| Béquille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Béquille Lun 22 Sep 2008 - 13:13 | |
| Pouvez-vous me faire passer une photo de la béquille de votre SRX pour comparer avec celle de la mienne? J'ai peur qu'elle ne soit tordue. Merci!
Vous noterez le soin que j'ai apporté à la tournure des phrases de ce message. En effet j'imagine aisément que certains eussent pû à loisir se gausser si j'avais simplement demandé des photos de vos béquilles pour comparer avec la mienne (qui semble tordue).
PS: J'ai omis de préciser que ce qu'il m'intéresse c'est de la voir tendue, ce qui curieusement correspond à la position "au repos" de l'engin.
Garé, quoi. | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Béquille Lun 22 Sep 2008 - 13:23 | |
| Et hop!! Le roi du médaillon. Hé hé ça me rappelle quelque chose le roi du médaillon Hein Valérie!! | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Béquille Lun 22 Sep 2008 - 13:31 | |
| Ben, Germain ? Ton carter commence déjà à jaunir, ou c'est la photo ? | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Béquille Lun 22 Sep 2008 - 13:35 | |
| - Geo a écrit:
- Ben, Germain ? Ton carter commence déjà à jaunir, ou c'est la photo ?
C'est la photo (qui est antérieure à la réfection du pignon de 5). | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Béquille Lun 22 Sep 2008 - 13:56 | |
| Tu veux quelle photo Yvan,j'ai trois béquilles
Euh,je crois que j'en ai en rab dans mon stock de pièces détachées _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Béquille Lun 22 Sep 2008 - 14:19 | |
| Ben voilà,celle de ma rouge Ma bleue Ma verte On joue au jeu des erreurs,qu'est ce qui cloche sur mes SRX? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille Lun 22 Sep 2008 - 18:51 | |
| Je joue pas au jeu des erreurs sur les SRX à mon bébé d'amour car je sais ce qui cloche sur ses motos. Il est fou mon bébé ,dimanche dernier avec sa verte qui n'est pas très catholique,il a trouvé le moyen de rouler presque allongé sur la selle à 90 km/h. Il est normal ,j'espère |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Béquille Lun 22 Sep 2008 - 19:16 | |
| Tant qu'il ne dort pas "sur la béquille" ...... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 13:00 | |
| - SRXweb a écrit:
- Tant qu'il ne dort pas "sur la béquille" ......
Raphael,quand je dors sur le ventre,je suis en appui sur la béquille _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 13:15 | |
| - Mono 2 Kombat a écrit:
-
- Citation :
- On joue au jeu des erreurs,qu'est ce qui cloche sur mes SRX?
Sur la bleu c'est boite auto, car pas de sélecteur. A moins que t'ai monté un moulin de scooteur......
Oui il manque le sélecteur,je l'ai pris pour ma verte. La bleue,il faut que je la démonte,je dois avoir un gros problème avec les fourchettes,problème pour passer les vitesses à 4000 tours,à 2000 ça passe. Tout n'a pas été trouvé Une partie sur la bleue,la rouge,rien de trouvé encore et la verte non plus _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Germain
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 13:41 | |
| - wwsrx6 a écrit:
On joue au jeu des erreurs,qu'est ce qui cloche sur mes SRX? Aucune n'est de la bonne couleur!!!!!!!!!!!! La verte n'est pas faite pour les lâches en tout cas. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 14:03 | |
| - germain a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
On joue au jeu des erreurs,qu'est ce qui cloche sur mes SRX? Aucune n'est de la bonne couleur!!!!!!!!!!!!
La verte n'est pas faite pour les lâches en tout cas. Oui je sais la bonne couleur c'est le gris Mais en tout cas bien vu Germain pour la verte,faut pas avoir peur _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 17:03 | |
| La béquille tordue je sais pas, mais en tout cas je vous invite à vérifier le serrage de l'axe de béquille. Si il a un peu de jeu la patte de fixation s'écarte et donc ...... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 17:28 | |
| - SRXweb a écrit:
- La béquille tordue je sais pas, mais en tout cas je vous invite à vérifier le serrage de l'axe de béquille. Si il a un peu de jeu la patte de fixation s'écarte et donc ......
Et donc, comme ma grise peu de temps après que l'ai achetée, patatra, sur le dos et belle bosse sur la portière de phare toute neuve que je venais de poser pas glop | |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 18:51 | |
| Non,c'est les étriers qui sont sur le garde boue,ils ont grippé. Je l'ai ramené dimanche sans freins à l'avant.Réjane me suivait avec la voiture,et en plus du fait de ne pas avoir de freins à l'avant,il n'y a pas de centrale clignos,un fou avec cette moto je suis Pas peur moi,rouler sans freins à l'avant. Une fois j'y pensais plus,j'ai pris la sortie d'autoroute un peu vite,je freine de l'avant,ça répondait pas,vite fait sur la pédale pour freiner de l'arrière,ça a passé,mais une belle sueur quand mème. Je remonte les étriers la semaine prochaine,j'en ai d'avance heureusement. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 18:55 | |
| - Citation :
- Je remonte les étriers la semaine prochaine,j'en ai d'avance heureusement.
Flûte et reflûte, moi qui pensais te refiler les miens.... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Béquille Mar 23 Sep 2008 - 18:58 | |
| - Mono 2 Kombat a écrit:
-
- Citation :
- Je remonte les étriers la semaine prochaine,j'en ai d'avance heureusement.
Flûte et reflûte, moi qui pensais te refiler les miens.... Tu aurais pu les refourguer à ton homonyme Yvan qui avait besoin de plaquettes récemment _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: Béquille Mer 24 Sep 2008 - 13:17 | |
| J'lui ai déjà filé mes pneus, ça suffit comme çà..... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Béquille Mer 24 Sep 2008 - 13:46 | |
| Ah c'est toi qui lui a refilé ces gommards , il nous a dit avoir fait peu de bornes avec et déjà le pneu est lessivé... A moins que notre brave Lyonnais habite sur l'autoroute ou qu'il ne penche pas dans les virolos ou qu'il a de la famille du côté de chez Dan et son pays du pneu carré.... M'est avis qu'il n'y aura pas que les plaquettes à remplacer cet hiver...... | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Béquille Mer 24 Sep 2008 - 13:53 | |
| Halte-là!!! Pas de polémique!!! J'ai été très content des pneus que j'ai acheté à Yvan. Ils étaient en très bon état!
C'est comme tout: un jour on s'aperçoit que ça a viellit et pourtant on a l'impression qu'on l'a depuis hier.
Ne répétez pas ça à qui vous savez, sinon elle va me faire la tête. Et ma valise par la même occasion. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Béquille Mer 24 Sep 2008 - 13:57 | |
| AAyy chico como es la mujere , que corones tiene !! verda non ? no te preoccupes povresito, tengo la misma en casa...... | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Béquille Mer 24 Sep 2008 - 14:04 | |
| Hay! Pobre. Por eso pasas mucho tiempo en el garaje limpiando la moto, no? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille | |
| |
|
| |
| Béquille | |
|