| Démarre mais tourne pas rond ... | |
|
+8Tof Al28 SRXweb lapinours jpmfalco Geo dan MrBean 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... Jeu 9 Déc 2010 - 21:58 | |
| Super que ça marche ! Pour le Restom du réservoir, j'avais le même souci quand le fils est tombé avec la 167 et que le tube de fourche a un peu bougné l'avant. Je me demandais ce qu'en seraient les conséquences, mais le patron de Restom m'a dit que le produit était assez souple pour supporter ce genre de pbm. Ne t'en fais pas trop donc, si ce n'est pour l'esthétique. | |
|
| |
MrBean
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... Jeu 9 Déc 2010 - 22:25 | |
| Merci de me remonter le moral Geo, je m'inquiétais surtout pour le restom, pour l'estetique, je comptais de toute facon faire refaire la peinture quand je l'aurai toute restauré, mais quand même, c'est herissant se genre de mésaventure . | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... Ven 10 Déc 2010 - 5:23 | |
| - MrBean a écrit:
- j'ai fait tomber mon reservoir
Normal qu'il soit tombé ton réservoir, vu que tu as perdu un embout de guidon, il n'a pas le bon équilibre. : lol: Désolé pour toi, mais content qu'elle ait retrouvé sa carburation _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... Ven 10 Déc 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
MrBean
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... Sam 11 Déc 2010 - 8:43 | |
| Je vais tout de suite chercher la boite d'allumettes, je vous dis après..... Je vais retoucher un poil à la richesse, demarrage difficile quand même, elle pète et cale tout de suite même avec le starter. Les srx sont réputés bien demarrer non ? Dans quelque temps je regarderais la bougie, histoire de voir si c'est bon. Bon ben plus qu'a trouver un embout de guidon, ou une paire n'importe ... Je pense aussi que mon niveau de cuve est trop haut, a regime constant elle accelere sur les bosse. J'ai pourtant mis au réglage d'origine, a affiner tout ca. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... Sam 11 Déc 2010 - 10:47 | |
| - grey a écrit:
- @ l'ours rongeur...
Ton dessin, là, tu lui trouve pas des faux-airs d'un certain helvète???
grey & je me cache dans la montagne dans une grotte....(comme Ben L...) Oh putain , toi ,tu vas avoir des problèmes toi... al1& foreign affair http://www.stupiditiz.com/humour/sav-omar-et-fred-tu-vas-avoir-des-problemes-toi/ | |
|
| |
MrBean
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... Sam 11 Déc 2010 - 15:02 | |
| Bon j'ai monter la richesse d'1/4 de tour, pas de differance. Je me rappelle que l'aiguille de mon carbu principal m'avais attiré l'oeil, elle n'est pas droite dans le puis de gicleur. Est ce normal ou ai je mal fais l'empillage des rondelles circlips et autres ?
Sinon vous, pour ceux qui sont tout d'origine, vous avez quoi comme richesse ? | |
|
| |
MrBean
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... Lun 13 Déc 2010 - 10:41 | |
| Bon, toujours quelques problèmes pour démarrer le matin et le soir, a froid quoi, il fait entre 0 et 5 degrés environs. Je pensais changer la bougie, la référence d'origine est DPR8EA9, je me demandais s'il était intéressant de passer sur une bougie plus chaude DPR7EA9 aux vue des condition climatique. Si vous avez des retour d'expériences la dessus ... | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... Lun 13 Déc 2010 - 11:13 | |
| bougie "froide" ou bougie "chaude" : ce qualificatif ne s'applique que quand l'équilibre thermique du moteur est atteint. A froid quand tu démarres l'indice thermique importe peu.
tof | |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... Lun 13 Déc 2010 - 19:22 | |
| En compétition les moteurs sont souvent démarrés avec des bougies chaudes qui atteignent rapidement leur capacité d'autonettoyage. Elles sont ensuite remplacées par des bougies froides qui évacuent plus efficacement les calories vers l'extérieur et le système de refroidissement. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... Dim 9 Jan 2011 - 11:39 | |
| - Geo a écrit:
- Pour les manchons de la boîte à air, tu mets un petit coup de décapeur thermique (position 1 bien sûr) pour les tiédir et ils se ramollissent appréciablement.
Pour le remontage je les ai mis dans le four à 80°C. Cela "fouette" un peu mais bobonne a été prévenue ! Impec au remontage, bien souples, même le deuxième qui a attendu. J'ai bien laissé au four pour que chaleur soit bien homogène dans l'épaisseur vue que le caoutchouc est un isolant. tof' quienchieaveclescablesducarbu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarre mais tourne pas rond ... | |
| |
|
| |
| Démarre mais tourne pas rond ... | |
|