| coupure allumage à + de 4000 trs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jopo
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: coupure allumage à + de 4000 trs Lun 6 Aoû 2012 - 11:49 | |
| bonjour les monos j'ai fait le tour des posts et pas sur d'avoir tout compris
mon bébé de 26 ans a des coupures d'allumage vers 4500 même plus.
donc c'est en charge et à moyen , haut regiime
la derniere fois en demontant l'antiparasite, le fil haute tension etait avec du vert de gris à l'interieur et pas en contact avec la vis de l'antiparasite
j'ai coupé un peu et remis ça ,
au cas ou j'ai acheté une bobine avec le fil ht car j'ai cru voir que c'était un défaut de notre modèle
d'autre part en étant gaz en grand, quand je coupe elle accelere encore un peu genre une seconde avant de couper vraiment
ça existe pas mais on dirait comme un trou mais à la deceleration ...............
j'ai pensé au cdi , à la bobine et à un mauvais reglage du double carbu ,
vous avez ça vous ???????????
sinoi ça va la quand même ! appel de mono jopo
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Lun 6 Aoû 2012 - 14:42 | |
| Pour ton pb de déceleration regarde du côté de la membrane du carbu secondaire _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
jopo
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Lun 6 Aoû 2012 - 16:58 | |
| ok merci dan je vais regarder cela en faisant les culbuteurs appel de mono
jopo
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Lun 6 Aoû 2012 - 20:58 | |
| C'est un truc que m'a donné le motociste tout terrain en bas de chez moi pour reconnaître quand elle est réglée trop pauvre. Tu accélères un bon coup, puis tu réduis les gaz. Si elle est trop pauvre, elle doit continuer à accélérer pendant un court moment. Logique puisque ton mélange et donc ta combustion s'améliorent quand tu réduis l'ouverture des carbus. Ne serait-ce pas ce que tu as ? | |
|
| |
jopo
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Lun 6 Aoû 2012 - 21:24 | |
| ola géo cela se passe gaz en grand et à la coupure des gaz , mais il me semble que le président à) raison cela doit venir de la membrane , elle doit etre poreuse ou dechirée du coup met du temps à) faire descendre le boisseau ?
vais commencer par la ,
suis collé à mon écran pour trouver un bon boitier cdi pas cher et qui va bien !
à cause des petites coupures à haut regime (sans la faire souffrir )
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Mar 7 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Cela ne pourrait pas être le dispositif d'enrichissement à la décélération (coupure gaz), il y a aussi matière à pb : tube sur pipe n°2, petite membrane et pointeau...
tof | |
|
| |
jopo
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Mer 8 Aoû 2012 - 19:44 | |
| ola merci pour les avis
déjà demain soir je vais changer la bobine
le faisceau ht était couvert de vert de gris et l'antiparasite flottait dans le faisceau (la ou il se visse) ,
d'après un technicien ou je travaille ( vw) le vert de gris doit se trouver dans tout le faisceau , la résistance n’étant pas la même , cela peu d’après lui créer des troubles d'allumage à haut régime en charge ceci à cause d'une étincelle de mauvaise qualité
vais commencer déjà par cela , et après la membrane qui est surement le deuxième soucis .
si c'est pas cela je me dirigerai vers vos idées sympas
verra bien hein ?
appel de mono à tous
jopo
| |
|
| |
jopo
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Lun 11 Nov 2013 - 17:00 | |
| ola les gars j'ai viré le clapet dans le bouchon du réservoir
ben ça à l'air bien mieux , un petit défaut en moins
par contre si je recommence l, la prochaine fois je boucherais le réservoir avec un chiffon
il y a 5 ressorts dedans ,un pour la gachette et quatre autres pour faire pression
j'ai pris un tournevis avec une plaquette aimantée pour récuperer celui tombé dans le réservoir
et pour les autres allongé par terre pour retrouver les autres avec deux mains gauche ça se fait quand même facilement
! à la prochaine
jpp | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Lun 11 Nov 2013 - 17:07 | |
| Je peux te prêter un cdi si ça te branche. | |
|
| |
jopo
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Lun 11 Nov 2013 - 17:58 | |
| merco solelcoyotte
apparement c'était le soucis ,
des trous en accélérant et en coupant l'arrivée d'esence ne se faisait pas bien,
une fois ou deux en rentrant de ballade je l'ai entendu siffler par le réservoir
elle se moquait de moi ou était juste contente d'avoir penché!!
sinon avec le 14 dents et pneus taille d'origine suis rentré dans le rouge en 5
170 compteur 2 secondes en descente mistral dans le dos
jpopo un peu gros c'est pour ça
poil de mono | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Lun 11 Nov 2013 - 18:12 | |
| Je ne suis pas monté aussi vite que toi cet après midi, un bon 140 sur un bout de ligne droite, j'aurais pu la pousser un peu plus, ça aurait peut être éliminé le rhume que j'ai _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Mar 12 Nov 2013 - 22:21 | |
| Ouais, Un petit 140 sur nationale ou départememtale, rien de tel pour en finir avec les rhumes, surtout si la ligne droite passe par un pont... | |
|
| |
jopo
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Mar 12 Nov 2013 - 23:11 | |
| normalement elle cropise aux alentours de 110 120 c'est le bon regime
mais la d'un coup avec le vent et la descente vers sausset pour ceux qui connaissent elle est partie comme une balle vers la zone rouge genre boost de 20 cv mais bon
c'est pas comme ça qu'elle est agréable
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs Mer 13 Nov 2013 - 8:14 | |
| - Geo a écrit:
- Ouais, Un petit 140 sur nationale ou départememtale, rien de tel pour en finir avec les rhumes, surtout si la ligne droite passe par un pont...
Malheureusement pour toi Geo, il n'y avait pas un pont et cette saloperie de rhume n'est pas passé _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure allumage à + de 4000 trs | |
| |
|
| |
| coupure allumage à + de 4000 trs | |
|