surtout quand tu habite à 500 m de la plage meme pas le droit de te promener sur la digue. c'est sur qu'avec un petit vent de nord ouest on peut attraper les microbes qui viennent de l'angleterre qui est en face , déja qu'il nous envoient toute leur pluie
allez god save the queen!
whitwolf
surtout quand tu habite à 500 m de la plage meme pas le droit de te promener sur la digue. c'est sur qu'avec un petit vent de nord ouest on peut attraper les microbes qui viennent de l'angleterre qui est en face , déja qu'il nous envoient toute leur pluie
allez god save the queen!
afin de rassurer ceux qui s’inquiète pour nos "amis" grand britonns....
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Bientôt disponible la référence du rouge. Je vois mon peintre demain, je lui emmène la coque arrière pour qu'il ait la teinte exacte, mon réservoir est déjà chez lui. Un petit souci qui est arrivé. Dans le garage, par moments il y avait une odeur d'essence. Laquelle des deux dégage cette odeur ? C'est la rouge. Démontage du réservoir et là je m'aperçois que la peinture est cloquée côté gauche et un peu d'essence coule. Bon, ça sent le restom cette histoire. Après examen minutieux du réservoir par mon peintre, il s'aperçoit qu'il y a trois trous. L'affaire pourrait s'arrêter là eh bien non, pour ne pas faire comme tout le monde, le réservoir a aussi deux petits trous côté droit. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le côté droit de percé ? Le réservoir a été réparé et le restom a été fait. Il ne reste plus qu'à lui faire une belle peinture comme à l'origine
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Bientôt disponible la référence du rouge. Je vois mon peintre demain, je lui emmène la coque arrière pour qu'il ait la teinte exacte, mon réservoir est déjà chez lui. Un petit souci qui est arrivé. Dans le garage, par moments il y avait une odeur d'essence. Laquelle des deux dégage cette odeur ? C'est la rouge. Démontage du réservoir et là je m'aperçois que la peinture est cloquée côté gauche et un peu d'essence coule. Bon, ça sent le restom cette histoire. Après examen minutieux du réservoir par mon peintre, il s'aperçoit qu'il y a trois trous. L'affaire pourrait s'arrêter là eh bien non, pour ne pas faire comme tout le monde, le réservoir a aussi deux petits trous côté droit. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le côté droit de percé ? Le réservoir a été réparé et le restom a été fait. Il ne reste plus qu'à lui faire une belle peinture comme à l'origine
Désolé Jacques, je ne pourrais pas te donner la référence pour le rouge d'origine J'ai récupéré mon réservoir en début de semaine et mon peintre a essayé de se rapprocher de la teinte d'origine, j'ai une belle couleur pour le réservoir un rouge candy.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
le candy est un tri couche il me semble... il doit y avoir une différence avec le garde boue et la coque arrière. Il aurait peut être été préférable de repeindre le tout, non?
whitwolf
Sur le groupe Facebook du SRX, j'ai trouvé cette information mis par un gars, je fais le partage ici
CODES DE PEINTURE SRX J'ai pensé qu'il pourrait être utile de collecter tous les codes de peinture pour les modèles SRX en un seul post. Cela facilitera les choses pour les membres lorsqu'ils utilisent la fonction de recherche. Ce n'est pas mon travail. Il provient du forum allemand SRX srx-freun.de et est affiché dans la section vue d'ensemble du modèle. ARGENT FINE (Code 00LK FIS) - 1JK; 1XL; 1XM, 2TM ARGENT POLAIRE (code 00UF POS) - 2NX; 3GV1 SALT LAKE ARGENT (code 95 SLAS) - 3SX2 NOIR VERT (code 00RL GNB) - 2NX; 3GV1; 1JK BLACK METALLIC 2 (code 156 BM2) - 3SX1; 3SX2 ROUGE ÉRABLE (code 00EG MPR) - 1XR; 2EF; 2EG; 2EH; 1XN; 2TM ROUGE Foncé 1 (code 187 DR1) - 3SX1 BLEU SAMSON (code 00ME SSB) - 1JK, 1XL; 1XM Couleur du cadre des 86 modèles : GRIS TITANIC MÉTALLIQUE (Code 00MA TGM) - 1JK; 1XL; 1XM, 2TM; 1XR; 2EF; 2EG; 2EH; 1XN; La couleur du cadre des modèles ultérieurs est plus foncée et malheureusement inconnue pour moi.
Le pire, c'est que je suis inscrit sur ce forum allemand, mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas consulté, j'ai loupé cette information
fiontus et Schub aiment ce message
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008