| SRX Ex Jean Pierre | |
|
+6phildo SRXweb Gim Bouffi Bouftou Germain Roufta 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: SRX Ex Jean Pierre Lun 5 Fév 2018 - 12:55 | |
| Bonjour à tous Bonne année à tous,
Je passe encore régulièrement sur le site Mais à 64 ans, je ne roule pratiquement plus
Le SRX est et restera ma moto préférée
En 2017 je n'ai fait qu'une cinquantaine de kilomètre et cela me "tue" de laisser la bécane dormir Je prends la seule décision raisonnable : je la cède à un membre du forum Cette moto est celle de Jean-Pierre que j' n'ai que très légèrement modifiée. (clignos et retro ainsi qu'une paire de disque avant yam d'autres petites pièces de ci de là)
Je l'ai achetée à JP 2500 € - j'espère qu'un amateur m'en proposera un prix correct)
Vous pouvez me contacter au 07 85 50 23 01 ou par e-mail à reinder.jelgersma@orange.fr pour de plus amples informations
Bonne route à tous Roufta | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Lun 5 Fév 2018 - 13:04 | |
| La SRX d'Alex, tu veux dire. Mais c'est peut être Jean Pierre qui te la vendue. | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Lun 5 Fév 2018 - 15:28 | |
| Salut Roufta
en effet, c'est celle d'Alex, le gendre de JP et non celle de JP. c'est bien dommage mais c'est clair que vu le peu de km fait avec la bécane, je comprends ton choix.
Bonne vente
Rod | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Lun 5 Fév 2018 - 19:35 | |
| De Dieu, Papirouf !!! J'ai essayé de te contacter dernièrement, sans succès, je sais que tu aurais eu besoin d'un peu d'aide, si c'est encore le cas et que tu pourrais avoir envie de la garder, appelle moi ! remarque, je vois que tu as roulé un peu avec, ça veut donc dire que tu a fini tes modifs ... Enfin, même si ta décision est prise, appelle quand-même, ne serait-ce que pour discuter le bout de gras !!! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Srx ex Alex Lun 5 Fév 2018 - 20:42 | |
| Bonsoir à vous tous Bien sur il y a confusion dans les prénoms...merci d’être aussi vigilant Je répète : Le SRX est ma moto de prédilection... et j'aurais envie de la garder...comme en symbole... Même si je le regrette profondément....j'ai l'âge de mes artères Si l'un des membres peut profiter de cette occasion, je serai moins perturbé Merci à Gim... Merci aux uns et aux autres qui m'ont donné tant de plaisirs par procuration Vive le SRX team et autres fanatiques du même modèle Amicalement Reinder - dans la vie Roufta - pour les membres du SRX Teams PapiRouf - pour ma petite fille
PS : Mon téléphone depuis mon licenciement en mai 2017 est le 07 85 50 23 01 | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Mar 6 Fév 2018 - 19:57 | |
| C'est rageant d'en arriver là et ça fout bien les boules car un jour j'aurais le même problème.
Pas de descendance à qui transmettre dans le futur ce bel amour de la SRX ? | |
|
| |
Roufta
| Sujet: SRX Une page se tourne Mer 7 Fév 2018 - 15:23 | |
| Bonjour à tous J'aimerais pouvoir ajouter quelques photos de la moto (pour ceux qui ne la connaissent pas) Mais toutes mes tentatives pour joindre une photos sont restées vaines
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait
Sincères Salutations Roufta | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Mer 7 Fév 2018 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Roufta
| Sujet: tof Mer 7 Fév 2018 - 16:05 | |
| Merci Rodolphe Tu es super Par rapport à ces photos - un retro à gauche (yam) et les clignotants d'origine Deux disques avant neufs PS : j'aimerais rester membre si cela est possible A bientôt Roufta Reinder PapiRouf | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Mer 7 Fév 2018 - 16:59 | |
| Salut Reinder, Pour être membre du club, il faut posséder ou avoir possédé un SRX, donc pas de problème! Philippe. _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Mer 7 Fév 2018 - 17:07 | |
| Salut Papirouf ! Non seulement tu peux, mais je vois bien se profiler à l'horizon une sous-section dans le club dans laquelle on pourrait trouver ... au hasard ... 2 jeunes retraités qui rouleraient cheveux au vent (ou pas !) avec leurs belles autos décapotables ! ! ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Roufta
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Jeu 8 Fév 2018 - 11:14 | |
| Bonjour Mathias, Peux-tu me communiquer ton adresse par e-mail Comme je n'ai pas de taf, j'ai l'occasion de me rendre à Bourges de temps en temps Le MX5 c'est le plus souvent possible cheveux au vent (avec ce qu'il reste de cheveux)
Je viens de me prendre une prune...j'étais enragé par cette histoire de limitation de vitesse, je venais de lire moto-journal traitant du sujet J'ai doublé une Ford bleue foncée banalisée de la gendarmerie(dans le rétro j'ai suivi de la mise en place du gyrophare incitation à l'arrêt) (2 points et 90 €) Dépassement réalisé comme je l'ai appris en toute sécurité (visibilité parfaite, passage en 4 et gaz en grand pour réduire le temps de manœuvre)... Les gendarmes étaient sympas et assez d'accord avec moi sur le fond, mais pas sur la forme (90 maxi même pendant un dépassement) Je respecte généralement les limitations vitesse...il y a des exceptions...évidemment et je me suis fait gauler Une prune tous les deux ans pour le même motif...pas top mais bon j'ai encore des points à perdre
Bonjour Philippe Merci pour ton accord...je fais le nécessaire la semaine prochaine
Bon week end Roufta - Reinder - PapiRouf | |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Jeu 8 Fév 2018 - 17:09 | |
| No problemo, je t'envoie ça ! Et dis donc, tu t'es fais avoir comme un bleu, merdasse ... Comme promis, je mets la photo de ta machine, si tu en as d'autres, on fait pareil ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Roufta
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Ven 9 Fév 2018 - 11:32 | |
| Merci Mathias | |
|
| |
Roufta
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Sam 17 Fév 2018 - 4:48 | |
| Bonsoir A tous ceux qui cherchent une bonne base de SRX N'hésitez pas à me contacter Même si c'est un crève cœur, je cède "mon" SRX à prix motard (selon moto journal) Roufta 07 85 50 23 01 | |
|
| |
Roufta
| Sujet: Vente de la SRX d'Alex Mar 20 Mar 2018 - 10:29 | |
| Bonjour à tous Avant de mettre une annonce sur le bon coin Je vous propose le SRX d'Alex à 1500 € N'hésitez pas à me contacter Je peux transmettre des photos pas e-mail Sincères Salutations Roufta | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Mar 20 Mar 2018 - 19:10 | |
| bonsoir Reinder
ne la met pas sur LEBONCOIN J'ai une personne intéressée pour la moto je lui transmet ton numéro de téléphone .
| |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Mar 20 Mar 2018 - 21:25 | |
| Un SRX de plus en Eure-et-Loir Je pensais bien à quelqu'un | |
|
| |
Roufta
| Sujet: Contact - SRX Jean Pierre Mer 21 Mar 2018 - 6:47 | |
| Bonjour à tous J'ai effectivement eu un contact et je vais voir deux membres Samedi C'est une page qui risque de tourner...j'espère que vous continuerez à m'accepter sur le forum et pour d'éventuelles rencontres Merci Roufta
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Mer 21 Mar 2018 - 7:30 | |
| ne t'en fais pas Roufta, la porte du club Srx est toujours ouverte même si tu n'as plus de srx | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Mer 21 Mar 2018 - 16:28 | |
| Salut à tous , je débarque à brûle-pourpoint car j'ai vu sur les photos un truc qui m'intéresse grandement .
A savoir : je voudrais en connaître un peu plus sur la pose des roues/ freins / fourche et leurs provenance, j'ai en attente des pièces de FZR 600 que je voudrais greffer sur une de mes SRX .
Donc, si vous avez des astuces ou des trucs à savoir concernant l'installation de ce matos, je vous en serais très reconnaissant......
En attendant, je farfouille le fofo et le reste !
Thankyou Al1 | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Mer 21 Mar 2018 - 19:17 | |
| Une de mes ex était montée avec des jantes et fourche de FZR (c'est Phildo qui l'a maintenant).
Pour l'arrière, j'ai mis une jante de fzr en 18x3.5, rien à retoucher en dehors de la patte faisant office de support d'étrier de frein (j'avais suivi le topic sur le site de Jacques2A :http://www.srx-6.fr/modif/pageLibre00010005.html ) si tu montes une jante plus large, là il faudra lui raboter la tronche du côté du porte couronne. C'est ce qu'à fait Jacques2A justement sur la sienne.
Pour l'avant, tu enlèves l'ensemble fourche/roue de Srx et tu mets celui du Fzr 600. J'avais mis des roulements coniques de Srx. Il te faudra juste toucher aux butées et trouver ta solution pour les fixations de compteur, là c'est moins simple. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Mer 21 Mar 2018 - 20:28 | |
| Super, donc rien d’irréalisable , j'avais des inquiétudes quand à la fourche , mais à priori ça va le faire , le support de phare c'est le truc qui me fait le moins peur, marrant non ? merci pour la promptitude ! si par hasard, y'a encore des photos, chuis preneur | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2844 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre Mer 21 Mar 2018 - 20:34 | |
| Salut, Roufta! On se connaît pas, en tout cas je crois pas, mais si tu passe par ici, je te démarrerai la bleue, et on ira se balader sur l'ile avec une autre moto. y en aura au moins une avec un démarreur A+ | |
|
| |
Roufta
| Sujet: Invitation Jeu 22 Mar 2018 - 14:24 | |
| Bonjour Also, J'apprécie tes posts et te remercie pour ton invitation Je crois que la période SRX est terminée....j'ai beaucoup trop de mal a respirer (c'est de ma faute, je fume depuis que j'ai treize ans) Si tu passes par le Loir et Cher n'hésites pas à m'appeler...cela me ferait plaisir de te rencontrer Amicalement Roufta 07 85 50 23 01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX Ex Jean Pierre | |
| |
|
| |
| SRX Ex Jean Pierre | |
|