Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 685 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432
Nos membres ont posté un total de 78225 messages dans 5599 sujets
|
Sondage | | Comment allons renouveler l'executif | 1- Election d'un nouveau secrétaire | | 94% | [ 15 ] | 2- Renouvellement complet de l'executif | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| Avant, après !!! | |
|
+9Le Bougnat fascagas Sergio13 Geo lapinours SRXweb Bouffi Bouftou al 1 soyelcoyote 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Avant, après !!! Mer 25 Sep 2013 - 20:40 | |
| C'est bô... La bâche à huile est très bien intégrée. | |
| | | Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Avant, après !!! Mer 25 Sep 2013 - 21:15 | |
| - fascagas a écrit:
- al 1 a écrit:
- lapinours a écrit:
- ]une belle peinture verte, j'aurais adoré, mais là je n'accroche pas
Hé hé hé , y'en a qu'une de verte qu'elle est belle , hein Gim ?
al 1 & british raçing green D'ailleurs, je ne comprends pas que tu l'aies vendu !!!
Sans doute un moment d’absence !
Bon mais elle est entre de bonnes mains... meilleures même peut être ! Hi Hi Hi ! Vous êtes couillons, mais j'vous aime bien ... Tiens, presque autant que MA belle verte !!! Pour en revenir au sujet, bravo, c'est une réalisatioin soignée et bien étudiée que nous avons là ! C'est vrai que j'aurais tendance aussi à préférer de beaux combinés à bombonne, mais là c'est super bien fait, donc ... Pour l'huile, je dirais comme les copains, passé 110-115° je considère qu'il faut relacher la pression. D'ailleurs sont crétins ces moteur-là : une fois monté à ces températures, tu peux rouler archi cool, ça ne change pas grand chose, vaut mieux faire une pause pipi pour que ça refroidisse ! Moi perso j'aime bien l'avant de ta bécanne, tout ça est bien trouvé et épure fort bien la ligne. C'est vrai qu'en mono-place ... _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
| | | Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Avant, après !!! Mer 25 Sep 2013 - 21:25 | |
| - phildo a écrit:
- D'accord avec 110°, car sa T° de fonctionnement optimale est autour des 100°. Mais vu que ton radiateur a l'air de bonne constitution, tu n'auras pas de problème de chauffe, même dans ta région...
Ben non, l'idée d'un système d'avertissement, c'est d'avertir avant l'excès, donc 110 est déjà trop haut. Et la raison d'un radiateur sur une SRX n'est pas tant d'économiser l'huile que le stator. Comme disait mon premier rebobineur : "l'huile bouillante c'est pour les frites, pas pour les stators". | |
| | | phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Avant, après !!! Jeu 26 Sep 2013 - 5:59 | |
| C'est pour ça que notre ami belge a mis un moteur de 660 à eau sur son SRX... | |
| | | soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Avant, après !!! Jeu 26 Sep 2013 - 10:45 | |
| J'avais réglé sur 100°, je vais laisser comme ça. ( C'est bon pour les frites ? )
Je voulais aussi, à travers ce post, remercier touts les mecs qui m'ont aidé en répondant à mes questions en particulier Jaques " elle est pas belle ma soeur ? " 2A avec son site très instructif: la Bible, Fiontus pour ses commentaires toujours d'un grand intérêts, Dieter pour ses conseils sur les tarifs des pièces qui m'ont permit de me faire un paquet de blé afin de mener à bien ce projet ( fait pas la gueule Dieter, c'est pour rire: sans rancunes) Touts ceux aussi qui m'ont acheter des pièces pour la même raison et touts ceux, dont je n'ai pas le nom en tête, qui ont de grosses compétences mécaniques et qui ont sut les partager ici.
J'étais là pour apprendre et ben chu pas déçu !!!
| |
| | | Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Avant, après !!! Jeu 26 Sep 2013 - 11:20 | |
| | |
| | | Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Avant, après !!! Jeu 26 Sep 2013 - 11:22 | |
| | |
| | | soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Avant, après !!! Jeu 26 Sep 2013 - 11:33 | |
| - Yvanovitch a écrit:
Bon, ben salut, à la revoyure, et bonne route....[/color]
Si ça te derange pas, je vais rester: chais pas encore tout. Et pis ya des mecs sympa, ici ( t'en faisais partie jusqu'à maintenant ) | |
| | | soyelcoyote
| Sujet: Re: Avant, après !!! Jeu 10 Oct 2013 - 13:49 | |
| Petite déco et changement de développement: j'avais 16/42 avec la roue de 17, ça pédalait dans l'semoule. J'ai un 16 because le bras os est plus épais que d'orige: ça écarte la chaine au max. Je vais monter un 40 ça se raprochera du 14/37 que j'aimais bien . Cela est moche comme photo... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant, après !!! | |
| |
| | | | Avant, après !!! | |
|