Nombre de messages : 251 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: ayé !!! la SRX tourne Sam 31 Jan 2009 - 15:44
coucou les gens
suis tout content, après 6 mois d'hivernage végétatif forcé , la titine a redémarré
bon bin voila, tout le monde s'en fout mais suis content quand même
va quand même falloir que je vidange, car par une température de -2° dans l'atelier, même si le moteur avait tourné 10mn, (le temps de remonter l'huile dans le réservoir), ça à l'air beaucoup trop fluide. probablement de la 10/40 avec plein de l'essence dedans
pisque j'en suis à raconter ma vie, j'ai remis un échappement stock trouvé en alemagne pour pô cher et un filtre KN en remplacement de la cochonnerie en papier d'origine. Comme ça je vais pouvoir m'occuper de l'échappement d'origine un peu pourri que j'ai récupéré avec la moto... Le tout associé avec un petit aac un poil moins morne ... La fourche réglée commekifo ... Oups .. je m'égare
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ayé !!! la SRX tourne Sam 31 Jan 2009 - 17:18
Mais non, on s'en fout pas. On est même très content pour toi et pour le SRX spirit
_________________ Ex-Président du SRX Team
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Je m'en fous complètement avec toi Sam 31 Jan 2009 - 17:26
Foutons-nous en ensemble alors…
Je me souviens d'avoir frôlé la dépression quand j'ai dû immobiliser la mienne pendant 8 mois…
Donc je partage ta je-men-fous-titude avec plaisir!
ET
Sujet: Re: ayé !!! la SRX tourne Sam 31 Jan 2009 - 17:34
putain de cochonnerie de bécane de crotte de bique de mes deux ... z'oreillers ....
ahhhh ... ça fait du bien ....
bon premier symptôme pénible, ça claque fort à froid, (à chaud nickel, comme n'importe quel 500XT pas entretenu) ça se passe dans la culasse, bon bin on va chercher
deuxième symptôme pénible : au ralenti le phare marche bien (comme un XT500 à 8000 t/mn), au dessus de 2000t/mn l'éclairage baisse à mort (on y voit plus rien). Or il appert que les régulateurs sont pas fort fiable sur ce bastringue. Est-ce que le symptôme correspond ? De toute façon je vais contrôler les bobines de charge, mais comme il appert que le régulateur lâche souvent, je m'en vais t'y claquer un régulateur de 500 Kawa qui coûte rien pake yen a plein à la casse pake ça tiens pas la route
et pi maintenant c'est l'heure du gouter avec des crêpes et de la confiture de fraise
@ bientôt
E.T.
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Boarf t'as le temps Sam 31 Jan 2009 - 17:37
Boarf t'as le temps de manger tes crêpes.
Tant que tu es prêt pour l'Auvergnate ce printemps.…
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: ayé !!! la SRX tourne Sam 31 Jan 2009 - 17:46
ET a écrit:
et pi maintenant c'est l'heure du gouter avec des crêpes et de la confiture de fraise
Ben nous pour le gouter, ça a été chocolat chaud avec du pain enrobé de beurre salé et de gelée de Cassis
Vous vous en foutez de toute manière
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ayé !!! la SRX tourne Sam 31 Jan 2009 - 18:20
wwsrx6 a écrit:
ET a écrit:
Ben nous pour le gouter, ça a été chocolat chaud avec du pain enrobé de beurre salé et de gelée de Cassis
Vous vous en foutez de toute manière
OUI
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: ayé !!! la SRX tourne Sam 31 Jan 2009 - 18:21
C'est mauvais pour ma ligne (dixit ma tendre et douce) donc, pas de goûter ! Vu le temps pourri de par chez moi, du coup, je suis allé faire du hockey (en roller et en salle), ça défoule et c'est bon pour la ligne ....
Très content pour toi qu'elle ait démarré mais bon, le reste, c'est ce qui fait aussi tout son "charme" !!! Je pense que moi aussi, je vais être bon pour un régulateur vu les symptomes décrits ....
dan Admin
Sujet: Re: ayé !!! la SRX tourne Sam 31 Jan 2009 - 19:27
Ca m' donné envie tout ça, du coup je suis descendu au garage pour faire craquer la bleue.
une bonne dizaine de coups de kick puis robinet sur PRI et poumpoumpoum
ça fait du bien
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: ayé !!! la SRX tourne Sam 31 Jan 2009 - 19:33
Admin a écrit:
ça fait du bien
Tu as bandé au moins, j'espère
Demain tantot, les 2 monos seront sur la route, démarrage ce tantot du 350 Supermot
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
ET
Sujet: Re: ayé !!! la SRX tourne Dim 1 Fév 2009 - 2:14
le gouter s'est un peu éternisé et ça a fini avec de la fleur de bière ... c'est bien aussi ... on reprendra tout ça à tête reposée le we prochain ...
lapinours
Sujet: Re: ayé !!! la SRX tourne Dim 1 Fév 2009 - 17:09
Admin a écrit:
Ca m' donné envie tout ça, du coup je suis descendu au garage pour faire craquer la bleue.
ça fait du bien
Oui, un bien fou, coup de colère qui m'a pris ce tantot, je ne savais pas quoi faire, alors l'appareil photo fait de la vidéo, une tite vidéo de la rouge, ça ne fait pas de mal.
Bon, c'est pas terrible, mais c'est ma première vidéo, vous ne m'en voulez pas quand mème
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: ayé !!! la SRX tourne Lun 2 Fév 2009 - 14:12
J'espère que c'est la qualité de ta vidéo car le bruit me rappelle celui de l'épluche légume de ma mère
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: ayé !!! la SRX tourne Lun 2 Fév 2009 - 21:10
c'est quoi la marque de la meule, que j'en n'achète pas ?