| Code peinture SRX | |
|
+8TieD l'Aslo Al28 dieter 57 dan SRXweb lapinours jacques2a 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Code peinture SRX Ven 22 Fév 2013 - 16:41 | |
| Un post pour réunir nos références de peinture :
Chez YAMAHA
pour la carrosserie, Gris : Fine Silver code 00LK Bleu : Samson Blue code 00ME Rouge : Maple Red code 00EG ces couleurs sont des Candy, base métal coloré plus vernis coloré.
Pour le cadre : Titanic Gray Metallic code 00MA Pour le bras oscillant : SL Silver code 0035
Pour trouver la couleur d'une pièce : 1JK-12345-00-xx xx est le code couleur.
Chez les fournisseurs autres
Le Gris : Chez Max Meyer : Yamaha silver 8002 M Chez RM : MA 085.55
Le Bleu : chez RM : MB 547.90 chez OPEL spectralblau 270 -17 20 270 -90421964
Le Rouge :
Le cadre : chez Lechler : HON 37 (gris transalp) chez Colorite YAMAHA 0035 Silver suzuki z8s toyota 6K6
Le bras oscillant : Le gris métal Renault BM 620 est identique. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
Dernière édition par jacques2a le Sam 7 Mar 2020 - 17:55, édité 6 fois | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Code peinture SRX Ven 22 Fév 2013 - 18:28 | |
| Je vais passer chez le peintre qui m'avait donné la référence du bleu le mois prochain avec la grise et la rouge, comme ça, on aura toutes les couleurs d'origine. Ne remerciez pas le plantigrade surtout _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Code peinture SRX Dim 24 Fév 2013 - 22:30 | |
| Merci J2A. Pour l'Ours je dirai merci quand on aura la réf (mais tu sais que j'aime John Irving n'est-ce-pas ?) | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Code peinture SRX Lun 25 Fév 2013 - 6:00 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Code peinture SRX Lun 25 Fév 2013 - 16:19 | |
| jamais mieux servi que par soi-même... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Code peinture SRX Lun 25 Fév 2013 - 16:24 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Code peinture SRX Lun 25 Fév 2013 - 18:24 | |
| arrête de te plaindre et CHERCHE LES RÉFÉRENCES !!!!!!!!!
non mais !!!
Et pas d'excuse bidons dans le genre "petit pont".
Les vieux ours il faut vraiment les secouer, l'hiver ils hibernent.
Bonjour à Joce !!!!!!!
_________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Code peinture SRX Lun 25 Fév 2013 - 19:19 | |
| - jacques2a a écrit:
Et pas d'excuse bidon dans le genre "petit pont".
Bonjour à Joce !!!!!!!
Ce ne sera un petit pont le mois prochain, mais UN GRAND PONT, trois semaines de vacances Bonjour à Claude-Marie Oh, je sens qu'on va se faire engueuler par le toulousain, du genre : "Pour les messages personnels, il y a les mp ou le téléphone". Coucou Raph _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Code peinture SRX Mar 26 Fév 2013 - 10:42 | |
| | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Colors , ONE MORE TIME ! Jeu 28 Fév 2013 - 23:02 | |
| Bonsoir . Bon ça n 'interesse que moi, mais tant pis . Ca y est ! Numero 2 , the " blue one" est peinte , et c 'est moi qui l' ai fait ! Bon pour être exact , il reste le vernis à poser . Comme ça, la base aura le temps de sècher à coeur . Mon prof a dit : capotage de selle ok , gb avant ok , réservoir , peut mieux faire ! jet pas assez large + pistolage de trop loin ( peur des coulûres , aussi appelées signatures du peintre ) mais avec le séchage de la base , cela devrait s' estomper (dixit mon prof ) ...En ce qui concerne la teinte " ODYSSEY BLUE " c 'est mezigue qui l' a réalisée , D 44 Renault . De mémoire , + de 8 composants , de la nacre en pagaille , à ne pas croire , du violet nacré , du rouge nacré , du bleu nacré , à verser au dixème de gramme tout ça pour faire du bleu ! Bonne soiree . DIETER 57 . | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Code peinture SRX Lun 4 Mar 2013 - 16:27 | |
| - jacques2a a écrit:
- arrête de te plaindre et CHERCHE LES RÉFÉRENCES !!!!!!!!!
Bon, je ne me plains pas, j'ai commencé la recherche Pour le bleu Fournisseur RM Code MB 547.90 Pour le gris Fournisseur RM Code MA 085.55 Pour le rouge Ben on attend, je ne peux pas me dupliquer pour conduire deux SRX Pour le cadre, je vais peut être avoir un problème pour avoir la teinte, vu qu'il faut un morceau qui fasse à peu près la taille d'un paquet de clopes, où prendre ce morceau assez épais ? J'ai bien travaillé Jacques ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jacques2a
| Sujet: Re: Code peinture SRX Sam 7 Mar 2020 - 17:31 | |
| chez un nouveau coloriste sympa, la teinte pour le cadre : SUZUKI Z8S . _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Code peinture SRX Sam 7 Mar 2020 - 17:42 | |
| Je viens d'en faire repeindre un ,j'ai utilisé la ref trouvée dans l'ancien forum : Chez Toyota : 6k6 | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Code peinture SRX Dim 8 Mar 2020 - 8:33 | |
| Je confirme pour l'avoir vu hier. On croirait que le SRX sort d'usine tellement il est magnifique _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Code peinture SRX Lun 6 Avr 2020 - 9:05 | |
| Bijour, toutes zé Tous! Hèlpe! J'ai passé tous les vieux post en revue concernant les peintures, j'ai retrouvé les codes couleurs, merci à tous, mais je n'ai pas retrouvé la marque de peinture! bi-composant en bombe...Ouinnnn! J'ai tout poncé le cadre de Pépètte mais le gris que j'ai trouvé sur l'île juste avant le confinage n'est pas beau... Je me dis que si la boîte est ouverte je pourrais peut-être me faire livrer la bombe de la bonne couleur... Voilà, voilà, voilà... Merci d'avance (pé-èsse: vu que c'est un vieux post qui cause couleur, je vais pas me faire pourrir?) (pé-èsse deux: Naaaaan, c'est pourrrrrire... ) | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Code peinture SRX Mer 8 Avr 2020 - 9:21 | |
| J'avais pas vue ta demande Gilles : C'est peinture SPRIDO mais je ne sais pas si il ont le code couleur que tu voudrais , poses leurs la question ! http://www.sprido-peinture.com/ et en ces moments troublés tu vas surement tomber sur çà : | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Code peinture SRX Mer 8 Avr 2020 - 15:24 | |
| Mille merci, Thierry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je garde ça sous le coude, précieusement! J'ai peut-être une solution juste à côté de chez moi, un garage Renault et j'ai vu la référence du même fabricant. Dès qu'ils rouvrent c'est ok, ça me laisse le temps de bien décaper le cadre à Pépètte... Ouf!
En tout cas, encore merci, c'est pas perdu! | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Code peinture SRX Mer 8 Avr 2020 - 17:58 | |
| - aslo a écrit:
- Mille merci, Thierry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je garde ça sous le coude, précieusement! J'ai peut-être une solution juste à côté de chez moi, un garage Renault et j'ai vu la référence du même fabricant. Dès qu'ils rouvrent c'est ok, ça me laisse le temps de bien décaper le cadre à Pépètte... Ouf!
En tout cas, encore merci, c'est pas perdu! Sauf que ton garage Renault ,il va pas te vendre une bombe bi-composants | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Code peinture SRX Mer 8 Avr 2020 - 18:04 | |
| | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Code peinture SRX Mer 8 Avr 2020 - 18:23 | |
| Ben, non, oeuf corse , comme dirait Jacques2A, ( peut-être qu'il dit pas ça , d'ailleurs , faudrait être sûr ) MAIS... il a la couleur répertoriée, le garage , qu'est mon voisin, à 50m... ET, donc, il peut me peindre le cadre dans les règles du lard, avec cabine eudh' peinture...et tout le toutim'... (comme on dit par ailleurs...) Tu vois-tu? jeune ( j'adore traiter les jeunes de " Jeunes" ) Bon, je sais, c'est... ok... je sors | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Code peinture SRX Mer 8 Avr 2020 - 18:31 | |
| | |
|
| |
TieD
| Sujet: Re: Code peinture SRX Mer 8 Avr 2020 - 18:54 | |
| - aslo a écrit:
- Ben, non, oeuf corse , comme dirait Jacques2A, ( peut-être qu'il dit pas ça , d'ailleurs , faudrait être sûr )
MAIS... il a la couleur répertoriée, le garage , qu'est mon voisin, à 50m...
ET, donc, il peut me peindre le cadre dans les règles du lard, avec cabine eudh' peinture...et tout le toutim'... (comme on dit par ailleurs...) Tu vois-tu? jeune ( j'adore traiter les jeunes de " Jeunes" )
Bon, je sais, c'est... ok... je sors du cou (d'poulet, ou d'aut chose...) t'as plus rien à faire que de payer C'est bien aussi de faire travailler l'artisan local !!! | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Code peinture SRX Mer 8 Avr 2020 - 19:17 | |
| - aslo a écrit:
- Ben, non, oeuf corse *** dans les règles du lard, *** Tu vois-tu? jeune
t'a du jeune d’œuf (corsé ou pas), du lard?? ça te ferais une bonne omelette ça.... mais pas sur que la couleur convienne a ton SRX.... va falloir élargir le cadre ... de tes recherches | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Code peinture SRX Mer 8 Avr 2020 - 20:00 | |
| Comme on dit par ici : "Et mon quai, c'est du Pouldu?" Bien sûr, mais la seule chose que je peux pas faire d'ici, c'est le sablage! En revanche, comme tu dis, je vais faire travailler l'artisan de mon quartier!!! Et si je ne vous avais pas sollicités , je n'eut pas sû la ref de peinture de chez Mister Renault!!! Je connaissais ses chansons, mais je ne savois pô qu'il peindait des carrosseries!!! Le con! Maintenant, attendons le déconfinnage... | |
|
| |
andre62
Nombre de messages : 243 Age : 62 Localisation : entre calais et boulogne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Code peinture SRX Jeu 9 Avr 2020 - 8:07 | |
| pour le sablage pas de problème , mets ta moto sur la plage le jour ou le vent souffle et pour le nettoyage de mème tu la dépose à marée basse et tu la reprend à la marée suivante chez sprido tu ne trouves la peinture "carrosserie" qu'en bombe mono-composant . pour repeindre les roues j'ai appliqué une couche d'appret epoxy + peinture + vernis bi-composant. le cadre a été sablé + couche anti corrosion par un artisan et repeint en carrosserie. le tout repeint selon code Mazda , le gris est plus fonce que le gris yamaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code peinture SRX | |
| |
|
| |
| Code peinture SRX | |
|