le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Avant, après !!! - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77812 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Avant, après !!! - Page 2 Poll_leftAvant, après !!! - Page 2 Poll_centerAvant, après !!! - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Avant, après !!! - Page 2 Poll_leftAvant, après !!! - Page 2 Poll_centerAvant, après !!! - Page 2 Poll_right 
fiontus
Avant, après !!! - Page 2 Poll_leftAvant, après !!! - Page 2 Poll_centerAvant, après !!! - Page 2 Poll_right 
dan
Avant, après !!! - Page 2 Poll_leftAvant, après !!! - Page 2 Poll_centerAvant, après !!! - Page 2 Poll_right 
al 1
Avant, après !!! - Page 2 Poll_leftAvant, après !!! - Page 2 Poll_centerAvant, après !!! - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Avant, après !!! - Page 2 Poll_leftAvant, après !!! - Page 2 Poll_centerAvant, après !!! - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Avant, après !!! - Page 2 Poll_leftAvant, après !!! - Page 2 Poll_centerAvant, après !!! - Page 2 Poll_right 
phildo
Avant, après !!! - Page 2 Poll_leftAvant, après !!! - Page 2 Poll_centerAvant, après !!! - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Avant, après !!! - Page 2 Poll_leftAvant, après !!! - Page 2 Poll_centerAvant, après !!! - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Avant, après !!! - Page 2 Poll_leftAvant, après !!! - Page 2 Poll_centerAvant, après !!! - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Avant, après !!! - Page 2 Poll_left94%Avant, après !!! - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Avant, après !!! - Page 2 Poll_left6%Avant, après !!! - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avant, après !!!

Aller en bas 
+9
Le Bougnat
fascagas
Sergio13
Geo
lapinours
SRXweb
Bouffi Bouftou
al 1
soyelcoyote
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phildo

phildo


Nombre de messages : 2771
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Avant, après !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, après !!!   Avant, après !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:40

C'est bô...
La bâche à huile est très bien intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Avant, après !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, après !!!   Avant, après !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:15

fascagas a écrit:
al 1 a écrit:
lapinours a écrit:
]une belle peinture verte, j'aurais adoré, mais là je n'accroche pas Sad Sad Sad Sad Sad 
Hé hé hé , y'en a qu'une de verte qu'elle est belle , hein Gim ?

al 1 & british raçing green
D'ailleurs, je ne comprends pas que tu l'aies vendu !!!

Sans doute un moment d’absence !

Bon mais elle est entre de bonnes mains... meilleures même peut être ! Suspect
Laughing Laughing Laughing Hi Hi Hi !
Vous êtes couillons, mais j'vous aime  bien ... Tiens, presque autant que MA belle verte tongue geek Razz!!!


Pour en revenir au sujet, bravo, c'est une réalisatioin soignée et bien étudiée que nous avons là Wink !
C'est vrai que j'aurais tendance aussi à préférer de beaux combinés à bombonne, mais là c'est super bien fait, donc ...
Pour l'huile, je dirais comme les copains, passé 110-115° je considère qu'il faut relacher la pression.
D'ailleurs sont crétins ces moteur-là : une fois monté à ces températures, tu peux rouler archi cool, ça ne change pas grand chose, vaut mieux faire une pause pipi pour que ça refroidisse !

Moi perso j'aime bien l'avant de ta bécanne, tout ça est bien trouvé et épure fort bien la ligne.
C'est vrai qu'en mono-place Rolling Eyes ...

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Avant, après !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, après !!!   Avant, après !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:25

phildo a écrit:
D'accord avec 110°, car sa T° de fonctionnement optimale est autour des 100°. Mais vu que ton radiateur a l'air de bonne constitution, tu n'auras pas de problème de chauffe, même dans ta région...
Ben non, l'idée d'un système d'avertissement, c'est d'avertir avant l'excès, donc 110 est déjà trop haut. Et la raison d'un radiateur sur une SRX n'est pas tant d'économiser l'huile que le stator. Comme disait mon premier rebobineur : "l'huile bouillante c'est pour les frites, pas pour les stators".
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2771
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Avant, après !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, après !!!   Avant, après !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 5:59

C'est pour ça que notre ami belge a mis un moteur de 660 à eau sur son SRX... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Avant, après !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, après !!!   Avant, après !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:45

J'avais réglé sur 100°, je vais laisser comme ça. ( C'est bon pour les frites ? )

Je voulais aussi, à travers ce post, remercier touts les mecs qui m'ont aidé en répondant à mes questions en particulier Jaques " elle est pas belle ma soeur ? " 2A avec son site très instructif: la Bible, Fiontus pour ses commentaires toujours d'un grand intérêts, Dieter pour ses conseils sur les tarifs des pièces qui m'ont permit de me faire un paquet de blé afin de mener à bien ce projet ( fait pas la gueule Dieter, c'est pour rire: sans rancunes) Touts ceux aussi qui m'ont acheter des pièces pour la même raison et touts ceux, dont je n'ai pas le nom en tête, qui ont de grosses compétences mécaniques et qui ont sut les partager ici.

J'étais là pour apprendre et ben chu pas déçu !!!

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Avant, après !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, après !!!   Avant, après !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:20

Gim a écrit:
C'est vrai que j'aurais tendance aussi à préférer de beaux combinés à bombonne

J'te le fais pas dire......


sunny tongue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Avant, après !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, après !!!   Avant, après !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:22

soyelcoyote a écrit:
 J'étais là pour apprendre et ben chu pas déçu !!!

Bon, ben salut, à la revoyure, et bonne route....


sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Avant, après !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, après !!!   Avant, après !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:33

Yvanovitch a écrit:

Bon, ben salut, à la revoyure, et bonne route....[/color]

Si ça te derange pas, je vais rester: chais pas encore tout. Et pis ya des mecs sympa, ici ( t'en faisais partie jusqu'à maintenant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Avant, après !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, après !!!   Avant, après !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:49

Petite déco et changement de développement: j'avais 16/42 avec la roue de 17, ça pédalait dans l'semoule. J'ai un 16 because le bras os est plus épais que d'orige: ça écarte la chaine au max. Je vais monter un 40 ça se raprochera du 14/37 que j'aimais bien
.Avant, après !!! - Page 2 Soyel210Avant, après !!! - Page 2 Ultra_10

Cela est moche comme photo...
Avant, après !!! - Page 2 Dscf3110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant, après !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, après !!!   Avant, après !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant, après !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant, pendant, après
» J'ai pensé à Geo cet après-midi
» étriers frein adaptables ou comment les refaire?
» après je quitte
» Après les merguez !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: