le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
J'ai pensé à Geo cet après-midi Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76758 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_leftJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_centerJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right 
SRXweb
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_leftJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_centerJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right 
fiontus
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_leftJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_centerJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right 
dan
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_leftJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_centerJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right 
al 1
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_leftJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_centerJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right 
Le Bougnat
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_leftJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_centerJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right 
phildo
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_leftJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_centerJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right 
l'Aslo
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_leftJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_centerJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right 
Bouffi Bouftou
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_leftJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_centerJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right 
jacques2a
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_leftJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_centerJ'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_left94%J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_left6%J'ai pensé à Geo cet après-midi Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai pensé à Geo cet après-midi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

J'ai pensé à Geo cet après-midi Empty
MessageSujet: J'ai pensé à Geo cet après-midi   J'ai pensé à Geo cet après-midi Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:45

En allant à Vannes cet après-midi (à 60 km de chez moi), je me suis pris une grosse saucée comme je n'en avais pas eu depuis longtemps.
Du coup, j'ai réalisé une première qui aurait plu à Geo : le passage de gué.
A l'aller c'était déjà du fun et au retour encore mieux. Pour ne pas avoir les pieds trop trempés, je me suis mis à genoux sur la selle. C'est marrant de voir les gerbes de flotte soulevées par la roue avant.

Du coup j'ai pu aussi tester l'étanchéité de mes nouveaux gants en gore-tex (des Eska) et le résultat est concluant. Il l'est aussi pour mon pantalon de pluie de vélo bien adapté à la moto. Il a des extensions pour mettre sur les godasses qui sont relativement efficaces tant qu'on ne fait pas de la plongée sous-marine. Pratique et ça ne prends pas de place.

Le test est aussi concluant pour le Avon monté à l'arrière. A priori ça vaut le BT45. Mais il me faudra de meilleurs conditions que le gel et la flotte pour m'en assurer.

Et pour conclure, c'est bon de refaire de la moto. En quelques semaines, même si ce n'est pas la saison, j'en ai fait plus que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

J'ai pensé à Geo cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Geo cet après-midi   J'ai pensé à Geo cet après-midi Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:46

Quand, je dis que c'est du bonheur les pneus AVON, aussi bien sur la pluie que sur le sec.

Benjamin, on en fait par tous les temps de la moto, avec ma bleue depuis que je l'ai redémarré, il n'y a pas si longtemps, j'ai déjà fait 600 bornes et ce n'est pas fini.

J'ai eu droit à tout, pluie, froid ( faut étre fou pour faire de la moto à - 4°)et un peu de soleil.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

J'ai pensé à Geo cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Geo cet après-midi   J'ai pensé à Geo cet après-midi Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:37

Rassures-toi, il n'y a pas que la météo qui est à la cause de mon faible kilométrage annuel.
Déjà, je vais bosser exclusivement en vélo, ça fait déjà cinq jours par semaines pour lesquels j'oublie la moto. C'est meilleur pour la forme et plus écologique. D'ailleurs, en vélo la météo m'arrête encre moins. Heureusement en Bretagne.
Sur les deux jours qui me restent j'ai une femme et deux gosses en bas age à trimballer. Sur la moto c'est pas évident.
Ne me reste que les ballades en célibataire de temps en temps. Mais c'est rare. Trop rare...

A ce sujet, je serais curieux de calculer la corrélation entre le kilométrage annuel et l'age des enfants. Il me semble aussi qu'on n'est pas nombreux à être de jeunes pères de famille dans le club.

Ce qui me rassure au moins c'est que je n'ai jamais envisagé de me séparer de ma moto ni d'en arrêter l'assurance pour financer un monospace. Mais on se rassure comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

J'ai pensé à Geo cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Geo cet après-midi   J'ai pensé à Geo cet après-midi Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:36

Sympa de penser à moi, même après la tempête. Tu vois d'ailleurs que bon sang ne saurait mentir, puisqu'Aloïs a déjà essayé la moto-neige avec son twin...

Pour le monospace, faudra attendre que Volvo sorte qqch de vraiment nouveau. tu as tjs ton break ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

J'ai pensé à Geo cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Geo cet après-midi   J'ai pensé à Geo cet après-midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 7:34

J'ai vendu mon 855 T5 il y a deux mois déjà. Mais si tout va bien je vais chercher jeudi un XC70 D5 à Rouen (il me reste le banquier à convaincre). Hé oui, je passe au diesel.
Comme j'envisage de changer de travail, il va me falloir faire plus de route. Le diesel devient une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

J'ai pensé à Geo cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Geo cet après-midi   J'ai pensé à Geo cet après-midi Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:02

Geo a écrit:
bon sang ne saurait mentir, puisqu'Aloïs a déjà essayé la moto-neige avec son twin...

Salon - Montpellier sous la tempête de neige, trempé, les flocons fixés sur la visière, les sac à dos de 65l sur le dos, vitesse de pointe 23km/h, vitesse moyenne 16km/h, les deux pieds en stabilisation sur la route, sur la fin un dérapage toutes les 5 minutes...
... Qu'une seule chose à dire : Ca passait, c'était beau ...

En y repensant c'était pas bien malin, mais y'a eu le coup de pouce paternel :
"Si tu pars tout de suite , ça passe ! " :-D

Bref, il a des très beaux gîtes à Saint Gilles !


Là c'est quand je me suis arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pensé à Geo cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à Geo cet après-midi   J'ai pensé à Geo cet après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pensé à Geo cet après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2A n'y avait pas pensé
» Réflexions sur le huilage, le pignon de 5, la piste...
» après je quitte
» Après les merguez !!!!!!!!!!!
» Avant, après !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: