| Du boulot pour la fin d'année | |
|
+9Bouffi Bouftou dan SRXweb phildo fiontus titebeta monogil Germain lapinours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Ven 26 Sep 2014 - 15:08 | |
| bjr comme dit plus haut, la réalisation est possible, mais l'homologation en est une autre je sais pour avoir discuté avec le mec qui avait fait un attelage 500sr qu'il avait pas mal galéré et c'était à l'époque du service des mines bien plus conciliant gil | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Ven 26 Sep 2014 - 15:19 | |
| - lapinours a écrit:
- J'ai regardé sur internet où se trouvait side car occasion, c'est pas trop loin de chez Philippe et Rodolphe dans le 49.
Les gars, est ce que vous pouvez aller à ce magasin avec photos de mon projet et voir avec le patron, si je n'aurais pas de problèmes pour atteler le panier, je vous remercie d'avance.
Guy est déjà passé chez ce vendeur pour atteler un SRX et la réponse a été claire:"pas possible!" C'est net, il n'y a, d'après lui, aucune possibilité de l'homologuer. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Ven 26 Sep 2014 - 15:54 | |
| Faut avoir une adresse en Angleterre et le faire homologuer là-bas ... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Ven 26 Sep 2014 - 17:17 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
cedric53
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Ven 26 Sep 2014 - 17:33 | |
| https://i.servimg.com/u/f63/11/93/74/22/peterh10.jpg
Le cobra 1 lui va bien, très bon side léger maniable !!!
C'est un autre registre que le 22/47
Cèd | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Lun 6 Oct 2014 - 19:07 | |
| Ah en voilà une nouvelle qui est bonne Il y a une manifestation de side car au Mans les 25 et 26 octobre, présence de nombreux professionnels, peut être qu'ils pourront me guider pour le projet. http://www.leboncoin.fr/motos/711459577.htm?ca=18_s _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Ven 10 Oct 2014 - 15:18 | |
| Bon après réflexion, le panier est chargé sur le plateau pour partir Et pour pas qu'il ait froid, une petite bâche Allez que je vous explique le pourquoi de ce panier à côté du SRX sur cale. Lors de la dernière édition du BOC, j'avais commandé des pneus AVON pour le SRX, les pneus auraient pu être montés lors du BOC à condition que je leur fournisse les jantes. Donc les pneus ont été ramenés à la maison, puis les jantes ont été emmenées à la concession pour le montage des pneus. Un roulement de roue arrière était fatigué, le temps que je récupère le roulement pour la roue entre temps le 22 / 47 est arrivé à la maison et comme le SRX était sur cale, une photo a été faite pour faire un side-car. Demain matin le 22 / 47 va être livré à son propriétaire. Il s'agit d'un side car qui se conduit effectivement à gauche, car c'est pour une anglaise une BSA. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
cedric53
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Ven 10 Oct 2014 - 21:27 | |
| Cà va rester sur du mono.... Normalement il va passer du coté plus logique de ce coté ci de la manche!!! Merci Bertrand de me l'avoir reçu et encore plus de me le livrer!!!! Cèd qu'a du pain sur la planche!! | |
|
| |
cedric53
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Sam 11 Oct 2014 - 15:41 | |
| Voilà arrivé a la maison, il va etre attelé a un grosmono de 500cc une yb33 de 48 Merci les amis, ça fait chaud au cœur de connaitre des gens comme vous et d'avoir toujours autant de plaisir a vous voir et surtout la bonne surprise que vous me l'apportiez!! Bon Bertrand si tu veux un side mono va falloir travailler un peu jojo!!! Celui là est tout fait et déja homologué!! http://www.leboncoin.fr/motos/716800298.htm?ca=18_s Bon je crois que j'ai vraiment du travail pour l'hiver!! Cèd | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Sam 11 Oct 2014 - 20:14 | |
| Wow si j'avais les sous ... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Sam 11 Oct 2014 - 21:28 | |
| - SRXweb a écrit:
- Wow si j'avais les sous ...
et le genou........ al1& en pensée avec toi Raph ( putain de guibolle ) | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Dim 12 Oct 2014 - 2:21 | |
| Ca kicke à gauche un Rotax | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Dim 12 Oct 2014 - 6:41 | |
| - cedric53 a écrit:
- Bon je crois que j'ai vraiment du travail pour l'hiver!!
Cèd
Ben c'est presque le titre du post de départ que j'avais mis. Bon Cédric, si tu veux qu'on suive les péripéties du 22 / 47, tu continues sur ce post. En tout cas, ça a plus de gueule avec la BSA qu'avec le SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
cedric53
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Dim 12 Oct 2014 - 7:30 | |
| Pas de problèmes bertrand!! Il me semble que le rotax a un démarreur pour ceux qui n'arrive plus a lever la patte!!
Le Bsa c'est kick only
Cèd | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Dim 12 Oct 2014 - 10:44 | |
| alala encore une blague de Bertrand ce post! tu dois aimer ça Lapin attirer les foules! un jour, tu finiras en civet!
en tout cas, j'ai bien rigolé après avoir vu le message de Cédric! je me suis dit... SACRE LAPIN!
magnifique projet Cédric sur ce BSA! quelle beauté cette moto! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année Dim 12 Oct 2014 - 10:59 | |
| - Grodolphe a écrit:
- alala encore une blague de Bertrand ce post!
J'aurais mis une photo du SRX attelé au 22 / 47 le 1er avril, tout le monde aurait cru à un poisson d'avril Un projet qui ne verra pas le jour sur un SRX Comme dirait Raphaël "Mister Teaser a encore frappé". Lors d'une discussion avec Cédric hier chez lui, j'ai bien aimé ce qu'il nous a dit. Cédric ne poste pas beaucoup sur le forum et dans un post il avait mis ça - cedric53 a écrit:
- Sympa le 22/47!!! Super pour atteler sur un gromono!!
Et personne n'a percuté sur son post Quelqu'un aurait pu répondre "c'est quoi le 22 / 47 ?" _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du boulot pour la fin d'année | |
| |
|
| |
| Du boulot pour la fin d'année | |
|