:
- Z'en n'avez pas marre d'acheter hors de nos ex frontières
Ah ha ha, tu ne l'aimes pas, ce site, décidément ! - lapinours a écrit:
- Il y a un commerçant bien sympa en France qui vend des produits pour nos monos
Tout à fait d'accord ! - lapinours a écrit:
- Et même qu'il peut faire les livraisons pour l'auvergne
Ah bon, il prend la "grosse" bleue, avé le top case et les valises rigides ...? Bon, nous ne dirons rien cette fois-ci, ça reste une Yam et en plus, il pourra prendre les repas du midi de tout le monde ! Dan, on t'adore ! Mais tu peux prendre la p'tite bleue aussi ... _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centrale clignotant | |
| |
|